sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: poudre de lucuma Sam 12 Sep - 9:52 | |
| je me demandais juste si je pouvais la consommer quotidiennement dans les glaces,smoothies,chocolats crus,gateaux.... à quelle dose? -1cs par jour? -1 cc par jour? | |
|
Myléna Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: poudre de lucuma Sam 12 Sep - 14:07 | |
| Wouahhhhhh tu connais plein de produits "étranges" ........ tu es pire que moi !!!! là je suis dans les graines de Goji et la poudre d'acai , la spirule et l'orge vert en comprimés tu m'étonnes que je sois remuante et fatiguante !!! d'après les dires de mon entourage ... je rajoute que des gens m'ont dit que j'avais pas " l'air" d'une végé ha bon .............les végés ont "l'air" de quoi alors ? la réponse fut : " les végés sont blancs,maigres,chiants et déprimés et anémiés" j'étais sidérée ..............et choquée par tant d'imbécilité | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: poudre de lucuma Sam 12 Sep - 15:22 | |
| - Myléna a écrit:
- Wouahhhhhh tu connais plein de produits "étranges" ........
tu es pire que moi !!!!
là je suis dans les graines de Goji et la poudre d'acai , la spirule et l'orge vert en comprimés
tu m'étonnes que je sois remuante et fatiguante !!! d'après les dires de mon entourage ...
je rajoute que des gens m'ont dit que j'avais pas " l'air" d'une végé
ha bon .............les végés ont "l'air" de quoi alors ? la réponse fut : " les végés sont blancs,maigres,chiants et déprimés et anémiés"
j'étais sidérée ..............et choquée par tant d'imbécilité les gens qui ont des apprioris faut s'en moquer!!! je connais pas tant de choses comme tu peux te l'imaginer myléna, j suis novice et comme je me sens de mieux en mieux voyant tout les bienfaits de manger cru, ca me donne envie d'approfondir mes connaissances à cesujet, c'est tout! | |
|
Myléna Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: poudre de lucuma Sam 12 Sep - 16:53 | |
| Oui à présent les à prioris je m'en moque totalement !
Oui c'est bien de s'intéresser et de découvrir de nouveaux produits , on évolue , on change et c'est vrai on se sent mieux !
et puis c'est marrant ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poudre de lucuma | |
| |
|