| A la carte 09/04/09 | |
|
+9tomtom Matcha daizzy Alep Nadège Laure-14 Hélène eloelo IV 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Obi Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1024 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: A la carte 09/04/09 Ven 10 Avr - 8:52 | |
| J'ai vu une rediff cette nuit. J'ai trouvé le reportage sur Nadège et sa maman mieux fait que celui d'M6. Par contre les commentaires sur le plateau étaient affligeants. Le coup du manque de protéines, celui qui dit que le végétarisme fait des enfants crétins (le fils de Yog a été diagnostiqué précoce), que les femmes vg auraient des enfants qui perdraient du poids en étant allaités (quand on voit les joues d'Aelia on en doute). J'ai fini par éteindre car je m'énervais toute seule. Et puis la présentatrice était désagréable, partiale et vulgaire. QUant à leurs allégations sur les vg tristes et austères et puis que ça serait une religion alimentaire pfff... | |
|
| |
Matcha P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1726 Age : 40 Localisation : Grenoble Emploi : Thérapeute Loisirs : 1001 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: A la carte 09/04/09 Ven 10 Avr - 11:33 | |
| il vient d'écrire un livre sur les différents regimes alimentaires il doit avoir dedans un truc genre "religion alimentaire" donc il s'auto cite :P Enfin je suis désolée mais des nutritionniste interessants et avec beaucoup plus de doc, de question vraiment pragmatique, ça ça m'aurait intéressé. Quand il parlait de croiser 15 trucs différents en cereales + legumes pour obtenir un équilibre, bon benh ok qu'ils le developpent de chaque côté, exemple à la pluie avec des noms autre que "tofu". Enfin argumenter quoi, avoir un débat de fond, pas que chacun campe sur son bastion. Et là pour moi quel que soit le camp bof. La nana vg etait la que pour montrer qu'elle etait jolie et gourmande...bof bof. Enfin bon ce que j'en dis hein | |
|
| |
tomtom Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : 75-78 Emploi : étudiant Loisirs : lecture, sport, concert, ballade, cuisine... Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: A la carte 09/04/09 Ven 10 Avr - 11:47 | |
| De tout façon il y a un tel retard en France quand à la connaissance et à la communication autour du végéta*isme que même ce genre d'émissions incomplètes et imparfaites font toujours avancer le débat. | |
|
| |
Nadège Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 276 Age : 51 Localisation : Centre Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: A la carte 09/04/09 Ven 10 Avr - 12:02 | |
| Vous pouvez voir sur cette vidéo des végétaliens crudivores loin d'être austères et la convivialité semble faire partie de leur repas.
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, je précise qu'ils sont tous végétaliens crudivores, qu'ils sont dans un restaurant végétalien crudivore en Equateur et que la plupart sont très actifs dans le mouvement. | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: A la carte 09/04/09 Ven 10 Avr - 12:23 | |
| moi j'aimerai voir des végé chiants et malades, ça fait longtemps que j'en ai pas croisé.
c'est un vrai mythe maintenant je voudrais les voir en réalité les végé blancs carencés et maigres s'il vous plait! | |
|
| |
IV Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: A la carte 09/04/09 Ven 10 Avr - 13:06 | |
| y'a Moby | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: A la carte 09/04/09 Ven 10 Avr - 13:16 | |
| arf, mais dans la rue chez moi ya pas moby! | |
|
| |
Psymella Décide de rester
Nombre de messages : 481 Age : 42 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: A la carte 09/04/09 Ven 10 Avr - 14:29 | |
| Ah ouais, j'en ai croisé des comme ça ! Mon homme après ça m'a dit que ça lui donnait presque envie de ne pas continuer à être VGL tellement les mecs étaient fermés !!! Ils nous avaient limite insultés parceque nos chats n'étaient pas VGL Mais mes copines VG sont bien portantes comme moi donc je m'inquiète pas trop :D: | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: A la carte 09/04/09 Ven 10 Avr - 14:33 | |
| bon j'ai quand meme regardé le debut... et en fait j'ai pas terminé parce que cohen et son gros copain sont vraiment trop pathétiques. etre revisionniste à ce point c'est pas possible c'est une blague? on les paye pour ça??? la pire des emission sur les végés... franchement meme au journal de la santé c'etait mieux! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: A la carte 09/04/09 Ven 10 Avr - 14:41 | |
| - eloelo a écrit:
- bon j'ai quand meme regardé le debut...
et en fait j'ai pas terminé parce que cohen et son gros copain sont vraiment trop pathétiques. etre revisionniste à ce point c'est pas possible c'est une blague? on les paye pour ça??? la pire des emission sur les végés... franchement meme au journal de la santé c'etait mieux! elo: franchement visionnes jusqu'au bout ça vaut le coup | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: A la carte 09/04/09 Ven 10 Avr - 14:44 | |
| c'est bien parceq ue c'est toi, je vais essayer, dans l'espoir que cohen se fasse tacler.... parce que put**** rien que d'y repenser.... | |
|
| |
IV Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 90 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: A la carte 09/04/09 Ven 10 Avr - 15:17 | |
| y'a un truc qui m'a fait rigoler aussi :
à un moment qqn pose une question à André Méry sur le miel, celui ci répond.
