| IL FAUT SAUVER MILA!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkana Adore papoter
Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Belgique - Hainaut Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: IL FAUT SAUVER MILA!!!! Mer 31 Aoû - 20:01 | |
| Bonjour, Je vous transmets un message de passions levriers dans le but d'aider cette pauvre petite chienne qui en a vraiment besoin !!! Si vous souhaitez faire un don pour la sauver n'hésitez pas à l'envoyer à l'adresse ci dessous ... Des photos de Mila sont jointes, les très sensibles s'abstenir ce sont des photos assez dures mais qui montrent réellement son état !!! Merci à tous et si vous pouvez n'hésitez pas à faire passer l'info !!! Linda AIDEZ-NOUS A SAUVER MILA Un nouveau drame vient de se passer à Badajoz. Mila a été trouvée dans cet état lundi 8 août. On ne sait pas ce qui lui est arrivé. On ne sait pas quel âge elle a, peut-être 3, 4 ou 5 ans ? Ce qui est sûr, c'est que Mila veut vivre, de toutes ses forces. Ses blessures sont terribles. Les prochains jours seront décisifs pour sa survie. Il faudra au moins un mois de soins et de traitement pour qu'elle recouvre la santé. Ensuite, nous verrons si elle pourra être adopté en France. On veut y croire. Notre association partenaire à Badajoz nous lance un appel à l'aide. Les frais vétérinaires sont trop importants. Ils ont besoin d'une aide financière. Aidez-nous à les aider. Envoyez vos dons à : Passion lévriers L.D. Capsus - 40 410 Moustey, en précisant au dos du chèque ou dans l'enveloppe que ce don est destiné à Mila. Vos dons seront directement envoyés au vétérinaire. Merci à vous de la part de tous les bénévoles de Badajoz et de Passion lévriers. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: IL FAUT SAUVER MILA!!!! Mer 31 Aoû - 20:48 | |
| C'est trop horrible, pauvre petite bête comme elle doit souffrir! | |
|
| |
Carine Décide de rester
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : Gironde Emploi : Vente à domicile de cosmétiques bios et phytothérapie Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: IL FAUT SAUVER MILA!!!! Mer 31 Aoû - 20:50 | |
| Oh mon Dieu ! Quelles blessures horribles. Je vais aider. Est-ce qu'elle est à Moustey ? J'habite à côté ! Je serai candidate à l'adoption si l'association se met en recherche. | |
|
| |
Arkana Adore papoter
Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Belgique - Hainaut Emploi : Etudiante Loisirs : Lecture, internet, chevaux, nature en général Date d'inscription : 05/04/2005
| Sujet: Re: IL FAUT SAUVER MILA!!!! Mer 31 Aoû - 20:57 | |
| Oui, il faut absolument aider à la soigner! Qu'est-ce qu'elle doit souffrir!!
Il faudrait contacter Barbara sur http://passionlevriers.free.fr/ | |
|
| |
Carine Décide de rester
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : Gironde Emploi : Vente à domicile de cosmétiques bios et phytothérapie Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: IL FAUT SAUVER MILA!!!! Mer 31 Aoû - 21:04 | |
| Je pense que vu sa maigreur, elle a dû rester longtemps seule dans la nature. Et vu ses blessures, elle a dû être attaqué par un chien.
Qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Arkana Adore papoter
| Sujet: Re: IL FAUT SAUVER MILA!!!! Mer 31 Aoû - 21:12 | |
| Attaquée par un chien, elle n'aurait pas plutôt été mordue au cou?
DES NOUVELLES DE MILA
Mila a survécu à ses blessures. Elle se remet tout doucement. Elle n'a pas encore été opérée car elle est encore trop faible pour supporter l'anesthésie. La découverte de Mila a été terrible pour les bénévoles Espagnoles qui sont pourtant habituées à ces drames ! La bénévole qui l'a accueillie chez elle a passé toute une après-midi à lui retirer les vers de ses blessures. La pauvre petite était tellement mal qu'elle ne bougeait pas. Mais Mila va mieux. Elle va s'en sortir. Ses analyses de sang sont bonnes : elle est négative à la leichmaniose, erlichia et filariose. Les bénévoles Espagnoles lui ont acheté de la nourriture spéciale pour l'aider à reprendre des forces.
