Je vais maintenant passer aux restaurants bordelais dans lesquels il est possible de manger végétarien et même parfois vegan. Cette liste n'est pas exhaustive, donc si vous connaissez d'autres bons plans, n'hésitez pas à les faire partager.
Tout d'abord, il y a le fast plantain. Je peux considérer que j'ai de la chance d'y avoir mangé puisque jusqu'à présent toutes les personnes qui ont essayé d'y aller l'ont toujours trouvé fermé ! Je n'y suis allé qu'une fois, mais c'était vraiment bon, et assez simple. le duo qui s'en occupe est vraiment sympa, et le restaurant est quasiment entièrement vegan puisque en effet, ils m'ont dit qu'un seul gâteau sur la totalité du menu contenait de l'œuf.
il semblerait qu'ils aient un nouveau menu qu'il faudra que je m'empresse d'aller gouter !
Un endroit fort agréable, très bonne ambiance et chaudement conseillé !
La fast équipe !
Le fast plantain45 rue de Pessac
33000 Bordeaux
05 56 16 51 58
ouvert tous les soirs du mardi au samedi à partir de 19H Leur facebook
_________________________________________________________________________________
Et maintenant, un petit tour du petit resto qui monte qui monte...
j'ai nommé le VIVA LAS VEGANS !
Le 2ème restaurant 100% végétarien et vegan friendly après le fast plantain. Super bien placé (rue st james, en plein centre!), une équipe très sympathique, un nouveau plat du jour... Chaque jour! Des prix tout à fait abordables et c'est super bon ! un endroit que je ne peux que vous conseiller!! Allez-y, emmenez vos amis, votre famille ou qui vous voulez, mais faites leur de la pub! Si vous venez sur Bordeaux un jour, pensez à y passer manger un bout!
Viva Las Vegans27 Rue Saint-James
33000 Bordeaux
leur myspace
Du mardi au jeudi de 11h30 à 15h et de 17h à 20h
Vendredi et samedi de 11h30 à 21h30