ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Restaurants en province

+21
Caro
JM l'ours
Nilâ
Moon
ilony
briolette
teddipearl
daizzy
Alep
maudmarie
PtitLUt1
FleurdOranger
fayfay
Carine
Agnes
Oceanwave
Cassandre
Christine
misterk
arnelae
nina
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin
Loisirs : découvrir le monde

Restaurants en province - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Restaurants en province   Restaurants en province - Page 3 EmptyVen 6 Aoû - 14:44

j'ai une nouvelle requête, pour la Bretagne cette fois-ci.
Celle-ci aura peut etre plus de succès ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Neige
Découvre le forum
Découvre le forum
Neige

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants en province   Restaurants en province - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 13:16

A Bordeaux :

(copié/collé de mon blog!)

Je vais maintenant passer aux restaurants bordelais dans lesquels il est possible de manger végétarien et même parfois vegan. Cette liste n'est pas exhaustive, donc si vous connaissez d'autres bons plans, n'hésitez pas à les faire partager.

Tout d'abord, il y a le fast plantain. Je peux considérer que j'ai de la chance d'y avoir mangé puisque jusqu'à présent toutes les personnes qui ont essayé d'y aller l'ont toujours trouvé fermé ! Je n'y suis allé qu'une fois, mais c'était vraiment bon, et assez simple. le duo qui s'en occupe est vraiment sympa, et le restaurant est quasiment entièrement vegan puisque en effet, ils m'ont dit qu'un seul gâteau sur la totalité du menu contenait de l'œuf.
il semblerait qu'ils aient un nouveau menu qu'il faudra que je m'empresse d'aller gouter !
Un endroit fort agréable, très bonne ambiance et chaudement conseillé !

Restaurants en province - Page 3 Fp
Restaurants en province - Page 3 Fpe
La fast équipe !

Le fast plantain
45 rue de Pessac
33000 Bordeaux
05 56 16 51 58
ouvert tous les soirs du mardi au samedi à partir de 19H
Leur facebook
_________________________________________________________________________________

Et maintenant, un petit tour du petit resto qui monte qui monte...
j'ai nommé le VIVA LAS VEGANS !

Le 2ème restaurant 100% végétarien et vegan friendly après le fast plantain. Super bien placé (rue st james, en plein centre!), une équipe très sympathique, un nouveau plat du jour... Chaque jour! Des prix tout à fait abordables et c'est super bon ! un endroit que je ne peux que vous conseiller!! Allez-y, emmenez vos amis, votre famille ou qui vous voulez, mais faites leur de la pub! Si vous venez sur Bordeaux un jour, pensez à y passer manger un bout!

Viva Las Vegans
27 Rue Saint-James
33000 Bordeaux
leur myspace
Du mardi au jeudi de 11h30 à 15h et de 17h à 20h
Vendredi et samedi de 11h30 à 21h30

Restaurants en province - Page 3 Vlv

Restaurants en province - Page 3 Flyer-2-final
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants en province   Restaurants en province - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 23:38

@Caro ! ma pauvre, la prochaine fois essaie de poster un nouveau message, je pense que ça sera davantage vu et lu...Restaurants en province - Page 3 Reconfor

@Neige, c'est génial ! je ne savais pas qu'il existait des restos V sur Bordeaux, ça donne envie ! merci !

NB: pour l'adresse de ton blog, tu devrais la mettre dans ta Signature dans ton Profil, ça faciliterait les recherches.Restaurants en province - Page 3 Icon_wink
http://againstsuffering.over-blog.com/
Neige
Découvre le forum
Découvre le forum
Neige

Masculin

MessageSujet: Re: Restaurants en province   Restaurants en province - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 11:29

De rien pour les restos!
A noter par contre que le viva las vegans a publié ça sur son myspace :

fermeture pour congés annuel du 23 sept 15h au mardi 12 oct à 11h30! stand aux Capus le 25 et 26 sept!

Et je n'y suis pas encore allé, mais sur Bordeaux, il y a aussi un nouveau truc qui a ouvert : un fast food falafel végétarien au 2 cours Alsace lorraine "Falapita". il semblerait que se soit le même concept que MAOZ à Paris !
Caro
Chat ronron
Chat ronron
Caro

Féminin
Loisirs : découvrir le monde

MessageSujet: Re: Restaurants en province   Restaurants en province - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 14:59

arnelae a écrit:
@Caro ! ma pauvre, la prochaine fois essaie de poster un nouveau message, je pense que ça sera davantage vu et lu...Restaurants en province - Page 3 Reconfor
oui je tâcherai de donner plus de visibilité ;-)
Clamavi
* Modératrice *
Clamavi

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants en province   Restaurants en province - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 21:59

Bien pratique ce topic, moi qui vais à Nantes pendant quelques jours, j'ai noté les restau conseillés. :)
alexandra
Administratrice*
alexandra

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants en province   Restaurants en province - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 15:13

Alors si jamais ça vous tente, à Montpellier il y a le Tripti Kulai, tenu par des bouddhistes ou proches.
Très accueillant, serein. Qualité et bon accueil.
Eis
Découvre le forum
Découvre le forum
Eis

Féminin

MessageSujet: Re: Restaurants en province   Restaurants en province - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 11:47

Je suis déjà allée au restaurant "La faim des haricots" à Toulouse, et j'en ai été déçue également. Je trouve aussi que c'est un restaurant de dépannage.
Je ne vois pas l'intérêt d'aller au restaurant pour manger des carottes râpées, des tomates ou de la compote. Je trouve donc qu'il contribue donc vraiment à alimenter le cliché des végéta*iens mangeurs de salade.

De plus, j'ai demandé une fois à un serveur si les soupes proposées étaient végétaliennes, et j'ai eu droit à "C'est quoi une soupe végétalienne?". Je trouve ça très moyen, venant de quelqu'un qui travail dans un restaurant végétarien. Je n'y suis plus retournée et ce lieu a perdu toute crédibilité à mes yeux depuis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restaurants en province   Restaurants en province - Page 3 Empty

Restaurants en province
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3