Natsumi Hamano Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Boulettes de tofu tomates séchées, parmesan, basilic... Ven 6 Nov - 21:41 | |
| Bonsoir tous le monde! ^^ Alors ce soir j'ai testé une recette d'un blog, j'ai gouté et c'était super bon... Par contre j'ai mis du gruyère à la place du parmesan et de l'origan à la place du basilic... Non non je n'ai pas tous changé ^^'''
Ingrédients Pour 12 boulettes
100g de tofu ferme 8 quartiers de tomates séchées 1/2 oignon 30g de chapelure 1 oeuf 3 CS de parmesan râpé 1 CS de basilic haché Huile
Recette : Égoutter le tofu puis l’émietter en petits morceaux. Hacher finement l’oignon et les tomates séchées et les mélanger au tofu. Ajouter le parmesan râpé, le basilic et la chapelure. Bien mélanger. Ajouter l’œuf et bien mélanger. Former de petites boulettes avec vos mains. Faire chauffer l’huile dans une poêle et y faire dorer les boulettes sur toutes les faces. A déguster avec une salade ou des pâtes.
(Lien du blog: http://www.latableverte.fr/archives/389 il y a plein d'autres idées sympas)
Bon appétit :) | |
|
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Boulettes de tofu tomates séchées, parmesan, basilic... Ven 6 Nov - 21:49 | |
| Miam ça me dit bien ça, je note | |
|
Natsumi Hamano Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 151 Age : 32 Localisation : Bassin d'Arcachon, Lanton Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Boulettes de tofu tomates séchées, parmesan, basilic... Ven 6 Nov - 21:50 | |
| Tu verras c'est vachement bon. Moi j'ai un peu raté mes boulettes parce que j'ai mis 1 oignon à la place d'1/2 T_T Donc ça c'est un peu cassé la gueule xD | |
|
Aerfen Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 256 Age : 42 Localisation : England Emploi : responsable export Loisirs : chant, musique, lecture, ecriture Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Boulettes de tofu tomates séchées, parmesan, basilic... Dim 23 Mai - 13:16 | |
| Tres bonne recette, que j'ai vegetalisee en remplacant l'oeuf par de la fecule de pomme de terre et du lait de soja. J'en ai fait des burgers. Ils tiennent tres bien a la cuisson, ne s'effritent pas et sont delicieux. merci d'avoir partage cette recette, Natsumi ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boulettes de tofu tomates séchées, parmesan, basilic... | |
| |
|