ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 quelques conseils pour promouvoir le vegeta*isme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

quelques conseils pour promouvoir le vegeta*isme Empty
MessageSujet: quelques conseils pour promouvoir le vegeta*isme   quelques conseils pour promouvoir le vegeta*isme EmptyMer 5 Aoû - 10:48

http://www.veganoutreach.org/advocacy/conseils.html


je trouve que c est plutot bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Dita
Découvre le forum
Découvre le forum
Dita


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/07/2009

quelques conseils pour promouvoir le vegeta*isme Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour promouvoir le vegeta*isme   quelques conseils pour promouvoir le vegeta*isme EmptyMer 5 Aoû - 12:27

Merci pour le lien!

C'est vrai que c'est trés bien fait!

Par contre, je me disais que j'aurais bien du mal à conseiller à quelqu'un d'arrêter la viande mais de continuer à manger du saucisson par exemple, comme ils le proposent dans le lien... quelques conseils pour promouvoir le vegeta*isme Nonnon02

Mais c'est vrai que leurs conseils sont plein de bon sens, surtout lorsqu'on est au début de son végétarisme et qu'on a tendance à vouloir convertir tout le monde autour de soi! J'avais été trés déçue de la réaction de ma famille et de mes amis, tellement je m'attendais à ce qu'ils ressentent la même chose que moi! Bon après, tu apprends à ne pas trop en attendre des gens, malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pinkeybyebye
vegigirl
Adore papoter
Adore papoter
vegigirl


Féminin
Nombre de messages : 677
Age : 45
Localisation : 69
Date d'inscription : 16/12/2008

quelques conseils pour promouvoir le vegeta*isme Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour promouvoir le vegeta*isme   quelques conseils pour promouvoir le vegeta*isme EmptyMer 5 Aoû - 12:30

oui, c est tout a fait ca, mais comme c est vrai qu il ne faut pas braquer les gens... moi aussi au début comme toi : je m etais reveillée et je voulais que tout le monde fasse de meme. et du coup ca ammener engueulades et incomprehension, maintenant j essaie d etre plus "fine"... (pas toujours facil quand meme... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques conseils pour promouvoir le vegeta*isme Empty
MessageSujet: Re: quelques conseils pour promouvoir le vegeta*isme   quelques conseils pour promouvoir le vegeta*isme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques conseils pour promouvoir le vegeta*isme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Végéta*isme au JT 28.06.08
» Végéta*isme à Mayotte
» Végéta*isme et Homéopathie
» Végéta*isme et vieillesse?
» les bugs du végéta*isme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: PROTECTION ANIMALE & MILITANTISME :: Matériel pour Militer-
Sauter vers: