ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

vegeta*isme a la maternité

+8
celine
Gustanie
mii
arnelae
redfishmemory
Roaaa
helene&co
vegigirl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
redfishmemory
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
redfishmemory

Féminin
Emploi : maman !

vegeta*isme a la maternité - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vegeta*isme a la maternité   vegeta*isme a la maternité - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 19:15

Vaness a écrit:
Ah ces hormones ! Oui tu verras, une fois bb né tu retrouveras tes goûts d'avant...

OUF !! car franchement ca me soule ! enfin déjà j'ai pu reprendre pas mal de chose par rapport aux 3 premiers mois ! ouf vous me rassurez !
Revenir en haut Aller en bas
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl

Féminin

MessageSujet: Re: vegeta*isme a la maternité   vegeta*isme a la maternité - Page 3 EmptyMer 6 Jan - 23:42

bon ben voila, moi j ai rien dis et pas mangé... je sais c est pas malin, mais je passais déja pour "compliquée " pour d autres raisons, et puis bien sur mon psy et ma sage femme etaient au courant de ceraines choses mais pas le restant de l hopital , du coup j ai pas osé. j ai plutot honte, j ai manqué de courage et j ai pas évité ces morceaux d animaux mort en plus...
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: vegeta*isme a la maternité   vegeta*isme a la maternité - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 10:49

vegigirl a écrit:
bon ben voila, moi j ai rien dis et pas mangé... je sais c est pas malin, mais je passais déja pour "compliquée " pour d autres raisons, et puis bien sur mon psy et ma sage femme etaient au courant de ceraines choses mais pas le restant de l hopital , du coup j ai pas osé. j ai plutot honte, j ai manqué de courage et j ai pas évité ces morceaux d animaux mort en plus...
quand on accouche on a toutes un état d'esprit différent!!!
Moi je regardais beaucoup l'émission "les maternelles" qui me boustait et me donnait du courage!!!
J'ai eu du courage en mater mais après mm si je m'étais super bien documenté sur le sujet etc... j'ai eu un b blues qui a duré pas loin d'une année...
Alors tu vois moi à ce moment j'ai manqué de courage et j'étais pas de bonne compagnie pour mes proches!-(
Vaness
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Vaness

Féminin
Emploi : maman gaga de ses enfants !
Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties...

MessageSujet: Re: vegeta*isme a la maternité   vegeta*isme a la maternité - Page 3 EmptyJeu 7 Jan - 12:52

Ne te fais pas autant de mal veggiegirl ! Quand on met son bébé au monde, tout notre coprs change, notre mental aussi ! Ne t'en veux pas de n'avoir rien dit à l'équipe médical, ce n'est pas si grave en somme... vegeta*isme a la maternité - Page 3 Bisous13
http://veganfamily.forumperso.com
helene&co
Fidèle au poste
Fidèle au poste
helene&co

Féminin

MessageSujet: Re: vegeta*isme a la maternité   vegeta*isme a la maternité - Page 3 EmptySam 9 Jan - 18:12

sinon, du pain et des pates à tartiner pour completer, ça le fait aussi! vegeta*isme a la maternité - Page 3 Sourire2
sarah
Faon des Bois
Faon des Bois
sarah

Féminin
Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio

MessageSujet: Re: vegeta*isme a la maternité   vegeta*isme a la maternité - Page 3 EmptySam 9 Jan - 21:52

ya aussi le pain essène, les pains de fleurs et puis toutes les bonnes pates à tartiner vgl(kokolo,chokénut etc...)
lolo47
Découvre le forum
Découvre le forum

Féminin

MessageSujet: Re: vegeta*isme a la maternité   vegeta*isme a la maternité - Page 3 EmptyVen 9 Avr - 12:36

Une de mes meilleures amies anglaises a accouché il y a deux mois et la maternité s'est fait une joie de lui préparer des plats végétaliens, beaucoup de sage-femmes se sont intéressées mais on voyait qu'elles étaient vraiment curieuses et pas juste là pour faire des réflexions !
C'est clair que si je tombe enceinte, je le ferais ici vegeta*isme a la maternité - Page 3 Accord07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vegeta*isme a la maternité   vegeta*isme a la maternité - Page 3 Empty

vegeta*isme a la maternité
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3