Nous ne pouvons encore rien dire sur l'état psychologique de Mila. Elle est très fatiguée et c'est sans doute la raison pour laquelle elle a l'air si triste. Elle est calme, mais en même temps on sent en elle une volonté de vivre... Nous pensons que la vraie Mila se révèlera lorsque ses blessures seront totalement guérie. Pour l'instant il faut encore attendre.
Nous vous présenterons des photos d'elle cette semaine.
L'association de Badajoz a déjà reçu un don de 150 euros versé par Passion lévriers. Nous remercions nos amis Belges pour leur formidable mobilisation et la collecte qu'ils ont organisé à un moment où les bénévoles Espagnols se sentaient en grande détresse. Nous ne connaissons pas encore le montant exact des frais vétérinaires, le véto ne veut pas trop "charger" l'association Espagnole qui a peu de moyens. Merci de continuer à envoyer vos dons pour les aider.
AIDEZ-NOUS A SAUVER MILA
Mila a été trouvée dans cet état lundi 8 août. On ne sait pas ce qui lui est arrivé. On ne sait pas quel âge elle a, peut-être 3, 4 ou 5 ans ? Ce qui est sûr, c'est que Mila veut vivre, de toutes ses forces.
Envoyez vos dons à : Passion lévriers L.D. Capsus - 40 410 Moustey, en précisant au dos du chèque ou dans l'enveloppe que ce don est destiné à Mila. Vous pouvez contacter Barbara Lelièvre sur passionlevriers@free.fr
Et n'oubliez pas la pétition pour faire cesser les courses de lévriers!! http://www.thepetitionsite.com/takeaction/485467652 | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: IL FAUT SAUVER MILA!!!! Mer 31 Aoû - 21:44 | |
| Vu que c'est un "galgos", il se peut que tous ces mauvais traitements résultent du comportement scandaleux des maîtres, voir de combats de chiens. En Espagne, les galgos sont brûlés, torturés, pendus... Ils ne valent rien, pas plus qu'un Kleenex... Voilà ce que j'allais répondre avant qu'Arkhana ne me devance. Pensez à signer la pétition: https://arnelae.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1445&highlight=galgo#1445 | |
|
| |
miss80s Décide de rester
Nombre de messages : 390 Age : 39 Localisation : Lille Loisirs : le végétarisme, les animaux, les chats, le cinéma, les séries, la littérature Date d'inscription : 09/08/2005
| Sujet: Re: IL FAUT SAUVER MILA!!!! Mer 31 Aoû - 22:17 | |
| j'ai envoyé un petit quelque chose pour subvenir aux frais medicaux de mila et j'ai signé la pétition | |
|
| |
Arkana Adore papoter
| Sujet: Re: IL FAUT SAUVER MILA!!!! Jeu 1 Sep - 16:21 | |
| Merci miss80s!! Moi, ca ne m'étonnerait pas qu'elle ait été traînée par une voiture attachée par une patte (déchirure et pattes à sang)... C'est vraiment trop moche. A chaque fois que je reviens sur un post où il y a ces photos, j'ai la gorge qui se serre et les larmes me viennent. Comment peut-on être aussi MONSTRUEUX avec de si gentils chiens?? | |
|
| |
arnelae Administratrice
| Sujet: Re: IL FAUT SAUVER MILA!!!! Jeu 13 Oct - 15:55 | |
| Pour suivre le cas de Mila : http://pour-les-animaux.forumactif.com/viewtopic.forum?p=1662#1662 UNE TRES GRANDE VICTOIRE ET UN BEL EXEMPLE DE COURAGE !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IL FAUT SAUVER MILA!!!! | |
| |
|
| |
| IL FAUT SAUVER MILA!!!! | |
|