ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Tous unis pour les animaux!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkana
Adore papoter
Adore papoter
Arkana


Féminin
Nombre de messages : 577
Age : 42
Localisation : Belgique - Hainaut
Emploi : Etudiante
Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général
Date d'inscription : 05/04/2005

Tous unis pour les animaux! Empty
MessageSujet: Tous unis pour les animaux!   Tous unis pour les animaux! EmptyMer 24 Aoû - 2:14

Bonjour à tous,

Ca y'est le projet est lancé. J'attendais d'être tout à fait sûre avant de vous en parler : une "fédération" nationale regroupant tous les amis des animaux (associations, refuges, particuliers...) dans l'idée d'une unité qui passerai au-dessus de nos divergences d'opinion. Tous unis dans le respect de la vie et des êtres vivants.
Nous en avons longuement parlé sur ce forum et bien ça va se faire très prochainement ! Le nom, le logo et les statuts vont être déposés ce mois-ci.

Le siège social sera à Lyon. Si vous êtes de la région, n'hésitez pas à la contacter Catherine Moutarde :
moutarde.catherine@wanadoo.fr ou au 06 85 43 83 30.

L'antenne principale sera sur Toulouse : si vous êtes sur la région, me contacter directement. Voici mon portable : 06.74.02.48.79 et vous avez tous mon mail : isabelle@agence-cluny.com

Tout le monde est le bienvenu ! Il est temps de se réunir et d'agir.
J'attends vos réponses nombreuses si vous êtes prêts à nous suivre dans cette aventure pour les animaux ! Je crée une rubrique sur le forum pour que vous puissiez vous inscrire.

Il faut aussi des antennes sur d'autres régions : si vous êtes hyper motivés et que vous souhaitez ouvrir une antenne sur votre région, contactez-moi.

A très bientôt,

Amicalement,

Isabelle

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "SOS
Animaux !" - http://agence-cluny.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
http://RohirrimGirl.skynetblogs.be
lithana
Décide de rester
Décide de rester
lithana


Féminin
Nombre de messages : 330
Localisation : loir et cher
Emploi : sans
Loisirs : nature,lecture et science humaine
Date d'inscription : 03/04/2005

Tous unis pour les animaux! Empty
MessageSujet: Re: Tous unis pour les animaux!   Tous unis pour les animaux! EmptyMer 24 Aoû - 10:46

tres bonne initiative (je suposse que tu le sais déjà...)
Je suis allé en vitesse sur le forum, il m'a l'air très bien fait très complet, il va mettre surement utile pour que je ne sois plus une militante isolée... Tous unis pour les animaux! Enpleur1
En tout cas Tous unis pour les animaux! Super211 Tous unis pour les animaux! Super021 Tous unis pour les animaux! Bisous13 Tous unis pour les animaux! Bisous13 Tous unis pour les animaux! Bisous13 Tous unis pour les animaux! Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
 
Tous unis pour les animaux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: