ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Les machines à laits végétaux crus

Aller en bas 
+8
lethale
arnelae
Chloé
sarah
tazette5
daizzy
Françoise
Psymella
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Les machines à laits végétaux crus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines à laits végétaux crus   Les machines à laits végétaux crus - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 0:24

Elle vient de rendre l'âme Les machines à laits végétaux crus - Page 2 Triste10 Les machines à laits végétaux crus - Page 2 Triste10 Les machines à laits végétaux crus - Page 2 Triste10 Les machines à laits végétaux crus - Page 2 Triste10 Les machines à laits végétaux crus - Page 2 Triste10

Je ne sais pas pourquoi.. Le moteur reste en route tout le temps donc il mixe tout le temps. Les laits ne se font plus Les machines à laits végétaux crus - Page 2 Boudeur0
Il faut que je la renvoies aux USA et vu que je déménage ça m'embête énormément Les machines à laits végétaux crus - Page 2 Colerebu
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Les machines à laits végétaux crus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines à laits végétaux crus   Les machines à laits végétaux crus - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 9:46

Psymella a écrit:
Elle vient de rendre l'âme Les machines à laits végétaux crus - Page 2 Triste10 Les machines à laits végétaux crus - Page 2 Triste10 Les machines à laits végétaux crus - Page 2 Triste10 Les machines à laits végétaux crus - Page 2 Triste10 Les machines à laits végétaux crus - Page 2 Triste10

Je ne sais pas pourquoi.. Le moteur reste en route tout le temps donc il mixe tout le temps. Les laits ne se font plus Les machines à laits végétaux crus - Page 2 Boudeur0
Il faut que je la renvoies aux USA et vu que je déménage ça m'embête énormément Les machines à laits végétaux crus - Page 2 Colerebu
c'est embètant mais fais le, car lorsqu'on sait le prix d'une machine....
elle a quelle age au fait?? c'est laquelle que tu as??
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Les machines à laits végétaux crus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines à laits végétaux crus   Les machines à laits végétaux crus - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 15:19

J'ai une Soyabella qui a 6 mois environ... Les machines à laits végétaux crus - Page 2 Colerebu
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Les machines à laits végétaux crus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines à laits végétaux crus   Les machines à laits végétaux crus - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 20:39

6 mois??? ca fait pas beaucoups en effet, je pense à un défaut car c'est des machines hyper réputées !
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Les machines à laits végétaux crus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines à laits végétaux crus   Les machines à laits végétaux crus - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 13:54

Non mais ici avec le climat toutes les machines ne durent pas longtemps.. les voitures aussi.
Mon blender et mon robot m'ont aussi lâché :s: vous comprenez pourquoi je mange moins cru en ce moment...

Remarquez ça fait moins à déménager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah


Féminin
Nombre de messages : 4411
Age : 46
Localisation : sur terre
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio
Date d'inscription : 24/04/2008

Les machines à laits végétaux crus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines à laits végétaux crus   Les machines à laits végétaux crus - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 13:57

Psymella a écrit:
Non mais ici avec le climat toutes les machines ne durent pas longtemps.. les voitures aussi.
Mon blender et mon robot m'ont aussi lâché :s: vous comprenez pourquoi je mange moins cru en ce moment...

Remarquez ça fait moins à déménager Very Happy
oui mais bon, ca sert quand mm super bien la soyabella( je parle pour mon cas)
sinon au pire, pour le laits vgtaux cru il y a les sacs à lait Les machines à laits végétaux crus - Page 2 Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Psymella
Décide de rester
Décide de rester
Psymella


Féminin
Nombre de messages : 481
Age : 42
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 26/02/2008

Les machines à laits végétaux crus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines à laits végétaux crus   Les machines à laits végétaux crus - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 17:52

Je sais mais faut un blender Very Happy

Non mais je pense investir dans un vitamix et renvoyer la machine une fois en France ;)

C'est clair que la Soyabella ça me servait beaucoup, surtout que je vendais mon lait de temps en temps Les machines à laits végétaux crus - Page 2 Accord07 Et puis les enfants aimaient beaucoup avoir du bon lait de la machine à lait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les machines à laits végétaux crus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les machines à laits végétaux crus   Les machines à laits végétaux crus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les machines à laits végétaux crus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les laits végétaux
» Machine à laits végétaux : avantages ? inconvénients ?
» laits végétaux
» Les laits végétaux
» Lait de soja : grosses différences de gout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: VEGETA*ISME & VEGANISME :: NOURRITURE VIVANTE / CRUDIVORISME-
Sauter vers: