ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| savoir revivre ( decroissance, ecologie, economie) | |
| | Auteur | Message |
---|
vegigirl Adore papoter
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: savoir revivre ( decroissance, ecologie, economie) Lun 2 Fév - 16:42 | |
| http://www.savoir-revivre.org/
a noter que l on peut telecharger le livrep our deux euros cinquante , acheter la version couverture souple ( 18euros) ou tout simplement le lire en ligne
ca parle de tellement de choses que c est impossible de tout citer!! : bricolage, alimentation , couture, santé... | |
| | | redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: savoir revivre ( decroissance, ecologie, economie) Lun 2 Fév - 17:22 | |
| ca a l'air pas mal du tout ! par contre difficile à lire parfois. | |
| | | vegigirl Adore papoter
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 16/12/2008
| | | | redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| | | | minanda Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 122 Age : 51 Localisation : Sud du lot Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: savoir revivre ( decroissance, ecologie, economie) Mer 22 Avr - 0:19 | |
| il y avait ce" bouquin à la maison quand j'étais petit. | |
| | | nozomi Décide de rester
Nombre de messages : 354 Age : 36 Localisation : louvres Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: savoir revivre ( decroissance, ecologie, economie) Jeu 23 Avr - 11:40 | |
| ho intéressant, je vais me plonger dedans dés que j'ai le temps, je fais de plus en plus d'éfforts pour l'écologie et ce petit bouquin va m'aider ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: savoir revivre ( decroissance, ecologie, economie) | |
| |
| | | | savoir revivre ( decroissance, ecologie, economie) | |
|