ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Boulettes de tofu tomates séchées, parmesan, basilic...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Natsumi Hamano
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton
Date d'inscription : 07/08/2009

Boulettes de tofu tomates séchées, parmesan, basilic... Empty
MessageSujet: Boulettes de tofu tomates séchées, parmesan, basilic...   Boulettes de tofu tomates séchées, parmesan, basilic... EmptyVen 6 Nov - 21:41

Bonsoir tous le monde! ^^
Alors ce soir j'ai testé une recette d'un blog, j'ai gouté et c'était super bon... Par contre j'ai mis du gruyère à la place du parmesan et de l'origan à la place du basilic... Non non je n'ai pas tous changé ^^'''

Ingrédients
Pour 12 boulettes


100g de tofu ferme
8 quartiers de tomates séchées
1/2 oignon
30g de chapelure
1 oeuf
3 CS de parmesan râpé
1 CS de basilic haché
Huile

Recette :
Égoutter le tofu puis l’émietter en petits morceaux. Hacher finement l’oignon et les tomates séchées et les mélanger au tofu. Ajouter le parmesan râpé, le basilic et la chapelure. Bien mélanger. Ajouter l’œuf et bien mélanger. Former de petites boulettes avec vos mains. Faire chauffer l’huile dans une poêle et y faire dorer les boulettes sur toutes les faces. A déguster avec une salade ou des pâtes.

(Lien du blog: http://www.latableverte.fr/archives/389 il y a plein d'autres idées sympas)

Bon appétit :)
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Boulettes de tofu tomates séchées, parmesan, basilic... Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de tofu tomates séchées, parmesan, basilic...   Boulettes de tofu tomates séchées, parmesan, basilic... EmptyVen 6 Nov - 21:49

Miam ça me dit bien ça, je note Boulettes de tofu tomates séchées, parmesan, basilic... Accord07
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Hamano
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous



Féminin
Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton
Date d'inscription : 07/08/2009

Boulettes de tofu tomates séchées, parmesan, basilic... Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de tofu tomates séchées, parmesan, basilic...   Boulettes de tofu tomates séchées, parmesan, basilic... EmptyVen 6 Nov - 21:50

Tu verras c'est vachement bon.
Moi j'ai un peu raté mes boulettes parce que j'ai mis 1 oignon à la place d'1/2 T_T Donc ça c'est un peu cassé la gueule xD
Revenir en haut Aller en bas
Aerfen
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous
Aerfen


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 42
Localisation : England
Emploi : responsable export
Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture
Date d'inscription : 02/05/2006

Boulettes de tofu tomates séchées, parmesan, basilic... Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de tofu tomates séchées, parmesan, basilic...   Boulettes de tofu tomates séchées, parmesan, basilic... EmptyDim 23 Mai - 13:16

Tres bonne recette, que j'ai vegetalisee en remplacant l'oeuf par de la fecule de pomme de terre et du lait de soja. J'en ai fait des burgers. Ils tiennent tres bien a la cuisson, ne s'effritent pas et sont delicieux.

merci d'avoir partage cette recette, Natsumi ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulettes de tofu tomates séchées, parmesan, basilic... Empty
MessageSujet: Re: Boulettes de tofu tomates séchées, parmesan, basilic...   Boulettes de tofu tomates séchées, parmesan, basilic... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulettes de tofu tomates séchées, parmesan, basilic...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: RECETTES VEGETA*IENNES :: Plat Principal-
Sauter vers: