ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Eau... mais laquelle?

Aller en bas 
+24
juju79
Elvalys
Azilys
Matcha
Alep
alexandra
jesy
alyssa
spirit
Amnesy
crysta
jacques_18
miss80s
Christine
zaza
végétarien entre autre
FleurdOranger
Veggirl
Lewelyn
kilya
renarde_
nina
Gweeny
arnelae
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Eau... vous consommez laquelle? (merci de développer)
minérale
Eau... mais laquelle? - Page 2 Vote_lcap17%Eau... mais laquelle? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 9 ]
de source
Eau... mais laquelle? - Page 2 Vote_lcap11%Eau... mais laquelle? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 6 ]
du robinet avec filtre
Eau... mais laquelle? - Page 2 Vote_lcap30%Eau... mais laquelle? - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 16 ]
du robinet sans filtre
Eau... mais laquelle? - Page 2 Vote_lcap42%Eau... mais laquelle? - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 22 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Eau... mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau... mais laquelle?   Eau... mais laquelle? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:26

Et bien je profite que amnesy remonte tout les sondage pour répondre à ceux que j'ai zapper ! Mr.Red
Alors je ne bois que la plupart du temps de l'eau minérale car chez moi l'eau du robinet n'à pas un goût super excellent donc beurk et avec l'eau de source je n'arrive jamais à étencher ma soif, donc je ne bois que de la minérale, l'été je bois facilement 1,5L par jour , mais l'hiver c'est très difficile!!
Revenir en haut Aller en bas
alyssa
Adore papoter
Adore papoter
alyssa


Féminin
Nombre de messages : 547
Age : 39
Localisation : Neuville sur ain
Emploi : maman au foyer
Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature.
Date d'inscription : 22/05/2007

Eau... mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau... mais laquelle?   Eau... mais laquelle? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 23:02

Pour moi c'est eau du robinet sans filtre, j'ai des bouteilles en verre que je remplis et au frigo
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Eau... mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau... mais laquelle?   Eau... mais laquelle? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 0:59

Aucun des 4, ou plus souvent l'eau du robinet, mais sinon, l'eau de pluie.
Revenir en haut Aller en bas
spirit
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
spirit


Masculin
Nombre de messages : 2123
Age : 45
Localisation : seine & marne
Loisirs : La nature, Le cinéma
Date d'inscription : 16/04/2006

Eau... mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau... mais laquelle?   Eau... mais laquelle? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 22:08

jesy a écrit:
Aucun des 4, ou plus souvent l'eau du robinet, mais sinon, l'eau de pluie.

L'eau de pluie ! c'est marrant c'est là première fois que j'entend çà.
Mais tu fait comment pour la récupéré?
Et tu la boit direct ou tu lui fait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 41
Localisation : NANTES
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance
Date d'inscription : 04/11/2006

Eau... mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau... mais laquelle?   Eau... mais laquelle? - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 23:21

spirit a écrit:
jesy a écrit:
Aucun des 4, ou plus souvent l'eau du robinet, mais sinon, l'eau de pluie.

L'eau de pluie ! c'est marrant c'est là première fois que j'entend çà.
Mais tu fait comment pour la récupéré?
Et tu la boit direct ou tu lui fait quelque chose?

Je recupère l'eau dans des gros saladiers ou gros bols, j'en profite comme il pleut souvent en ce moment, puis je passe ça dans des filtres à café pour le mettre dans des bouteilles d'eau.

L'eau de pluie, n'a pas le même goût que l'eau de bouteille, et de robinet.


Eau... mais laquelle? - Page 2 Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Administratrice*
alexandra


Féminin
Nombre de messages : 7926
Age : 64
Localisation : Somewhere, over the rainbow...
Date d'inscription : 10/07/2006

Eau... mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau... mais laquelle?   Eau... mais laquelle? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 10:47

jesy a écrit:

Je recupère l'eau dans des gros saladiers ou gros bols, j'en profite comme il pleut souvent en ce moment, puis je passe ça dans des filtres à café pour le mettre dans des bouteilles d'eau.
L'eau de pluie, n'a pas le même goût que l'eau de bouteille, et de robinet.
Boire de l'eau de pluie !! c'est beau !!!
(fais attention tout de même à l'atmosphère qu'elle traverse, je suppose que tu habites un lieu exempt de toute pluie acide... )

Alyssa_black a écrit:
Pour moi c'est eau du robinet sans filtre, j'ai des bouteilles en verre que je remplis et au frigo
Idem : robinet, pas de filtre, bouteilles de verre.
Notre eau au robinet est bonne ! Au goût, je veux dire. J'ai vécu dans des endroits où l'eau du robinet était imbuvable et j'achetais de l'eau en bouteilles plastiques qui ne m'a jamais satisfaite à cause de l'emballage et de tout ce qui a déjà été dit sur les emballages en plastique.


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep


Masculin
Nombre de messages : 5632
Age : 23
Localisation : Bruges-France (33)
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)
Date d'inscription : 08/04/2006

Eau... mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau... mais laquelle?   Eau... mais laquelle? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 12:24

Eau du robinet avec filtre.

Sans doûte mauvais mais pas les moyens d'acheter de l'eau embouteillé en verre.

Les bouteilles en plastiques c'est l'horreur absolue : une montagne journalière de plastique empoisonné dont ne voulons plus, qui nous fait trop honte (pourquoi pas payer pour respirer de l'air pur pendant que nous y sommes?) et de l'antimoine. Depuis que nous ne consommons plus d'eau plastique nous nous sentons moins coupables et avons réduit nos déchets de manière très importante.

