Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé ! Dim 25 Jan - 17:07 | |
| Ce ne sont plus les éternelles boulettes frites mais des pâtes bio (sans oeuf) et une sauce (bio). Vu hier à Dijon.
Que du bio pour 2e : Entrée : carottes râpées Plats : pâtes & sauce tomates aux petits légumes (vraisemblablement vegan) Boisson : jus de fruits Dessert : compote | |
|
lethale Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : Nantes Emploi : étudiante Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé ! Dim 25 Jan - 17:28 | |
| et faut être enfant pour prendre ce menu ? lol | |
|
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé ! Dim 25 Jan - 20:58 | |
| - lethale a écrit:
- et faut être enfant pour prendre ce menu ? lol
non non! en Allemagne ça fait un moment que c'est ça! par contre le dessert c'est une espèce de gelée bizarre ... nous on prend juste l'assiette ou des frites | |
|
cris300181 Adore papoter
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé ! Dim 25 Jan - 21:38 | |
| Oui j'ai vu ça aussi l'autre jour à Dijon Par contre nous ça faisait deja un moment qu'on prenait le menu enfant à 2 euros, en mettant une portion de brocolis ou haricots verts à la place des boulettes, c'est vrai que là pour le coup tous les menus enfant sont VG ! | |
|
cris300181 Adore papoter
Nombre de messages : 561 Age : 43 Localisation : Ain Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé ! Dim 25 Jan - 21:41 | |
| Tiens d'ailleurs Béa , tu n'as jamais tenté une véganisation du gateau chocolat aux daims ? ... je continue de baver devant à chaque fois ! il était boooooon ce gateau !!! | |
|
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé ! Dim 25 Jan - 22:20 | |
| Si je savais de quoi il était fait.... je mets l'idée de côté en tout cas. Au fait, le samedi, si vous venez avant 11h30 au resto d'Ikea, le menu enfant est gratuit. Je l'ai entendu par haut-parleur. | |
|
cris300181 Adore papoter
| Sujet: Re: Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé ! Dim 25 Jan - 22:23 | |
| - Oceanwave a écrit:
- Si je savais de quoi il était fait.... je mets l'idée de côté en tout cas.
Au fait, le samedi, si vous venez avant 11h30 au resto d'Ikea, le menu enfant est gratuit. Je l'ai entendu par haut-parleur. Merci pour l'info ! Le fameux gateau est bourré d'oeufs et de lait malheusement ! Sinon c'est une sorte de pate sablée avec une couche de crème au beurre, une couche de crème au chocolat avec éclait de daims (tu sais les petits caramels au chocolat au lait) et ensuite une couche de chocolat noir crémeuse ... franchement c'est une tuerie ... mais malheureusement dans tous les sens du terme !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le menu enfant de chez Ikéa est désormais végé ! | |
| |
|