Chloé Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Sauce dragon Ven 25 Sep - 3:25 | |
| Voici la recette de la sauce dragon que j'aime tant! Il y a un restaurant à Montréal qui la sert avec plusieurs de ses plats et elle est tellement délicieuse!! 2 1/2 CT (cuillère à table/à soupe) d'ail émincé 4 CT de gingembre émincé 2 CT généreuses de tahini (purée de sésame) 1 CT généreuse de miso (si miso noir réduire la dose car il est plus fort) 4 CT de levure nutritionnelle 1 CT de tamari ou sauce soja 4 CT de sirop d'érable* ou de sirop d'agave 1/8 de tasse d'eau Cette sauce est tellement bonne que j'en ai raclé chaque cm de mon blender et que j'ai même léché la cuillère... Elle va à merveille avec toutes vos salades, peut servir de trempette (elle est assez épaisse)... Elle est assez riche en goût alors allez-y doucement pour commencer ;-) * le sirop d'érable n'est pas cru mais je fais local... vous pouvez très bien le remplacer par le sirop d'agave... cru bien sûr! | |
|
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Sauce dragon Ven 25 Sep - 9:08 | |
| CT c'est une cuillère à soupe ou a café ? | |
|
Chloé Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Sauce dragon Ven 25 Sep - 13:44 | |
| CT= cuillère à soupe | |
|
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Sauce dragon Ven 25 Sep - 14:52 | |
| Merciiii | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Sauce dragon Ven 25 Sep - 23:36 | |
| ya tout ce que j'aime dans ta sauce merci je vais bientot tester | |
|
Myléna Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 142 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Sauce dragon Dim 27 Sep - 19:16 | |
| J'adore le nom " La sauce dragon" , tout un programme ... | |
|
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Sauce dragon Dim 27 Sep - 19:30 | |
| - Myléna a écrit:
- J'adore le nom " La sauce dragon" , tout un programme ...
tu m'étonnes,lol!! | |
|
Psymella Décide de rester
Nombre de messages : 481 Age : 42 Localisation : Guadeloupe Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Sauce dragon Mer 21 Oct - 0:20 | |
| Comme Sarah ! J'aime tout ce qu'il y a dedans ça me donne vraiment envie ! | |
|