| fruits d'orkos | |
|
+3MissTiti arnelae redfishmemory 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: fruits d'orkos Sam 13 Déc - 16:06 | |
| avez-vous deja commande des fruits a orkos.fr ? si oui, ca a marche chez vous ? c est maintenant la deuxieme fois que je l essaie, la premiere fois je n ai pas recu de reponse, et maintenant j ai une confirmation et paye mais ni le paquet arrive ni on me repond a mes mails...ca m embete vraiment ! j aime tant recevoir mon chocolat cru... |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: fruits d'orkos Dim 14 Déc - 16:49 | |
| en plus c'est embêtant si tu as payé ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fruits d'orkos Dim 14 Déc - 17:17 | |
| c est vrai mais ca me pose pas un probleme. l argent n est pas perdu, on est en europe, il y a la loi ;) |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: fruits d'orkos Dim 14 Déc - 19:17 | |
| Tu as passé ta commande il y a longtemps? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fruits d'orkos Dim 14 Déc - 20:03 | |
| j ai commande pour mercredi. vendredi soir, j ai ecrit un mail pour qu ils me disent ce qui se passe. je n ai pas de reponse jusqu a maintenant, bien qu ils travaillent samedi et dimanche. c est une farce.
d ailleurs, il semble que maxime n ecrit plus dans le forum. au debut, il avait beaucoup a dire. il manque un peu ;) |
|
| |
MissTiti Adore papoter
Nombre de messages : 536 Age : 50 Localisation : Metz Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: fruits d'orkos Lun 5 Jan - 19:31 | |
| Au fait,ton pb c'est résolu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fruits d'orkos Lun 5 Jan - 22:00 | |
| on m a dit qu il y avait un probleme avec la livraision. je vais recommander demain, pq pendant les vacances, j etais pas a la maison. on verra... |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fruits d'orkos Mar 6 Jan - 22:23 | |
| il n y a pas de rapport. c etait juste une remarque. je ne voulais pas ouvrir un nouveau post... ;) |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: fruits d'orkos Mer 7 Jan - 1:43 | |
| - etoile_froide a écrit:
- il n y a pas de rapport. c etait juste une remarque. je ne voulais pas ouvrir un nouveau post... ;)
moi, j'avais compris léa ... il est peut-être en vacances....... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: fruits d'orkos Mer 14 Jan - 16:39 | |
| enfin, j ai recu mon paquet de fruits tropiques apres une nouvelle commande. pour dire la verite, les fruits tropiques sont meilleurs que je n aurai imagine. ils sont tous murs et super bien !!!!
j ai mange une mangue qui m a laisse bouche ouverte, meme les mangues bio que j achete normalement au magasin bio qui sont bien murs et ont un gout eleve sont, compares avec ca, NULLES. incroyable.
dans mon paquet, il y a aussi des mangostanes, jackfruit, papaya (extraordinaire), yacun, rambutan, cherimoya....je suis enchante.
et en plus, mes feves de cacao sont aussi la. le chocolat cru est incroyable. apres avoir deguste juste 2 feves, je me sens comme si j avais bu deux tasses de cafe (le chocolat cru contient une espece de cafeine). c est bien une drogue...mais tres tres bien.
bref...une reussite, mais cher...quand meme a conseiller ! |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: fruits d'orkos Mer 14 Jan - 18:14 | |
| C'est vrai que les fruits tropicaux sont délicieux... mais nécessitent de longs trajets en avion. J'essaye de m'en passer pour cette raison. Par contre, pour le chocolat, je n'y arrive pas ! | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: fruits d'orkos Dim 18 Jan - 1:48 | |
| - etoile_froide a écrit:
- il n y a pas de rapport. c etait juste une remarque. je ne voulais pas ouvrir un nouveau post... ;)
Sur le coup je me suis demandée si Maxime ne travaillait pas chez Orkos!! En tous cas c'est bien dommage qu'il ne vienne plus, enfin il reviendra peut-être qui sait, on a déjà vu plusieurs fois le cas se produire donc... En tous cas, je suis ravie que tu aies enfin obtenu ta commande et ton chocolat, Etoile_froide! | |
|
| |
minanda Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 122 Age : 51 Localisation : Sud du lot Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: fruits d'orkos Mer 25 Mar - 0:41 | |
| sympa orkos , tu as pensé à leur laisser 5000 ou 35000 euros ? il ont l'air d'aimer les dollars ces cher petits....c'est le top de l'acologie ils livrent en hélico aussi....en plus c'est pas cher , seulemnt 25 euros le kilo , ça à l'air de valoir le coup Or cauze.... tu vas pas raler pour cinquante ou cents euros , c'est rien pour eux!!!! | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: fruits d'orkos Mer 9 Sep - 20:34 | |
| je connais ps ce site, ils vendent du cru? des fruits,chocolat cru??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fruits d'orkos | |
| |
|
| |
| fruits d'orkos | |
|