| Simili sauce satay crue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myléna Commence à se sentir à l'aise

Nombre de messages : 142 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2009
 | Sujet: Simili sauce satay crue Mar 8 Sep - 14:03 | |
| - 30 gr de dattes ( sans le noyau of course ) - 60 gr de purée d'amandes blanches - 1 cuillerée à café de tamari - jus d'un demi-citron - 1 cuillerée à soupe d'eau
tout mixer
sur des crudités , des légumes , des trempettes , sur du pain
Dernière édition par Myléna le Mar 8 Sep - 16:34, édité 1 fois | |
|
 | |
Roaaa Faon des Bois

Nombre de messages : 4113 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
 | Sujet: Re: Simili sauce satay crue Mar 8 Sep - 16:29 | |
| Il n'y a pas de cacahuètes normalement dans la sauce satay ?  | |
|
 | |

Nombre de messages : 142 Age : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/09/2009
 | Sujet: Re: Simili sauce satay crue Mar 8 Sep - 16:33 | |
| Si !!!!!!!!!!! mais j'aime pas ca ! la recette remplace les kakaouètes par des amandes , tu peux faire aussi avec des noix de cajou | |
|
 | |
Roaaa Faon des Bois

Nombre de messages : 4113 Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
 | Sujet: Re: Simili sauce satay crue Mar 8 Sep - 16:37 | |
| ça va je confond pas alors Avec des noix de cajou ça doit être très bon !(moi c'est des amandes dont je suis pas fan) | |
|
 | |
sarah Faon des Bois

Nombre de messages : 4411 Age : 45 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Simili sauce satay crue Mer 9 Sep - 16:21 | |
| je prend note de ta sauce myléna on peut aussi faire des rouleaux avec ta sauce dedans je suppose? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Simili sauce satay crue Mer 9 Sep - 16:25 | |
| quel genre de rouleaux fais-tu ? | |
|
 | |
sarah Faon des Bois

Nombre de messages : 4411 Age : 45 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
 | Sujet: Re: Simili sauce satay crue Mer 9 Sep - 16:44 | |
| tu peux faire ce que tu veux: des feuilles de chou,salade,des courgettes en lamelles..... etpuis tu mets la farce de ton choix et tu manges et te régales  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Simili sauce satay crue Mer 9 Sep - 16:53 | |
| ha oui ! c'est super bon ca !
oui cette sauce est parfaite pour ca
j'aime bien le rouleau avec grosse feuille de salade et dedans graines germées de brocolis et de radis , carottes rapées , navet rapé,et raisins secs | |
|
 | |
sarah Faon des Bois

| Sujet: Re: Simili sauce satay crue Mer 9 Sep - 20:18 | |
| - Myléna a écrit:
- ha oui ! c'est super bon ca !
oui cette sauce est parfaite pour ca
j'aime bien le rouleau avec grosse feuille de salade et dedans graines germées de brocolis et de radis , carottes rapées , navet rapé,et raisins secs humm! je retient ta garniture,j'ai encore pas essayé!!! on se régale en mangeant cru en tout cas  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Simili sauce satay crue  | |
| |
|
 | |
| Simili sauce satay crue | |
|