Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: temps de conservation de la crème de soja au frigo ? Ven 8 Jan - 19:49 | |
| Je sais c'est un peu bête comme question, mais j'ai utilisé de la crème de soja mardi soir et je voulais savoir si je pouvais finir la briquette ce soir ? Je ne sais pas si le temps de conservation est le même que pour la crème fraiche, je pense mais je voulais en être sûre... Merci | |
|
lethale Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 266 Age : 39 Localisation : Nantes Emploi : étudiante Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: temps de conservation de la crème de soja au frigo ? Ven 8 Jan - 21:29 | |
| Oui c'est bon 3 jours. dans le doute, ouvre tout le haut, regarde la gueule et sent. | |
|
xloutrex Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 151 Age : 39 Localisation : Dijon Emploi : Graphiste Loisirs : Musique, shopping, concert ... Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: Re: temps de conservation de la crème de soja au frigo ? Ven 8 Jan - 22:54 | |
| oui, generalement, quand c'est plus bon, la boite gonfle un peu ou alors la creme devient un peu solide ! | |
|
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: temps de conservation de la crème de soja au frigo ? Ven 8 Jan - 23:41 | |
| Merci les filles !
Je l'ai finalement fini et elle était encore bonne, elle ne sentait rien de particulier... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temps de conservation de la crème de soja au frigo ? | |
| |
|