| Un gel structurant non testé? | |
|
+6Alep kawouik Matcha Veggirl Obi arnelae 10 participants |
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Un gel structurant non testé? Sam 1 Nov - 18:39 | |
| C'est ma maman qui en cherche un, comem elle vient d'aller chez le coiffeur, sa nouvelle coupe le nécessite + ou -. Il me semblait qu'il y a avait un post là-dessus, mais dans Rechercher, je n'ai rien trouvé et pas trop le temps de vérifier tous les posts... Donc, si vous en connaissez un, merci de me l'indiquer! | |
|
| |
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Un gel structurant non testé? Dim 2 Nov - 3:32 | |
| Je ne sais pas ce que signifie "restructurant" pour un gel mais la marque Lush en fait trois avec chacun une force de fixation différente. Par contre les prix français étant exorbitants je commande en Angleterre personnellement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un gel structurant non testé? Mar 4 Nov - 21:59 | |
| - Obi a écrit:
- Je ne sais pas ce que signifie "restructurant" pour un gel mais la marque Lush en fait trois avec chacun une force de fixation différente. Par contre les prix français étant exorbitants je commande en Angleterre personnellement.
Tu commandes sur le site lush.co.uk?? et les frais de port, ça va?? |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Un gel structurant non testé? Mer 5 Nov - 0:55 | |
| Il n'y a pas d'autres marques qui font des gels? | |
|
| |
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Un gel structurant non testé? Mer 5 Nov - 2:16 | |
| - Max a écrit:
- Obi a écrit:
- Je ne sais pas ce que signifie "restructurant" pour un gel mais la marque Lush en fait trois avec chacun une force de fixation différente. Par contre les prix français étant exorbitants je commande en Angleterre personnellement.
Tu commandes sur le site lush.co.uk?? et les frais de port, ça va?? Je participe des commandes groupées donc les frais de port s'élèvent à 2-3 euros par personne voire moins. Sinon Arnelae, je ne connais pas d'autre marque mais, sur beauté test ils ont une nouvelle rubrique pour chercher un produit parmi les marques ayant un label comme one voice, cosmebio et autres. | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: Un gel structurant non testé? Mer 5 Nov - 20:50 | |
| pour mon homme j'utilise ce gel coiffant logona : http://www.beaute-test.com/gel_coiffant_-_mann_logona.php?p=1&listeavis=1 | |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Un gel structurant non testé? Lun 24 Nov - 13:11 | |
| Y a un spray chez logona http://www.sens-nature.com/product_info.php?products_id=180 | |
|
| |
kawouik Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : 62 Lens Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: Un gel structurant non testé? Jeu 4 Déc - 22:33 | |
| j'ai commandé une cire Stargazer j'attends de la recevoir :) | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Un gel structurant non testé? Jeu 4 Déc - 22:44 | |
| Cela me rappelle un film "Marie à tout prix". Je sais pas si vous connaissez... | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Un gel structurant non testé? Ven 5 Déc - 12:09 | |
| remarque oui ! dans le film c'est un gel très........ naturel !! hihihi ! au moins c'est pas testé et c'est écolo !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un gel structurant non testé? Ven 5 Déc - 13:09 | |
| hier j'etais à la biocoop, et je sais que j'en ai vu pleins, des forts, des moins forts, mais j'ai pas reperé la marque......va faire un tour à la biocoop :) sinon oui le gel de marie, non testé, plein de B12, non testé et non poluant |
|
| |
helene&co Fidèle au poste
Nombre de messages : 875 Age : 49 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Un gel structurant non testé? Ven 5 Déc - 16:16 | |
| | |
|
| |
vegigirl Adore papoter
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Un gel structurant non testé? Jeu 18 Déc - 13:04 | |
| je fais le gel coiffant de mon homme, qui est plus liquide qu un gel "classique" mais qui "cartonne pas mal" , je m en sers parfois aussi. tout bete : je fais bouillir de l eau avec dedans une petite passoire dans laquelle je mets une grosse poignée de graine de lin. il vaut mieux mettre dans la petite passoire car sinon bonjour la galere a filtrer... je touille dans la petite passoire a la cuillere pour bien extraire la partie " collante" . en pot, et une fois que c est refroidi, j ajoute 3 goutte de HE niaouli ( car c est antiseptique) . je secoue, et voila.
j avais essyé d ajouté un peu d agar agr pour la consistance, mais au bout de quelques temps, ca sentait un peu la mr quand meme lol. on peut aussi le faire un peu plus liquide ( en ajoutant de l eau) pour le mettre dans un pshitt. c est archi economique, pas compliqué, pour les proportion j y vais un peu au bol, si c est trop liquide, je remets un peu de graines, trop epais, un peu d eau... | |
|
| |
tomtom Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : 75-78 Emploi : étudiant Loisirs : lecture, sport, concert, ballade, cuisine... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Gel pour cheveux ? Lun 22 Déc - 13:53 | |
| Salut Je cherche un "gel" ou "cire" pour coiffer les cheveux, non testé et sans produits animaux, quelles sont les marques qui proposent ça ? Par avance merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un gel structurant non testé? Lun 22 Déc - 17:07 | |
| Il y a eu un post là dessus il y a vraiment pas longtemps! Fais une petite recherche ;) |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: Un gel structurant non testé? Dim 28 Déc - 17:10 | |
| Sujet fusionné! | |
|
| |
tomtom Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : 75-78 Emploi : étudiant Loisirs : lecture, sport, concert, ballade, cuisine... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Un gel structurant non testé? Dim 28 Déc - 17:45 | |
| merci je pense avoir trouvé réponses à ma question concernant le gel | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Un gel structurant non testé? Lun 29 Déc - 1:43 | |
| j'ai en trouvé un et testé un pour noel
je l'ai acheté sur le portail bio
http://www.leportailbio.com/produits-bio/gel-fix-vegetal-bio-p-1529.html
le voilà....
il laisse quelques résidus au passage de la brosse le soir sinon, il tient bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un gel structurant non testé? | |
| |
|
| |
| Un gel structurant non testé? | |
|