Sur le débat à l'école, toute source d'apprentissage est bonne à prendre, tant que l'on prend du recul par rapport aux vérités qui sont proposées. Maintenant nous avons internet pour avoir d'autres sources d'informations. Bien sûr on trouve tout et n'importe quoi, c'est à chacun de faire le tri et de recouper soit-même les informations.
C'est quand même plus stimulant que de regarder les plubli-informations du "journal" de TF1 ou les brèves du bistrot du coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.burdivega.org
Matcha
P'tite Chenille deviendra...
P'tite Chenille deviendra...
Matcha


Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 39
Localisation : Grenoble
Emploi : Thérapeute
Loisirs : 1001
Date d'inscription : 03/03/2007

Eau... mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau... mais laquelle?   Eau... mais laquelle? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 15:03

On etait a l'eau au robinet sans filtre, puis elle a vraiment mauvais gout en ce moment. Donc on est passé a eau de source en bouteille, et a ma grande surprise la consommation est pas si énorme que ça donc ca va (par contre on achete l'eau de source a leader price quoi pas de l'EVI*N)
Revenir en haut Aller en bas
Azilys
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Azilys


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 47
Localisation : Yverdon les Bains, en Suisse
Emploi : Gerante
Loisirs : sport, lecture, cinema, theatre
Date d'inscription : 22/09/2006

Eau... mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau... mais laquelle?   Eau... mais laquelle? - Page 2 EmptyMer 5 Sep - 17:04

eau du robinet, sans filtre. Elle est de tres bonne qualite en Suisse. Il parait meme qu'elle est meilleure que l'eau du robinet. (remarquez, j'habite à coté de la source evian...)
Revenir en haut Aller en bas
http://azilys.over-blog.org/
Elvalys
Découvre le forum
Découvre le forum
Elvalys


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : Midi-Pyrénées [Montauban]
Emploi : ingénieur du son / consultant
Date d'inscription : 13/09/2007

Eau... mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau... mais laquelle?   Eau... mais laquelle? - Page 2 EmptySam 15 Sep - 12:01

Je consomme de l'eau de source.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elvalys
juju79
Décide de rester
Décide de rester
juju79


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : lecture, cuisine végétarienne, cinéma, sport
Date d'inscription : 07/05/2008

Eau... mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau... mais laquelle?   Eau... mais laquelle? - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:29

Je bois de l'eau du robinet avec filtre car ici l'eau qui sort du robinet est impropre à la consommation.
Revenir en haut Aller en bas
http://adoptetroppasunmec.wordpress.com/
Invité
Invité




Eau... mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau... mais laquelle?   Eau... mais laquelle? - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:47

Pareil pour moi, robinet avec filtre. L'eau est vraiment pas bonne sinon car ultra chlorée.
Revenir en haut Aller en bas
Nanane
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
Nanane


Féminin
Nombre de messages : 1964
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 30/05/2008

Eau... mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau... mais laquelle?   Eau... mais laquelle? - Page 2 EmptyMer 11 Juin - 10:46

robinet sans filtre, à la dure. Eau... mais laquelle? - Page 2 Mdrnew
Revenir en haut Aller en bas
gaelle
Décide de rester
Décide de rester
gaelle


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : Lachute, Québec
Emploi : Étudiante (médecine vétérinaire), gérante dans une boutique de reptiles
Loisirs : MON NOUVEAU CHUM !!! Body building, mes pitous, mes reptiles, l'équitation, la cuisine végétalienne
Date d'inscription : 26/05/2008

Eau... mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau... mais laquelle?   Eau... mais laquelle? - Page 2 EmptySam 28 Juin - 5:09

Je ne bois que l'eau de source d'une seulemarque. Pour choix : pas de calorie, bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
xloutrex
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
xloutrex


Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 39
Localisation : Dijon
Emploi : Graphiste
Loisirs : Musique, shopping, concert ...
Date d'inscription : 12/06/2008

Eau... mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau... mais laquelle?   Eau... mais laquelle? - Page 2 EmptySam 28 Juin - 13:28

Eau du robinet sans source et eau pétillante Carola ! eau plate car je me suis jms posé de question sur la qualité de l'eau du robinet et la pétillante car y'a pas trois bouton sur le robinet pour avoir l'eau pétillante et j'adore ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ptiteloute
Invité
Invité




Eau... mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau... mais laquelle?   Eau... mais laquelle? - Page 2 EmptySam 28 Juin - 15:06

eau du robinet filtrée, mais c'est pas très bon au goût... sans filtre c'est encore pire... life sucks Eau... mais laquelle? - Page 2 Lolaremp
Revenir en haut Aller en bas
Corinne
Adore papoter
Adore papoter
Corinne


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 48
Localisation : Limoges
Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne
Date d'inscription : 07/06/2009

Eau... mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Eau... mais laquelle?   Eau... mais laquelle? - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 16:49

Pour des raisons écologiques, je bois de l'eau du robinet filtrée. C'est vrai, elle n'est pas toujours terrible en goût, mais au moins elle ne génère pas de déchets supplémentaires. J'essaie de boire au moins 1,5 litre par jour, d'autant que je suis sportive et donc j'élimine beaucoup d'eau. En général, je ne la bois pas pure, mais sous forme de tisane, soupe, avec du jus de citron (surtout en ce moment vu que je me suis enrhumée) ou alors je bois des laits végétaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Eau... mais laquelle? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eau... mais laquelle?   Eau... mais laquelle? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau... mais laquelle?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Machine à lait végétal
» cocotte-minute? laquelle acheter?
» Maïs
» Avez-vous déjà converti quelqu'un au Vg ou Vgl?
» 4X4 : pollueurs, oui mais... !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: *Sondages*-
Sauter vers: