ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Anémie chez l'enfant!

Aller en bas 
+3
Alga
Dalhia
MissTiti
7 participants
AuteurMessage
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Anémie chez l'enfant! Empty
MessageSujet: Anémie chez l'enfant!   Anémie chez l'enfant! EmptyVen 25 Avr - 15:48

Ma fille(5 ans) a un taux de plaquettes très élevé(700 000 à 1 million),après moultes inquiètudes,les examens ont révélé une anémie,qui expliquerait le taux de plaquettes.
Le pédiatre lui a prescrit du ferrostane,elle le prend depuis 1 mois,ses plaquettes ont un peu descendu (600000)mais son anémie est toujours présente et surtout elle nec supporte plus le ferrostane(douleur adbominale,diarrhée ou constipation).Le pédiatre veut aussi qu'elle reboive du lait de croissance et des yaourts blédina plus riche en fer.
Et biensûr,le fait que je sois végé et que la petite ne veut plus de viande me rend responsable aux yeux de mon entourage de ce pb.

Connaissez-vous des compléments de fer mieux tolérés?????

Des idées pour remonter son taux de fer(elle ne veut pas manger de lentilles)???????????
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anémie chez l'enfant! Empty
MessageSujet: Re: Anémie chez l'enfant!   Anémie chez l'enfant! EmptyVen 25 Avr - 16:31

essaie de voir en mag bio ce qu'ils proposent. la spiruline, c'est très bien, ça soigne les enfants qui souffrent de malnutrition, et l'ayant moi même prise par 2 fois sur 2 mois à chaque fois, je n'ai rien constaté de particulier, ni sur mon transit, ni rien...

bon courage miss titi Anémie chez l'enfant! Reconfor et à choupette aussi Anémie chez l'enfant! Bisous13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anémie chez l'enfant! Empty
MessageSujet: Re: Anémie chez l'enfant!   Anémie chez l'enfant! EmptyVen 25 Avr - 17:26

le floradix! en plus ça a très bon gout!
Revenir en haut Aller en bas
Dalhia
Décide de rester
Décide de rester
Dalhia


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Localisation : Alsace
Emploi : enseignante
Loisirs : tricot lecture télé
Date d'inscription : 01/12/2006

Anémie chez l'enfant! Empty
MessageSujet: Re: Anémie chez l'enfant!   Anémie chez l'enfant! EmptyVen 25 Avr - 17:33

De l'avis de Zimzum, Floradix testé et approuvé par mon Bibou de 6 ans !
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Anémie chez l'enfant! Empty
MessageSujet: Re: Anémie chez l'enfant!   Anémie chez l'enfant! EmptyVen 25 Avr - 18:16

zimzum a écrit:
le floradix! en plus ça a très bon gout!
C'est vrai,je n'y avais pas pensé,j'en avais pris après mon accouchement.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Anémie chez l'enfant! Empty
MessageSujet: Re: Anémie chez l'enfant!   Anémie chez l'enfant! EmptyVen 25 Avr - 19:32

c'est quoi le floradix??
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Dalhia
Décide de rester
Décide de rester
Dalhia


Féminin
Nombre de messages : 335
Age : 50
Localisation : Alsace
Emploi : enseignante
Loisirs : tricot lecture télé
Date d'inscription : 01/12/2006

Anémie chez l'enfant! Empty
MessageSujet: Re: Anémie chez l'enfant!   Anémie chez l'enfant! EmptyVen 25 Avr - 21:37

Anémie chez l'enfant! Florad-det


Ingrédients : décoction de plantes (54%), carottes, ortie, épinard, chiendent, angélique, fenouil, fucus vesiculosus, hibiscus, pelure d'orange. Jus de fruits (29%) de poire, raisin, cassis, orange, mûre, cerise, betterave rouge. Extrait aqueux de levure. Miel, extrait d'églantier, gluconate de fer, extrait de germe de blé, vitamines C, B1, B2, B6, Acide folique, B12.

Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga


Féminin
Nombre de messages : 4169
Age : 40
Localisation : Lorraine
Emploi : Maman à plein temps
Date d'inscription : 29/04/2007

Anémie chez l'enfant! Empty
MessageSujet: Re: Anémie chez l'enfant!   Anémie chez l'enfant! EmptyVen 25 Avr - 21:46

Merci Dahlia je vais le conseiller à une copine!
Revenir en haut Aller en bas
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Anémie chez l'enfant! Empty
MessageSujet: Re: Anémie chez l'enfant!   Anémie chez l'enfant! EmptyVen 25 Avr - 22:39

Alga a écrit:
Merci Dahlia je vais le conseiller à une copine!

Y'en a sans miel mais avec alcool, il me semble - au passage, je dis ça pour les vegans, hein^^


Le ferrostane contient de l'alccol à faible dose bien sur, pas étonnant qu'à force un enfant ne supporte plus. J'en ai pris et c'est pas bon du tout...

Je prends des cachets de Fumafer et je crois que ce médoc existe aussi en poudre chocolatée (non remboursée).

Sinon, il y a Vegifer (spiruline).

Mais le Floradix, c'est pas mauvais du tout! J'en ai pris aussi, mais c'est pas donné quand même car ça dure pas longtemps (20€ pour 20j, il me semble).


Bon courage, MissTiti, à toi et ta puce. Anémie chez l'enfant! Reconfor
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Cece_33
Décide de rester
Décide de rester
Cece_33


Féminin
Nombre de messages : 404
Age : 42
Localisation : bordeaux
Emploi : musicienne
Loisirs : danse orientale,sauvetage d'animaux:)cuisine
Date d'inscription : 13/12/2007

Anémie chez l'enfant! Empty
MessageSujet: Re: Anémie chez l'enfant!   Anémie chez l'enfant! EmptySam 26 Avr - 15:01

Je ne peux pas t'aider mais courage et bisous à la puce .
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Anémie chez l'enfant! Empty
MessageSujet: Re: Anémie chez l'enfant!   Anémie chez l'enfant! EmptySam 26 Avr - 15:50

arnelae a écrit:
Alga a écrit:
Merci Dahlia je vais le conseiller à une copine!

Y'en a sans miel mais avec alcool, il me semble - au passage, je dis ça pour les vegans, hein^^


Le ferrostane contient de l'alccol à faible dose bien sur, pas étonnant qu'à force un enfant ne supporte plus. J'en ai pris et c'est pas bon du tout...

Je prends des cachets de Fumafer et je crois que ce médoc existe aussi en poudre chocolatée (non remboursée).

Sinon, il y a Vegifer (spiruline).

Mais le Floradix, c'est pas mauvais du tout! J'en ai pris aussi, mais c'est pas donné quand même car ça dure pas longtemps (20€ pour 20j, il me semble).


Bon courage, MissTiti, à toi et ta puce. Anémie chez l'enfant! Reconfor
Justement le fumefer en poudre chocolaté,c'est ce que m'a conseillé mon homéo,on va donc essayé.
Revenir en haut Aller en bas
MissTiti
Adore papoter
Adore papoter



Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 49
Localisation : Metz
Date d'inscription : 27/06/2007

Anémie chez l'enfant! Empty
MessageSujet: Re: Anémie chez l'enfant!   Anémie chez l'enfant! EmptySam 26 Avr - 21:42

Vu la taille du fumafer poudre,il va durer 1 semaine à tout casser. Anémie chez l'enfant! Tp_drole
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Anémie chez l'enfant! Empty
MessageSujet: Re: Anémie chez l'enfant!   Anémie chez l'enfant! EmptyMar 29 Avr - 16:29

lentilles en purée ? mélangées avec de strucs "bons" ?
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Anémie chez l'enfant! Empty
MessageSujet: Re: Anémie chez l'enfant!   Anémie chez l'enfant! EmptyMar 29 Avr - 16:31

et puis, moi aussi j'ai eu de l'anémie petite et je mangeais de la viande (contrainte et forcée mais j'en mangeais) ! nanméo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 45
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Anémie chez l'enfant! Empty
MessageSujet: Re: Anémie chez l'enfant!   Anémie chez l'enfant! EmptyMar 29 Avr - 17:58

je pense au floradix aussi! ca marche très bien et c'est pas chimique en plus! Anémie chez l'enfant! Accord07
Anémie chez l'enfant! Reconfor pour toi et ta Anémie chez l'enfant! Angearem Wink
sarah Anémie chez l'enfant! Manga551
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anémie chez l'enfant! Empty
MessageSujet: Re: Anémie chez l'enfant!   Anémie chez l'enfant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anémie chez l'enfant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anémie...
» Anémie de Biermer
» Anémie qui n'en finie pas
» Médicaments contre l'anémie
» Anémie par manque de vitamines B12?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: