| Le lait de soja en poudre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zolushka Découvre le forum
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Le lait de soja en poudre Sam 25 Avr - 15:19 | |
| Bonjour, Y en a-t-il parmi vous qui utilisent du lait de soja en poudre? Le résultat est-il aussi bon qu'avec le lait de soja en brique? Niveau économies trouvez-vous que c'est intéressant? Je ne savais même pas que ça existait jusqu'à ce matin en faisant 2, 3 courses dans un magasin bio. Je me dis que ça peut être intéressant car plus économique et produisant moins de déchets car il n'y a plus de briques de carton à jeter. Autre petite question : peut-on envisager de faire ses yaourts maison avec ce lait-là? Sans doute allez-vous me dire oui puisqu'il s'agit de la même composition Merci pour votre aide
Dernière édition par zolushka le Dim 10 Mai - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
zolushka Découvre le forum
Nombre de messages : 30 Age : 45 Localisation : Nantes Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Le lait de soja en poudre Lun 27 Avr - 18:24 | |
| | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Le lait de soja en poudre Lun 27 Avr - 19:41 | |
| je sais pas du tout, mais ca m'interesse pas mal aussi ! | |
|
| |
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Le lait de soja en poudre Lun 5 Mar - 23:41 | |
| J'en ai vu aussi en magasin, quelqu'un a t-il déjà testé ? | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Le lait de soja en poudre Lun 5 Mar - 23:57 | |
| Non, je n'ai jamais testé... Par contre, j'ai testé du lait d'amande et du lait de noisette, je crois bien... Pour incorporer dans des préparations (mueslis ou autres), c'est pas mal. Par contre pour boire, c'est très "acqueux" (je sais pas comment expliquer ). Je ne suis pas sûre qu'on puisse faire des yaourts avec de la poudre de lait de soja J'en avais acheté parce que pour moi toute seule, une brique, c'est trop, et à tous les coups, j'en gaspille la moitié Ben là, j'ai dû jeter la moitié des boîtes parce que j'ai pas réussi à les terminer | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le lait de soja en poudre Mar 6 Mar - 17:03 | |
| j'ai jamais testé nn plus, je pênse que c'est comme le lait d'amande ou chataigne ou autre en poudre! | |
|
| |
Clamavi * Modératrice *
Nombre de messages : 987 Age : 36 Localisation : 14 Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Le lait de soja en poudre Mer 7 Mar - 1:14 | |
| Et ça donne quoi ça ? C'est bon ? | |
|
| |
Lewelyn Décide de rester
Nombre de messages : 314 Age : 112 Localisation : 49 Emploi : www.lewelyns.com Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Le lait de soja en poudre Mer 7 Mar - 1:29 | |
| mm et le lait d'amande, noisette ou châtaigne en poudre ça se trouve facilement?? | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Le lait de soja en poudre Mer 7 Mar - 16:22 | |
| c'est bon, pratique( t'es pas obligé d'en boire tt les jours,parce que la bouteille est ouverte) et ca se trouve facilement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lait de soja en poudre | |
| |
|
| |
| Le lait de soja en poudre | |
|