arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Chips crus Ven 18 Sep - 23:44 | |
| Peut-on faire des chips de pomme de terre avec un déshydrateur ? Je sais qu'on peut e faire à base de papate douce, mais comme on en avait déjà discuté, la pomme de terre semble être le seul légume qui ne peut être consommé cru, peut-elle cependant être déshydarter et rester digeste ? Autre question chips : vous y mettez du sel avant de les déshydrater ou ensuite ou pas du tout ? | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Chips crus Sam 19 Sep - 14:43 | |
| j'ai fais patates douces, j'ai salé tout doux avant de déshydrater, les p de terres j'ai pas testé( as tu recu ton excalibur?) | |
|
Myléna Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Chips crus Sam 19 Sep - 16:24 | |
| on peut faire pomme de terre, patate douce,betterave,carotte
( perso je les huilent très très légèrement avec de l'huile d'olive avant de les déshydrater et je ne mets pas du tout de sel )
A l'apéro c'est super , et les enfants adorent ca | |
|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Chips crus Dim 20 Sep - 0:24 | |
| Merci à vous, je vais tenter tout ça dès que j'aurais mon déshydrateur (en fin de semaine prochaine, je pense !!!) Je vous tiendrai au courant de mes 1ers essais. | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Chips crus Jeu 22 Oct - 14:03 | |
| les chips cru de patates douces je confirme: c'est excellent | |
|