| Roquefort, Bleu sans présure? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lily Adore papoter
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Roquefort, Bleu sans présure? Sam 25 Oct - 14:00 | |
| Sur la liste des fromages sans présure animale je n'est pas vu de Roquefort ou Bleu Mais sur un post j'ai vu une recette avec du Roquefort (me rappelle plus la quelle) Please, please si vous connaissez des marques présentant ces 2 fromages sans présure ou autant que fromage vegan donnez moi les noms (s'il faut pas poster les marques envoyez moi un mp) Se sont mes fromages préférés et peux plus les manger | |
|
| |
xloutrex Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Dijon Emploi : Graphiste Loisirs : Musique, shopping, concert ... Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Roquefort, Bleu sans présure? Dim 26 Oct - 13:51 | |
| Nous on prend du bleu de brebis Lou Perac ! il est tres bien ! | |
|
| |
Lily Adore papoter
Nombre de messages : 516 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Roquefort, Bleu sans présure? Dim 26 Oct - 15:08 | |
| t'es sur sur que c'est sans présure? | |
|
| |
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Dijon Emploi : Graphiste Loisirs : Musique, shopping, concert ... Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: Roquefort, Bleu sans présure? Dim 26 Oct - 16:33 | |
| ce n'est pas écris sur la liste des ingrédients ! | |
|
| |
Lily Adore papoter
| Sujet: Re: Roquefort, Bleu sans présure? Dim 26 Oct - 20:26 | |
| - xloutrex a écrit:
- ce n'est pas écris sur la liste des ingrédients !
c'est malheureusement le cas de bcp de fromages que j'aimais bien je vais essayer de contacter le fabriquant, si je trouve un contacte sur son site MDR c'est le seul moyen de savoir, | |
|
| |
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Roquefort, Bleu sans présure? Dim 26 Oct - 20:42 | |
| - xloutrex a écrit:
Malheureusement, ce n'est pas parce que ce n'est pas inscrit qu'il n'y en a pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Roquefort, Bleu sans présure? Lun 27 Oct - 21:00 | |
| - anne a écrit:
- xloutrex a écrit:
Malheureusement, ce n'est pas parce que ce n'est pas inscrit qu'il n'y en a pas... Il y a une liste d'ingredient, mais de présure ecrit dans la liste ! Meme dans ces cas là il peu y en avoir ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roquefort, Bleu sans présure? Lun 27 Oct - 21:21 | |
| Oui je crois... C'est le cas des fromages AOC par exemple, ils sont obligés de le préparer vaec de la présure animale mais c'est rarement écrit en ingrédient. |
|
| |
ln131183 Découvre le forum
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : DIJON Emploi : En recherche Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Roquefort, Bleu sans présure? Mer 11 Mar - 23:02 | |
| A ma connaissance il n'existe pas de roquefort ou bleu sans présure... Et je suis comme toi, j'adorais ces fromages mais dans le doute j'en mange plus du tout | |
|
| |
lalie44 Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 50 Age : 56 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Roquefort, Bleu sans présure? Mar 9 Nov - 19:09 | |
| si il y en a un le saphir d'auvergne chez biocoop | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Roquefort, Bleu sans présure? Mer 10 Nov - 12:28 | |
| Dans certain bleu ou roquefort ils mettent coagulent microbienne Je ne pense pas qu'ils y mettent de la présure animale car sur certain c'est bien marquer dessus. | |
|
| |
Cecilka Adore papoter
Nombre de messages : 571 Age : 48 Localisation : Asnières sur Seine (92) Emploi : Thésarde Loisirs : Thèse Date d'inscription : 03/05/2007
| Sujet: Re: Roquefort, Bleu sans présure? Jeu 11 Nov - 20:28 | |
| Pour le roquefort, il me semble avoir lu quelque part que c'est toujours avec présure animale. Pour le bleu, c'est au cas par cas. CG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roquefort, Bleu sans présure? | |
| |
|
| |
| Roquefort, Bleu sans présure? | |
|