vegigirl Adore papoter
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: quelques conseils pour promouvoir le vegeta*isme Mer 5 Aoû - 10:48 | |
| http://www.veganoutreach.org/advocacy/conseils.html
je trouve que c est plutot bien fait... | |
|
Dita Découvre le forum
Nombre de messages : 35 Age : 37 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: quelques conseils pour promouvoir le vegeta*isme Mer 5 Aoû - 12:27 | |
| Merci pour le lien! C'est vrai que c'est trés bien fait! Par contre, je me disais que j'aurais bien du mal à conseiller à quelqu'un d'arrêter la viande mais de continuer à manger du saucisson par exemple, comme ils le proposent dans le lien... Mais c'est vrai que leurs conseils sont plein de bon sens, surtout lorsqu'on est au début de son végétarisme et qu'on a tendance à vouloir convertir tout le monde autour de soi! J'avais été trés déçue de la réaction de ma famille et de mes amis, tellement je m'attendais à ce qu'ils ressentent la même chose que moi! Bon après, tu apprends à ne pas trop en attendre des gens, malheureusement! | |
|
vegigirl Adore papoter
Nombre de messages : 677 Age : 45 Localisation : 69 Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: quelques conseils pour promouvoir le vegeta*isme Mer 5 Aoû - 12:30 | |
| oui, c est tout a fait ca, mais comme c est vrai qu il ne faut pas braquer les gens... moi aussi au début comme toi : je m etais reveillée et je voulais que tout le monde fasse de meme. et du coup ca ammener engueulades et incomprehension, maintenant j essaie d etre plus "fine"... (pas toujours facil quand meme... ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques conseils pour promouvoir le vegeta*isme | |
| |
|