ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Quel type de restaurants préférez-vous ? | |
| |
Végé, quel type de restaurants préférez-vous ? | - vous choisissez de préférence ou toujours un restaurant végé | | 60% | [ 9 ] | - vous choisissez des restaurants avec minimum un buffet ou alors une pizzeria | | 7% | [ 1 ] | - peu importe le restaurant, vous y allez avec joie | | 33% | [ 5 ] | - vous n'allez jamais au restaurant | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
| Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Quel type de restaurants préférez-vous ? Sam 6 Juin - 23:54 | |
| Comme le débat a plus ou moins débuté dans un autre post, je me permets d'en faire un sondage. En tant que Végéta*ien/ne (merci au Omnis de ne pas répondre à ce sondage ), quels restaurants choisissez-vous (lorsque vous en avez la possibilité, c.à.d. hors du cadre professionnel, invitations, etc... ) ? Sondage ci-dessus : - vous choisissez de préférence ou toujours un restaurant végé - vous choisissez des restaurants avec minimum un buffet ou alors une pizzeria - peu importe le restaurant, vous y allez avec joie - vous n'allez jamais au restaurant Et dites-vous pour quelles raisons votre choix se porte davantage sur ce type de restaurants (restaurant entièrement végé/ cafétéria avec buffet ou bien pizzeria/ restaurant classique...) @ vous NB: je précise que sur ce sondage (avant apparemment cela n'existait pas), vous avez la possibilité de supprimer votre vote si erreur, etc... | |
| | | Rory Chat ronron
Nombre de messages : 2505 Age : 39 Localisation : Ecouen (95) Emploi : Etudiante Loisirs : Cinéma, Musique, Théâtre, Cuisine... Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quel type de restaurants préférez-vous ? Dim 7 Juin - 0:28 | |
| J'ai choisi "peu importe le restaurant" j'adore aller au restau et dans à peu près n'importe lequel on peut trouver des plats végés ou au moins transformer un plat en vg donc c'est cool. Je précise que je suis végétarienne donc je pense que c'est plus facile que lorsqu'on est végétalien quand même | |
| | | teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Quel type de restaurants préférez-vous ? Dim 7 Juin - 8:52 | |
| J'aime bien aller au resto, quand je peux choisir, j'essaie de prendre des restos plutôt de cuisine "étrangères" (italien, chinois, indien, africain) ou alors si je n'ai pas le choix... je trouve tjs un plat à manger ou modifier dans un resto plus "traditionnel" | |
| | | Tilélé Décide de rester
Nombre de messages : 357 Age : 34 Localisation : Versailles Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Quel type de restaurants préférez-vous ? Dim 7 Juin - 12:01 | |
| Ben c'est vrai que je préfère aller dans des restos où on peut manger vgl mais sinon je me contente d'une ptite salade composée en entrée et d'un sorbet ou d'une salade de fruit en dessert... Ce que j'aime bien, c'est sortir, donc peu importe le restaurant... | |
| | | Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Quel type de restaurants préférez-vous ? Dim 7 Juin - 14:29 | |
| De préférence je vais dans des restaux végé, parce que y'a plus de choix et c'est plus un plaisir de ce fait pour moi. Bien sûr dans un restau omni, je peux toujours me débrouiller pour trouver un plat vg ou le faire adapter, mais c'est pas très rigolo, je préfère m'en passer.
De plus, dans un restau végé, ils font attention à la présure pour les vgr et à d'autres choses, c'est plus "éthique" (même s'il doit y en avoir qui s'en fichent), et bien entendu beaucoup plus de plats vgl, les vins non filtrés etc... On sait que les couteaux n'ont pas servi à découper la viande en cuisine, ou que les légumes n'ont pas été cuit avec, etc... | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quel type de restaurants préférez-vous ? Dim 7 Juin - 14:54 | |
| moi je dirai un resto ou je trouve une alternative pour manger vgl, peut importe qu'il soit vg ou pas, d'ailleurs par chez moi y a pas de resto vg,vgl!! si je peux véganiser mon repas ca me convient, j'en demande pas plus!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel type de restaurants préférez-vous ? Jeu 11 Juin - 19:11 | |
| je prefere les restos veges mais jaime bien indien italien etc ou il yq du choix. quand meme ca me manque les restos veges de paris surtout vegethalles PS desolee pour le langage sms jai un clavier qwerty |
| | | daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Quel type de restaurants préférez-vous ? Jeu 11 Juin - 19:15 | |
| moi je vais partout, et je n'ai pas voté parce que je préfère aller dans les restaus qui ne proposent pas de trucs végés, et appeler et demander, c'est ma façon à moi de démocratiser le végétarisme.
un ami de mes amis a un restau. il n'y avait rien de végé dans sa carte mais il me faisait des petits plats dès que j'allais chez lui.
il vient d'ouvrir un nouveau restau et il a mis des plats végétariens dans sa carte, parce qu'on lui avait demandé plusieurs fois;
à force d'habituer les gens, on y arrive | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Quel type de restaurants préférez-vous ? Ven 12 Juin - 15:02 | |
| - daizzy a écrit:
- moi je vais partout, et je n'ai pas voté parce que je préfère aller dans les restaus qui ne proposent pas de trucs végés, et appeler et demander, c'est ma façon à moi de démocratiser le végétarisme.
un ami de mes amis a un restau. il n'y avait rien de végé dans sa carte mais il me faisait des petits plats dès que j'allais chez lui.
il vient d'ouvrir un nouveau restau et il a mis des plats végétariens dans sa carte, parce qu'on lui avait demandé plusieurs fois;
à force d'habituer les gens, on y arrive mm philosophie que moi daizzy | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel type de restaurants préférez-vous ? | |
| |
| | | | Quel type de restaurants préférez-vous ? | |
|