| le sacrifice de ces chevaux | |
|
+4Rory crysta Minipousse lachapelle linda 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lachapelle linda Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: le sacrifice de ces chevaux Dim 21 Oct - 6:17 | |
| Je vous demande ici de bien vouloir signé cette pétition contre le sacrifice de ces chevaux regarder cette image elle en dit long croyez-moi merci de diffuser le plus largement à ceux qui sont sur des forums pour qu'on puisse atteindre le nombre de 5,000 et nous sommes rendu à 860 alors tous à vos claviers sa vous prendra que quelque seconde mais cette seconde peux faire toute la différence merci à vous http://www.thepetitionsite.com/1/all-life-is-sacred [URL=http://imageshack.us] [/ | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: le sacrifice de ces chevaux Dim 21 Oct - 11:32 | |
| | |
|
| |
crysta Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1136 Age : 48 Localisation : La Mer 70 france Loisirs : maternage Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: le sacrifice de ces chevaux Dim 21 Oct - 12:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2449 Age : 53 Localisation : Gatineau Emploi : agente de sécurité Loisirs : prendre soin de mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: le sacrifice de ces chevaux Lun 22 Oct - 2:59 | |
| merci à vous et n'oubliez pas de diffuser cette pétition il nous faut plus de signature merci | |
|
| |
Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: le sacrifice de ces chevaux Lun 22 Oct - 11:16 | |
| Signée aussi, je vais essayer de diffuser même si mon entourage n'est pas très sensible à la cause animale | |
|
| |
| Sujet: Re: le sacrifice de ces chevaux Lun 22 Oct - 12:46 | |
| - Rory a écrit:
- Signée aussi, je vais essayer de diffuser même si mon entourage n'est pas très sensible à la cause animale
o.k au moins tu va essayer | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: le sacrifice de ces chevaux Lun 22 Oct - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le sacrifice de ces chevaux Lun 22 Oct - 20:11 | |
| - spirit a écrit:
- Signé !!
merci à toi aussi | |
|
| |
Lady A. Découvre le forum
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : Quand je suis sur le forum ? Devant mon PC... Sinon, ailleurs. Emploi : Bientôt au chômage ! Loisirs : Tout plein de choses ! Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: le sacrifice de ces chevaux Mer 24 Oct - 17:40 | |
| C'est fait !!!
J'vais la mettre sur un autre forum aussi. | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: le sacrifice de ces chevaux Mer 24 Oct - 21:35 | |
| Voilà, signé aussi ... ca n'arrête pas, ces massacres ... | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: le sacrifice de ces chevaux Lun 5 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le sacrifice de ces chevaux | |
| |
|
| |
| le sacrifice de ces chevaux | |
|