ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

la cure d'argile

+6
Obi
eloelo
Alga
Caro
Nanane
sarah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison

Féminin

la cure d'argile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la cure d'argile   la cure d'argile - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 0:49

Annabelle est au Québec. Je me demande si "drogue" ne signifie pas médicament là bas. Je me trompe? la cure d'argile - Page 2 Hein361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la cure d'argile   la cure d'argile - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 10:19

oui, ça doit être comme en anglais la cure d'argile - Page 2 Accord07 je ne pense pas qu'elle soit consommatrice de substances illicites Very Happy
Annabelle
Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin
Emploi : Infographiste
Loisirs : Créer!

MessageSujet: Re: la cure d'argile   la cure d'argile - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 17:56

Obi a écrit:
Annabelle est au Québec. Je me demande si "drogue" ne signifie pas médicament là bas. Je me trompe? la cure d'argile - Page 2 Hein361

Oui tu te trompes, drogue veut bien dire substance illicite. Par contre, je dois avouer que je trouve l’usage du mot "drogue" des anglophones plus approprié, puisque la marge entre les drogues chimiques et les médicaments est très très fine... d’ailleurs, je me permets de faire référence aux amphétamines, qui sont une drogue, mais aussi un médicament, nommé Adderall, qui sert à traiter le TDAH. Et oui, j’ai consommé des substances illicites, mais vous pouvez aller lire ma présentation (que je viens de poster... mieux vaut tard que jamais... Rolling Eyes) pour en savoir un peu plus...

Concernant la «violence» de la cure d’argile, je ne pense pas qu’on puisse vraiment comparer ce type de «violence», que je nommerais plus puissance, avec celle des drogues, puisque les drogues sont destructrices à long terme, tandis qu’un remède puissant reste bénéfique en bout de ligne.

Bref, nous nous éloignons du sujet... lorsque ma cure sera finie, dans une semaine, je vous ferai part de mes commentaires... Wink
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
Matcha

Féminin
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001

MessageSujet: Re: la cure d'argile   la cure d'argile - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 18:57

pas violent dans le sens, destructeur, mais dans le sens très actif (trop peut être) oui, donc il brusque ton corps quelque part. mais tu es seule juge de ce qui t'es bénéfique la cure d'argile - Page 2 Reconfor
Annabelle
Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin
Emploi : Infographiste
Loisirs : Créer!

MessageSujet: Re: la cure d'argile   la cure d'argile - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 19:06

Mmmh, je n’avais pas vu ça dans ce sens... je comprends ton point de vue. J’en conviens que j’y vais.. un peu fort, mais je sens que c’est pour le mieux... enfin... à suivre :) et merci pour tes conseils en passant. D’ailleurs, j’ai vu qu’en novembre tu as fais une cure, comment ça s’est passé pour toi? la cure d'argile - Page 2 Hein25
Matcha
Matcha

Féminin
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001

MessageSujet: Re: la cure d'argile   la cure d'argile - Page 2 EmptyJeu 25 Mar - 22:50

très bien ma foi, je n'ai jamais de réactions très fortes aux cures j'en fais deux par an et je n'ai jamais observé de grosses fatigues, ou de coup de boost, de boutons, de diarhées... donc je sais pas ça doit détoxifier mais soit y a pas beaucoup de toxines donc ça reste léger soit je fais pas assez gaffe?

Enfin là je fais une cure de seve de bouleau pour le printemps et j'ai quand même une peau moins nette que d'habitude ça doit être ça, je crois pas manger plus mal que d'habitudes... je fais les cures par habitudes je ne vois jamais d'effets fulgurants sur moi lol
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison

Féminin

MessageSujet: Re: la cure d'argile   la cure d'argile - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 23:48

J'ai commencé une cure d'argile il y a une semaine. Pour l'instant je n'ai bu que l'eau et je n'ai pas vu d'effet particulier en dehors de selles plus "odorantes". Dès demain je vais boire l'argile avec l'eau et je vous donnerai mon sentiment à la fin de la cure.
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison

Féminin

MessageSujet: Re: la cure d'argile   la cure d'argile - Page 2 EmptySam 2 Oct - 23:36

J'ai fini ma cure hier après 3 semaines. Je n'ai rien ressenti de flagrant mais je me sens en forme globalement et j'ai une jolie peau. Je recommencerai peut-être dans quelques mois la cure d'argile - Page 2 Sourire2
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin
Loisirs : découvrir le monde

MessageSujet: Re: la cure d'argile   la cure d'argile - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 11:58

ok Obi. et moi j'ai toujours peur que ça enlève les effets de la pilule. je verrai quand je ne la prendai plus car ça me plairait de faire cette cure.
Obi
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison

Féminin

MessageSujet: Re: la cure d'argile   la cure d'argile - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 23:12

C'était la première fois que je faisais cette cure car je viens justement de changer de contraception pour un DIU en cuivre. Comme toi j'avais peur que ça diminue l'efficacité de ma pilule, même si il y avait de nombreuses heures d'écart entre les deux prises.
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin
Loisirs : découvrir le monde

MessageSujet: Re: la cure d'argile   la cure d'argile - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 14:07

ah ok, merci.
Chloé
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Chloé

Féminin

MessageSujet: Re: la cure d'argile   la cure d'argile - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 4:29

J'ai acheté de l'argile et je vais essayer la cure moi aussi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la cure d'argile   la cure d'argile - Page 2 Empty

la cure d'argile
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2