ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| Pâtes à la crème, caviar de tomates séchées et champignons | |
| | Auteur | Message |
---|
anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Pâtes à la crème, caviar de tomates séchées et champignons Sam 5 Jan - 23:58 | |
| Voici donc ma recette de pâtes du moment! ma version n'est que Vg mais on peut facilement la véganiser! des nids (ou tagliatelle) crème fraiche caviar de tomates séchées au soleil champignons de Paris pignons de pin oignon vin blanc (facultatif) Pendant que les pâtes cuisent: faire blondir l'oignon et rajouter les champignons puis un peu de vin blanc; ajouter la crème fraiche et le caviar de tomates séchées selon le gout; faire griller les pignons à la poêle et les rajouter. on peut aussi mettre des haricots verts coupés en morceaux à peine cuits, encore croquants et quelques feuilles de roquette! Bien mélanger le tout et verser sur les pâtes. Moi je rajoute du Parmesan et je propose de la roquette avec ou salade de jeunes pousses... | |
| | | Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Pâtes à la crème, caviar de tomates séchées et champignons Dim 6 Jan - 0:36 | |
| MHHHH, en remplaçant la crème fraîche par de la crème de soja ou d'avoine, ça devrait le faire grave !!!! Et j'ai vu q'un minou, au fond de la photo, avait l'air d'être du même avis !! | |
| | | Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Pâtes à la crème, caviar de tomates séchées et champignons Dim 6 Jan - 14:01 | |
| Oui, il a l'air très intéressé le minou... Moi aussi, d'ailleurs ! Mais c'est quoi, le caviar de tomates séchées ? Ca se trouve tout prêt ? Où ça ? On peut peut-être le préparer soi-même ? Moi, je ne connais que les tomates séchées conservées à l'huile... | |
| | | anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Pâtes à la crème, caviar de tomates séchées et champignons Dim 6 Jan - 16:33 | |
| [quote="Minipousse"] Mais c'est quoi, le caviar de tomates séchées ? Ca se trouve tout prêt ? Où ça ? On peut peut-être le préparer soi-même ? [quote] Je l'achète tout prêt au Monop', dans leur marque "...Gourmet": c'est trop bon, j'adore, je l'utilise en toast sur de la baguette fraîche ou sur les feuilletés dont j'ai mis la recette aussi...bref, je ne peux plus m'en passer! Pour l'instant c'est le seul que je connaisse, j'aimerais trouver l'équivalent en bio mais pour l'instant je n'en ai pas vu... | |
| | | Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Pâtes à la crème, caviar de tomates séchées et champignons Dim 6 Jan - 16:42 | |
| Tartex fait du paté aux tomates sechées qui est a tomber par terre aussi. | |
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Pâtes à la crème, caviar de tomates séchées et champignons Dim 6 Jan - 18:10 | |
| Flûte... j'ai pas de Monoprix dans les environs... Le Tartex aux tomates séchées, c'est en toute petite boîte, c'est ça ? C'esr vrai que c'est bon !!! Peut-être que je pouurais en mettre dans les pâtes, peut-être avec de petits morceaux de tomates séchées ? C'est bête, j'en ai vu des bio chez Satoriz et je ne les ai pas prises... | |
| | | anne P'tite Chenille deviendra...
| Sujet: Re: Pâtes à la crème, caviar de tomates séchées et champignons Mar 8 Jan - 16:13 | |
| | |
| Sujet: Re: Pâtes à la crème, caviar de tomates séchées et champignons Sam 12 Jan - 0:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâtes à la crème, caviar de tomates séchées et champignons | |
| |
| | | | Pâtes à la crème, caviar de tomates séchées et champignons | |
|