ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 crème à lèvres

Aller en bas 
+9
Nanane
le soldat en chocolat
sarah
redfishmemory
sylbzh
Caro
fayfay
daizzy
Tilélé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
exeya
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
exeya


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 17/05/2010

crème à lèvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème à lèvres   crème à lèvres - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 1:20

Alors moi, j'ai plusieurs questions: d'abord concernant les flacons... vide, vendu sur *rom*zone. c'est du plastique, et le plastique dégage des mauvais produits. est ce que du plastique spécial non toxique vendu sur ce site?
Ensuite les baumes fait maison m'intéressent fortement, seulement voilà, où achetez vous tout vos ingrédients?? je sais plus où donner de la tête crème à lèvres - Page 2 Triste10 merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

crème à lèvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème à lèvres   crème à lèvres - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 10:38

Pour les ingrédients pour faire une baume à lèvres, limite toi aux matières premières vendues sur Aroma. Ils ont de très bon produits et assez abordables. Si tu cherches des recettes, tu en trouveras sur leur site ou dans Veg Mag qui a une nouvelle rubrique "beauté". Pour les contenants, vive la récup' de pots en verre ! Bon, pour les baumes à lèvres c'est moins évident, car trouver un contenant aussi petit qui ne soit pas en plastique PET n'est pas chose aisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

crème à lèvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème à lèvres   crème à lèvres - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 11:24

Il y a les mini pots de confiture des hôtels, mais du coup je sais pas si le couvercle est bien étanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
exeya
Commence à se sentir à l'aise
Commence à se sentir à l'aise
exeya


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 38
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 17/05/2010

crème à lèvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème à lèvres   crème à lèvres - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 11:33

oui, mais pas pratique puisque profond =S
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Tofu
Adore papoter
Adore papoter
Miss_Tofu


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/12/2007

crème à lèvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème à lèvres   crème à lèvres - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 11:39

Oui tu dois en prendre avec les doigts, pas super hygiénique surtout pour un truc fait maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivrevegan.fr/
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

crème à lèvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème à lèvres   crème à lèvres - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 11:40

Oui, effectivement miss tofu, il y a cette solution. Encore faut-il aller à l'hôtel. Quant à la profondeur du pot, pour moi elle n'est pas très importante puisque j'applique le baume ou la crème à lèvres avec un pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Contenu sponsorisé





crème à lèvres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crème à lèvres   crème à lèvres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crème à lèvres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» baume pour les lèvres
» Crème solaire
» la crème de riz
» Crème de riz
» La Crème Budwig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: BEAUTE :: Produits non-testés-
Sauter vers: