| Manteau pas ringard pour chien ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Miss_Tofu Adore papoter
Nombre de messages : 694 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Manteau pas ringard pour chien ? Ven 4 Déc - 0:27 | |
| Bonsoir à tous,
Je cherche un petit manteau/pull pour mon mini chien (chihuahua). Mis à part les trucs de mémé/les trucs de poufinettes, je ne trouve pas grand chose. J'aimerais un truc rigolo, avec des crânes, des trucs un peu rock'n'roll quoi, si déjà autant en profiter (je ne pense pas qu'elle me dira que c'est moche) ! De préférence un truc qui ne soit pas sur un site US (si je peux éviter de polluer pour 10cm2 de tissu j'aimerais autant). Auriez-vous des adresses ? | |
|
| |
Miss_Tofu Adore papoter
Nombre de messages : 694 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/12/2007
| Sujet: Re: Manteau pas ringard pour chien ? Ven 4 Déc - 0:30 | |
| Euh juste une précision j'ai vu des trucs genre perfecto et tout et donc non hein, croyez pas que je veux ridiculiser ma bestiole hein ;) | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Manteau pas ringard pour chien ? Ven 4 Déc - 10:52 | |
| moi j'ai une adresse mais c'est en belgique, donc ca va pas t'aider!! à paris il dois y avoir des toutounières ou tu peux trouver ton bonheur, nan? | |
|
| |
Miss_Tofu Adore papoter
| Sujet: Re: Manteau pas ringard pour chien ? Ven 4 Déc - 11:45 | |
| - sarah a écrit:
- moi j'ai une adresse mais c'est en belgique, donc ca va pas t'aider!!
à paris il dois y avoir des toutounières ou tu peux trouver ton bonheur, nan? Oui il faudrait que j'aille voir ça ! Mais ça vire vite au mémère, m'enfin. American Apparel fait des sweats pour chien sinon, ça m'avait l'air pas mal : http://store.americanapparel.eu/4905.html#i | |
|
| |
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Manteau pas ringard pour chien ? Ven 4 Déc - 14:28 | |
| ben ca a pas l'air super épais (et vu que là le but c'est pour dehors l'hiver...), puis ca lui couvre pas le rèste du dos et le cul non ? | |
|
| |
steuf P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1327 Age : 45 Localisation : sainté Emploi : artisan véto Loisirs : meubles carton Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Manteau pas ringard pour chien ? Ven 4 Déc - 19:40 | |
| il y a une boutique à coté de chez Lush à paris, tu peux essayer d'aller voir. j'avoue...j'suis pas une pro des pulls pour chiens... | |
|
| |
Miss_Tofu Adore papoter
| Sujet: Re: Manteau pas ringard pour chien ? Lun 7 Déc - 1:02 | |
| - steuf a écrit:
- il y a une boutique à coté de chez Lush à paris, tu peux essayer d'aller voir.
j'avoue...j'suis pas une pro des pulls pour chiens... Le lush près de Bastille ? | |
|
| |
steuf P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1327 Age : 45 Localisation : sainté Emploi : artisan véto Loisirs : meubles carton Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Manteau pas ringard pour chien ? Mar 8 Déc - 14:20 | |
| non je savais meme pas qu'il y avait un deuxième magasin... celui qui est vers saint germain rue de bucci un truc comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manteau pas ringard pour chien ? | |
| |
|
| |
| Manteau pas ringard pour chien ? | |
|