| Questionnaire d'éthique animale à remplir ! | |
|
+6odrade Caro Zoolo sarah Nanane arnelae 10 participants |
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Questionnaire d'éthique animale à remplir ! Mer 1 Juil - 1:00 | |
| Questionnaire d'éthique animale à remplir
Un questionnaire (temps de remplissage : moins de 5 mn) est proposé en plusieurs langues. La version française est accessible à partir de cette page :
http://ethiquest.wordpress.com/
Les résultats de l'enquête seront présentés et feront l'objet d'une discussion lors du 12e International Vegan Festival à Rio de Janeiro, Brésil, du 22 au 25 juillet 2009. | |
|
| |
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Questionnaire d'éthique animale à remplir ! Mer 1 Juil - 1:17 | |
| répondu! | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Questionnaire d'éthique animale à remplir ! Mer 1 Juil - 10:10 | |
| | |
|
| |
Zoolo Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 263 Age : 33 Localisation : Calvados (14), parfois 27 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Questionnaire d'éthique animale à remplir ! Mer 1 Juil - 10:35 | |
| C'est fait! | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Questionnaire d'éthique animale à remplir ! Mer 1 Juil - 12:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire d'éthique animale à remplir ! Mer 1 Juil - 19:03 | |
| |
|
| |
odrade Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 224 Age : 47 Localisation : 94 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Questionnaire d'éthique animale à remplir ! Mer 1 Juil - 19:22 | |
| bizarre la dernière question... | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Questionnaire d'éthique animale à remplir ! Mer 1 Juil - 20:08 | |
| | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Questionnaire d'éthique animale à remplir ! Mer 1 Juil - 20:41 | |
| J'ai trouvé ce questionnaire très orienté mais j'ai répondu.
Je n'aime pas trop les idées abolitionnistes et le questionnaire était clairement dans ce thème c'est peut être ce qui m'a gênée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Questionnaire d'éthique animale à remplir ! Mer 1 Juil - 21:11 | |
| et aussi qu'on ne distingue pas les végé des omnis. C'est vegan ou rien. Je l'ai rempli quand meme |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Questionnaire d'éthique animale à remplir ! Mer 1 Juil - 23:41 | |
| Répondu.
Il est certain que c'est orienté. Je suppose que le regard d'un végan sur un végé est le même que le regard d'un végé sur un pesco, d'un pesco sur un omni, d'un omni sur un non-européen qui mange du chien....
C'est une question de relativité, somme toute. | |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Questionnaire d'éthique animale à remplir ! Jeu 2 Juil - 13:13 | |
| Je n'y ai pas répondu, j'aime pas les questions.
Pour ce genre de questions, il faut des réponses ouvertes, pour expliquer un minimum, nuancer pour certaines, bref, j'aime pas ces petites cases. | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Questionnaire d'éthique animale à remplir ! Jeu 2 Juil - 18:33 | |
| pas tres pertinent ce test... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questionnaire d'éthique animale à remplir ! | |
| |
|
| |
| Questionnaire d'éthique animale à remplir ! | |
|