Arkana Adore papoter
Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Belgique - Hainaut Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Tous unis pour les animaux! Mer 24 Aoû - 2:14 | |
| Bonjour à tous,
Ca y'est le projet est lancé. J'attendais d'être tout à fait sûre avant de vous en parler : une "fédération" nationale regroupant tous les amis des animaux (associations, refuges, particuliers...) dans l'idée d'une unité qui passerai au-dessus de nos divergences d'opinion. Tous unis dans le respect de la vie et des êtres vivants. Nous en avons longuement parlé sur ce forum et bien ça va se faire très prochainement ! Le nom, le logo et les statuts vont être déposés ce mois-ci.
Le siège social sera à Lyon. Si vous êtes de la région, n'hésitez pas à la contacter Catherine Moutarde : moutarde.catherine@wanadoo.fr ou au 06 85 43 83 30.
L'antenne principale sera sur Toulouse : si vous êtes sur la région, me contacter directement. Voici mon portable : 06.74.02.48.79 et vous avez tous mon mail : isabelle@agence-cluny.com
Tout le monde est le bienvenu ! Il est temps de se réunir et d'agir. J'attends vos réponses nombreuses si vous êtes prêts à nous suivre dans cette aventure pour les animaux ! Je crée une rubrique sur le forum pour que vous puissiez vous inscrire.
Il faut aussi des antennes sur d'autres régions : si vous êtes hyper motivés et que vous souhaitez ouvrir une antenne sur votre région, contactez-moi.
A très bientôt,
Amicalement,
Isabelle
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Cet email vous a été envoyé par un administrateur de "SOS Animaux !" - http://agence-cluny.forumactif.com | |
|
lithana Décide de rester
Nombre de messages : 330 Localisation : loir et cher Emploi : sans Loisirs : nature,lecture et science humaine Date d'inscription : 03/04/2005
| Sujet: Re: Tous unis pour les animaux! Mer 24 Aoû - 10:46 | |
| | |
|