ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 VOTRE NOEL : bilan

Aller en bas 
+12
bulb
redfishmemory
ilony
wolfie
Roaaa
Hélène
Moon
Chon'
Laure-14
Amnesy
Lily
vegigirl
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

VOTRE NOEL : bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE NOEL : bilan   VOTRE NOEL : bilan - Page 2 EmptyMer 14 Jan - 14:27

Bilan mitigé pour moi.
24 au soir : chez ma mère, vg aussi, donc pas de souci.
Le 25 midi et soir : chez mon oncle qui, je précise est cuisinier de métier. Il avait prévu en entrée foie gras, puis saumon, puis en plat principal des cailles. Or il nous avait zapées ma mère et moi... enfin, je suis persuadée qu'il n'avait pas oublié mais que ça l'emmerdait. Du coup il a fait un truc à l'arrache : pamplemousse à la place du saumon, champignons à la place du foie gras, et en plat ben, avec ma mère on a bouffé des haricots et de la purée de panais. Super. Rebelote le soir. Heureusement que je me rattrape sur le dessert hein
VOTRE NOEL : bilan - Page 2 Enpleur1
Franchement ça m'a déçue.

L'an prochain je ferai tout pour zapper la case 25 décembre, parce que non seulement on a rien bouffé mais en plus j'en peux plus de ces journées interminables où je m'emmerde comme un rat mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
renarde_
Adore papoter
Adore papoter
renarde_


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 35
Localisation : FRANCE-Provence
Emploi : Etudiante
Loisirs : Informatique, graphisme, cinématographie...
Date d'inscription : 21/04/2005

VOTRE NOEL : bilan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE NOEL : bilan   VOTRE NOEL : bilan - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:47

Premier noel VG également, et avec ça, l'année se passera comme sur des roulettes :D
J'ai tenu sans souci, personne n'a même été géné par mes repas différents, je me suis débrouillée pour avoir un plat correspondant à chaque truc, couleur y compris. (je sentais les critiques venir...)
Donc ça a été, dans le désordre...
saumon fumé pour eux, tranches de jambon végétal délicieux pour moi (en gros, la même couleur "saumon", j'ai même coupé ça en tranche de la même forme mdrrr, je me suis amusée)
foi gras pour eux, paté végétal aux olives pour moi ; sur les mêmes petits toasts grillés :D
La même salade composée mais sans le magret ni les gésiers, avec à la place une terrine vg dorée à la poele...
Euh... j'ai du oublier un truc ou deux, puis y'a eu deux repas mais globalement pareils. Et tout a été impecc, même si pas très gastronomique pour moi...

Mais avant ça, j'ai fais un Repas VG avec des végétariens de la région (dont Marie-Yasmine m'a passé les coordonnés :D) et ça a été super. Faux foi-gras, roulés aux saucisses vgl faites par moi même... un régal, même ma famille a adoré... buche végétalienne... quenelles végétarienne avec vol au vent... c'était ça, mon vrai repas de noel :D
Revenir en haut Aller en bas
 
VOTRE NOEL : bilan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bilan stand fourrure + noël sans cruauté
» Oubliez votre chien et votre chat et achetez-vous un dauphin
» Votre journée/vie est elle centrée sur votre alimentation ?
» Bilan de l'ARA
» Grippe A : 3e bilan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: VEGETARISME, VEGETALISME, VEGANISME :: Discussions-
Sauter vers: