| épilation a la poudre de quartz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Coeur de Saule Découvre le forum
Nombre de messages : 15 Localisation : Toulouse (31) Loisirs : lecture, nature, spiritualité Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: épilation a la poudre de quartz Dim 2 Avr - 22:38 | |
| salut a toutes!
aujourd'hui je suis allé a la foire de toulouse et j'y ai découvert un truc interréssant: Une sorte de gratounette en plastique (berk) dans lequel est agglomérer de la poussière de cristal de roche (good) qui enlève les poils, juste en frottant un peu! c'est épatant, la vendeuse me l'a testé sur le bras et j'en reviens pas comme c'est doux!C'est pas du rasage, c'est carrement une épilation!
Que pensez vous de ca comme méthode alternative pour s'épiler? | |
|
| |
Veggirl Fidèle au poste
Nombre de messages : 935 Age : 39 Localisation : Gagny 93 Emploi : comptable Loisirs : végétarisme, sorties, animaux Date d'inscription : 30/03/2005
| Sujet: Re: épilation a la poudre de quartz Lun 3 Avr - 10:12 | |
| je ne connaissais pas du tout
est ce que ça fait mal? | |
|
| |
daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: épilation a la poudre de quartz Lun 3 Avr - 13:32 | |
| | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: épilation a la poudre de quartz Lun 3 Avr - 13:47 | |
| Ca a l'air d'être un très bon procédé. J'ai fait une petite recherche mais je n'ai rien trouvé concernant l'épilation à la poudre de quartz. Par contre, je connaissais les disques de pierre ponce(sans pour autant avoir testé). Ca s'en rapporoche, ou non? | |
|
| |
FleurdOranger Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 192 Age : 44 Localisation : Toulouse Emploi : étudiante en architecture Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: épilation a la poudre de quartz Lun 3 Avr - 14:07 | |
| J'ai déjà testé ce genre de produit, c'est interressant parce que ça fait une sorte de gommage en même temps donc ça laisse un peau trés douce! Inconvénient, ça "rase" et ça n'épile pas donc le poil repousse plus vite que si vous épiliez. Personnellement, je m'épile depuis des années avec un épilateur electrique, à la longue, je ne sens plus rien. Le disque abrasif je m'en sers pour le petit apoint l'été et pour faire un petit gommage par la même occasion ^^ | |
|
| |
Cassandre Décide de rester
Nombre de messages : 418 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: épilation a la poudre de quartz Mar 4 Avr - 1:30 | |
| Epilateur électrique aussi pour ma part… (c'est fini la foire de Toulouse ?) | |
|
| |
Coeur de Saule Découvre le forum
Nombre de messages : 15 Localisation : Toulouse (31) Loisirs : lecture, nature, spiritualité Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: épilation a la poudre de quartz Mar 4 Avr - 11:17 | |
| non, ca prend fin lundi 10 avril! | |
|
| |
Cassandre Décide de rester
Nombre de messages : 418 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: épilation a la poudre de quartz Mar 4 Avr - 13:27 | |
| C'est où ? T'as une info ? Un lien ? Y'a quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: épilation a la poudre de quartz | |
| |
|
| |
| épilation a la poudre de quartz | |
|