ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| vegeta*isme a la maternité | |
|
+8celine Gustanie mii arnelae redfishmemory Roaaa helene&co vegigirl 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: vegeta*isme a la maternité Mer 6 Jan - 19:15 | |
| - Vaness a écrit:
- Ah ces hormones ! Oui tu verras, une fois bb né tu retrouveras tes goûts d'avant...
OUF !! car franchement ca me soule ! enfin déjà j'ai pu reprendre pas mal de chose par rapport aux 3 premiers mois ! ouf vous me rassurez ! | |
| | | vegigirl Adore papoter
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: vegeta*isme a la maternité Mer 6 Jan - 23:42 | |
| bon ben voila, moi j ai rien dis et pas mangé... je sais c est pas malin, mais je passais déja pour "compliquée " pour d autres raisons, et puis bien sur mon psy et ma sage femme etaient au courant de ceraines choses mais pas le restant de l hopital , du coup j ai pas osé. j ai plutot honte, j ai manqué de courage et j ai pas évité ces morceaux d animaux mort en plus... | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: vegeta*isme a la maternité Jeu 7 Jan - 10:49 | |
| - vegigirl a écrit:
- bon ben voila, moi j ai rien dis et pas mangé... je sais c est pas malin, mais je passais déja pour "compliquée " pour d autres raisons, et puis bien sur mon psy et ma sage femme etaient au courant de ceraines choses mais pas le restant de l hopital , du coup j ai pas osé. j ai plutot honte, j ai manqué de courage et j ai pas évité ces morceaux d animaux mort en plus...
quand on accouche on a toutes un état d'esprit différent!!! Moi je regardais beaucoup l'émission "les maternelles" qui me boustait et me donnait du courage!!! J'ai eu du courage en mater mais après mm si je m'étais super bien documenté sur le sujet etc... j'ai eu un b blues qui a duré pas loin d'une année... Alors tu vois moi à ce moment j'ai manqué de courage et j'étais pas de bonne compagnie pour mes proches!-( | |
| | | Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: vegeta*isme a la maternité Jeu 7 Jan - 12:52 | |
| Ne te fais pas autant de mal veggiegirl ! Quand on met son bébé au monde, tout notre coprs change, notre mental aussi ! Ne t'en veux pas de n'avoir rien dit à l'équipe médical, ce n'est pas si grave en somme... | |
| | | helene&co Fidèle au poste
Nombre de messages : 875 Age : 49 Localisation : 62 Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: vegeta*isme a la maternité Sam 9 Jan - 18:12 | |
| sinon, du pain et des pates à tartiner pour completer, ça le fait aussi! | |
| | | sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: vegeta*isme a la maternité Sam 9 Jan - 21:52 | |
| ya aussi le pain essène, les pains de fleurs et puis toutes les bonnes pates à tartiner vgl(kokolo,chokénut etc...) | |
| | | lolo47 Découvre le forum
Nombre de messages : 10 Age : 40 Localisation : Brighton, UK Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: vegeta*isme a la maternité Ven 9 Avr - 12:36 | |
| Une de mes meilleures amies anglaises a accouché il y a deux mois et la maternité s'est fait une joie de lui préparer des plats végétaliens, beaucoup de sage-femmes se sont intéressées mais on voyait qu'elles étaient vraiment curieuses et pas juste là pour faire des réflexions ! C'est clair que si je tombe enceinte, je le ferais ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vegeta*isme a la maternité | |
| |
| | | | vegeta*isme a la maternité | |
|