Ne laissez pas les chevaux être livrés à l'abattage (ASPCA)
Les Américains ne consomment pas de viande de cheval. Cependant, chaque année, plus de 100.000 chevaux américains sont cruellement abattus juste au-dessus de nos frontières pour satisfaire les marchés de viande chevaline en Europe et en Asie. Les dernières usines d'abattage de chevaux des États-Unis ont été fermées en 2007, mais des chevaux américains non désirés sont encore transportés au Canada et au Mexique pour y être abattus.
Les usines de transformation d'outre-mer ne sont pas sujettes à l'inadvertance ou au règlement des États-Unis. En raison du transport surchargé, beaucoup de chevaux sont blessés même avant d'atteindre leur destination définitive. Certains sont transportés durant plus de 24 heures non-stop sans nourriture, ni eau, ni repos, et les méthodes employées pour tuer ces chevaux une fois parvenus à destination peuvent être particulièrement inhumaines.
Les chevaux méritent une fin de vie plus digne que d'être abattus de manière inhumaine et servis pour le dîner. Le projet de loi "Anti-Horse Slaughter" mettrait fin à cette pratique en interdisant le transport des chevaux d'Amérique vers des pays étrangers pour l'abattage. S'il vous plaît, contactez votre représentant maintenant et demandez-lui instamment de coparrainer et de soutenir le projet de loi HR 503* !
PETITION http://www.thepetitionsite.com/takeaction/228428209
Merci pour les chevaux d'Amérique
* le projet de loi HR 503 interdirait la possession, l'expédition, le transport, l'achat, la vente, la livraison ou la réception par le commerce intérieur d'un cheval destiné à l'abattage pour la consommation humaine.