ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé ! Empty
MessageSujet: Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé !   Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé ! EmptyDim 25 Jan - 17:07

Ce ne sont plus les éternelles boulettes frites mais des pâtes bio (sans oeuf) et une sauce (bio). Vu hier à Dijon.

Que du bio pour 2e :
Entrée : carottes râpées
Plats : pâtes & sauce tomates aux petits légumes (vraisemblablement vegan)
Boisson : jus de fruits
Dessert : compote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
lethale
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 39
Localisation : Nantes
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 16/08/2005

Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé ! Empty
MessageSujet: Re: Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé !   Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé ! EmptyDim 25 Jan - 17:28

et faut être enfant pour prendre ce menu ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé ! Empty
MessageSujet: Re: Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé !   Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé ! EmptyDim 25 Jan - 20:58

lethale a écrit:
et faut être enfant pour prendre ce menu ? lol

non non! en Allemagne ça fait un moment que c'est ça! par contre le dessert c'est une espèce de gelée bizarre ... nous on prend juste l'assiette ou des frites
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé ! Empty
MessageSujet: Re: Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé !   Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé ! EmptyDim 25 Jan - 21:38

Oui j'ai vu ça aussi l'autre jour à Dijon Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé ! Banane10

Par contre nous ça faisait deja un moment qu'on prenait le menu enfant à 2 euros, en mettant une portion de brocolis ou haricots verts à la place des boulettes, c'est vrai que là pour le coup tous les menus enfant sont VG ! Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé ! Super211
Revenir en haut Aller en bas
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé ! Empty
MessageSujet: Re: Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé !   Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé ! EmptyDim 25 Jan - 21:41

Tiens d'ailleurs Béa , tu n'as jamais tenté une véganisation du gateau chocolat aux daims ? ... je continue de baver devant à chaque fois ! il était boooooon ce gateau !!! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave


Féminin
Nombre de messages : 3844
Age : 52
Localisation : Dijon (21)
Loisirs : cuisine vegetalienne
Date d'inscription : 09/10/2005

Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé ! Empty
MessageSujet: Re: Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé !   Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé ! EmptyDim 25 Jan - 22:20

Si je savais de quoi il était fait.... je mets l'idée de côté en tout cas.

Au fait, le samedi, si vous venez avant 11h30 au resto d'Ikea, le menu enfant est gratuit. Je l'ai entendu par haut-parleur. Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé ! Banane10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé ! Empty
MessageSujet: Re: Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé !   Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé ! EmptyDim 25 Jan - 22:23

Oceanwave a écrit:
Si je savais de quoi il était fait.... je mets l'idée de côté en tout cas.

Au fait, le samedi, si vous venez avant 11h30 au resto d'Ikea, le menu enfant est gratuit. Je l'ai entendu par haut-parleur. Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé ! Banane10

Merci pour l'info !

Le fameux gateau est bourré d'oeufs et de lait malheusement ! Sinon c'est une sorte de pate sablée avec une couche de crème au beurre, une couche de crème au chocolat avec éclait de daims (tu sais les petits caramels au chocolat au lait) et ensuite une couche de chocolat noir crémeuse ... franchement c'est une tuerie ... mais malheureusement dans tous les sens du terme !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé ! Empty
MessageSujet: Re: Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé !   Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas végétalien complet chez Ikéa !!!
» Que dire à un enfant végé sur la nourriture omni ??
» Bonbons "Lacets" VGL chez Ikéa
» l'Asthme chez l'enfant
» Anémie chez l'enfant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Communiqués & Discussions-
Sauter vers: