ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Alternative à la dissection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AtomicLulu
Découvre le forum
Découvre le forum
AtomicLulu


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : Savigny le Temple (77)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 05/04/2009

Alternative à la dissection Empty
MessageSujet: Alternative à la dissection   Alternative à la dissection EmptyMer 22 Avr - 11:00

Hello,
Je suis en seconde et cette année, il fallait disséquer des coeurs de volaille, des souris, poissons, grenouilles et embryons vivants de cailles. Bien sûr, je n'ai rien disséqué. Mais mon prof de SVT m'a dit que je serais obligée de le faire pour le BAC S. C'est sûr, je préfère perdre quelques points au BAC (je sais pas combien) plutôt que de disséquer des animaux, mais je voulais savoir si il n'y a pas une alternative, comme par exemple une dissection virtuelle sur logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
daizzy
Oiseau de Paradis
Oiseau de Paradis
daizzy


Féminin
Nombre de messages : 7178
Age : 41
Localisation : Montpellier
Loisirs : surfin' USA
Date d'inscription : 22/03/2006

Alternative à la dissection Empty
MessageSujet: Re: Alternative à la dissection   Alternative à la dissection EmptyMer 22 Avr - 12:41

c'est faux tu n'auras pas à disséquer des animaux pour ton bac.

une de mes meilleures amies est en master de biologie, elle a fait osn bac s avec option bio, elle a toujours refusé de disséquer des animaux vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Adore papoter
Adore papoter
Hélène


Féminin