ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Glace au yaourt | |
| | Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Glace au yaourt Lun 5 Sep - 11:48 | |
| Tout bête, mais apparemment délicieux et très rapide à faire. Par personne, vous prenez un yaourt (au soja ou autre), vous y ajouté de la confiture, vous mixer le tout, et au congélateur. J'ai trouvé ça sur un autre forum, je ne l'ai pas encore essayé, mais les membres disaient que c'était très bon! | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Glace au yaourt Mar 1 Juil - 15:22 | |
| mon adore cette glace c'est tout simple et divinement bon sarah | |
| | | Hélène Adore papoter
Nombre de messages : 664 Age : 37 Localisation : Tours (37) Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne... Date d'inscription : 14/05/2007
| | | | Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 53 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Glace au yaourt Mar 1 Juil - 20:29 | |
| Hum...déjà fait l'an passé sur le blog, mdrrrr : 2 R7 : - Citation :
- Esquimaux glacés so-y-ogurt/orange
Ingrédients :
* 4 yaourts de soja nature bien frais (je déconseille l'usage des yaourts de soja pourris tout chauds) * 200 gr de confiture d'orange avec morceaux d'écorces fines mise au réfrigérateur quelques heures auparavant.
A mélanger et à mettre au four th° 6 pendant.... biiip, erreur, pétage de neurones...en sorbetière le temps que ça prenne. Verser, en vous aidant d'une petite cuiller, dans des moules à esquimaux, vendus un peu partout à cette période de l'année.
Exciting Strawberry Cookies Ice-S'cream / Crème Glacée Biscuitée Fraisi-excitante
Ingrédients :
* 6 yaourts de soja nature bien frais * 300 gr de confiture de fraise mise au réfrigérateur quelques heures auparavant * 50 gr de speculoos en petits morceaux
---) une sorbetière (les vieilles Seb chez Emmaüs valent moins de 5 euros)
Préparation :
Dans un saladier, mélanger au fouet les yaourts et la confiture puis versez-la dans le bac de votre sorbetière. Mettre en route jusqu'à ce que le mélange épaississe. Ajoutez alors les petits morceaux de speculoos et donner un tour de cuiller.
Soit vous dégustez votre Ice-cream immédiatement, soit, ce que je vous conseille, vous la versez dans une boîte hermétique afin de la faire durcir quelques heures au congélateur. Je la sors 30 mn à température ambiante avant de la découper et de la servir dans de zooooolies coupelles.
Pas de sorbetière ? pas de panique : déposer le mélange yaourts de soja confiote dans un tupper' que vous entreposerez au congélateur. Dès que la crème commence à prendre, la fouettez au batteur electrique afin de briser les cristaux de glace, la remettre au congélo, et ainsi de suite.
Et si la fraise ne vous tente pas, pourquoi ne pas essayer avec de la confiture d'abricot ? C'est vous qui choize !!! | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Glace au yaourt Mer 2 Juil - 11:10 | |
| merci béa pour les autres recettes, ca rafraichit super bien et c'est top bon sarah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glace au yaourt | |
| |
| | | | Glace au yaourt | |
|