Cohen dit qu'ils sont comme les religieux, qu'ils ont réponse à tout, même aux trucs auxquels on ne penserait pas.
Forcément, hé, couillon, quand ça fait 15 fois qu'on te pose la question, à force, t'arrive à répondre!
Quoi qu'on dise, ils trouveront toujours à redire! | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
| Sujet: Re: A la carte 09/04/09 Ven 10 Avr - 15:24 | |
| je veux pas regarder ça m'enerve les gens fermés comme ça.
c'est de la mauvaise foi vous croyez? | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
| Sujet: Re: A la carte 09/04/09 Ven 10 Avr - 16:30 | |
| desolée j'arrive pas à aller jusqu'au bout... j'ai l'impression de passer une mauvaise soirée dans un bar avec des mecs à moitié bourrés qui disent de la m*rde genre 'tes végé tu suces pas" suivi d'un rire bien gras. vous voyez le truc???
bon sauf que qd je suis dans cette situation je m'en sors bien, je les appaludis je les laisse etre pitoyables et tout, ça peut m'amuser. mais là je peux rien faire c'est une emission et c'est rentré dans le cerveau de plein de gens qui l'ont regardé!!!
donc on est des bouddhistes tueurs d'enfants incapable de tenir debout. ok???? si si si depuis qu'on vit dans un monde paralele où ou surya bonali et karl lewis n'ont jamais fait de sport... vous savez? ce monde où les poules nous apporte un oeuf en chantant tous les matins, où les vaches nous abreuve de leur lait tel une offrande... où le cochon nous supllie de le tuer parce qu'il est là pour ça...
et cohen il est fait pour quoi? pour dire de la m*rde, etre de mauvaise foi mais se faire un pognon monstre parce qu'il s'en fout en fait du vegetarisme, d'ailleurs il s'en fout des gens je crois. vu le peu d'ecoute qu'à cet homme, je n'imagine meme pas une consultation dans son cabinet pour quelqu'un qui est mal dans sa peau. là il a plus que frôler la faute professionnelle avec sa diarrhée verbale. je sais que là je suis tres virulente dans mes propos, mais les gens comme lui qui passent pour des porte-paroles de la medecine, c'est dangereuse quand ça repand autant de desinformation. en gros là il est venu pour "casser du végé". aucun droit de reponse, c'est déloyal. il connait rien au vegetarisme ce type, pourquoi il vient en parler, si ce n'est pour se moquer et se defouler... (ça va pas à la maison monsieur cohen???? une végé vous a brisé le coeur un jour????)
bon je vais qd meme regarder la fin en esperant un tacle magistral... mais bon.... | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
| Sujet: Re: A la carte 09/04/09 Ven 10 Avr - 16:41 | |
| bon j'ai terminé. ils etaient juste betes et mechants. | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: A la carte 09/04/09 Sam 11 Avr - 15:16 | |
| je m'arrête à 30 minutes je peux pas plus!!! faut que je courre acheter du lait de vache en boite (faut les soulager qu'il a dit le grand docteur) parce que j'ai pas de lait il parait! merdouille, d'où sortent les 4 kilos 5 pris par Thiago ces 5 derniers mois!!!??? et appelez les services sociaux mes gosses vont devenir crétins!! | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
| Sujet: Re: A la carte 09/04/09 Sam 11 Avr - 18:05 | |
| thiago a pris du poids parce qu'il est cannibal, t'as rien compris ma pauvre... normal t'es vegetalienne... | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: A la carte 09/04/09 Sam 11 Avr - 19:03 | |
| - eloelo a écrit:
- thiago a pris du poids parce qu'il est cannibal, t'as rien compris ma pauvre... normal t'es vegetalienne...
ben oui je suis crétine! oui mais non s'il mange ses muscles il peut pas grossir?? | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| |
| |
Psymella Décide de rester
Nombre de messages : 481 Age : 42 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: A la carte 09/04/09 Mer 15 Avr - 5:52 | |
| | |
|
| |
sylbzh Découvre le forum
Nombre de messages : 6 Age : 64 Localisation : Côtes d'armor Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: A la carte 09/04/09 Mar 12 Mai - 15:00 | |
| C'est comme Michelle, depuis plus de 20 ans qu'elle est cannibale, elle devrait même plus être là! En fait ils n'avaient plus d'arguments pour descendre les végés et ils disaient vraiment n''importe quoi et puis le gros en rose à mon avis il ferait bien d'etre un peu cannibale parceque son bide je pense pas que c'est tellement bon pour sa santé,pour moi il doit etre moins en forme que Nadège!Moi il me dégoutait plutot de manger de la viande! hier soir sur M6, Cohen sévissait encore en tant qu'"expert" dans une émission sur les régimes et à la présentation d'un régime sans laitage,il a encore sorti ses conneries sur le calcium qu'on trouve que dans le lait,(soit dit en passant tous les animaux doivent avoir de l'ostéoporose!) Je ne comprend pas qu'un médecin nutritioniste ne soit pas au courant qu'il y a du calcium dans tous les légumes.Mais je crois que maintenant quand y aura une émission avec Cohen je zapperais direct. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la carte 09/04/09 | |
| |
|
| |
| A la carte 09/04/09 | |
|