kawouik Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : 62 Lens Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: où achetez-vous vos végétaux? Jeu 5 Fév - 23:42 | |
| Je sais où trouver des graines bio, mais si je veux acheter un groseiller, ou un ficus par exemple, je vais où? Car les jardineries ont traité tout ce qu'ils vendent, non? Merci pour vos lumières | |
|
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: où achetez-vous vos végétaux? Mer 11 Fév - 20:13 | |
| je me posais al même question pour de futur achat de plantes. | |
|
Françoise Découvre le forum
Nombre de messages : 25 Age : 63 Localisation : haute-garonne Loisirs : enfants, cuisine bio et végétarienne, vie en pleine air Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: où achetez-vous vos végétaux? Mer 11 Fév - 21:30 | |
| Sur le site de Kokopelli ils n'en vendent pas?????
Françoise | |
|
Françoise Découvre le forum
Nombre de messages : 25 Age : 63 Localisation : haute-garonne Loisirs : enfants, cuisine bio et végétarienne, vie en pleine air Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: où achetez-vous vos végétaux? Jeu 12 Fév - 22:48 | |
| Je viens de trouver ceci.
http://www.fermedesaintemarthe.com/
La Ferme de Sainte Marthe vous propose toute une gamme de petits fruits en cherchant à conserver une diversité. Framboise, Myrtille, Cassis mais aussi Canneberge, Chèvrefeuille, Caseille... Autant de fruits faciles à produire et tellement enchanteurs en bouche.
Bonne soirée Françoise | |
|
kawouik Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : 62 Lens Date d'inscription : 09/10/2008
| Sujet: Re: où achetez-vous vos végétaux? Mer 25 Fév - 22:21 | |
| Merci Françoise je vais voir de suite ! | |
|
minanda Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 122 Age : 51 Localisation : Sud du lot Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: où achetez-vous vos végétaux? Jeu 5 Mar - 22:39 | |
| je conseille ,à ceux qui recherchent des plantes aromatiques et ornementale de terrain sec , les plantes de "Les Senteurs du Quercy" elles sont cultivées sans traitement chimiques , il y a beaucoup d'aromatiques et ornementale botaniques rares, ils sont dans le LOT et ils ont un site internet sympa ou on peut commander en VPC.
Il y a aussi les graine du "BIAU GERME" elles sont de bonne qualité et bien servies. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où achetez-vous vos végétaux? | |
| |
|