| Un magazine pour enfants végétarien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vivi Découvre le forum
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Un magazine pour enfants végétarien Jeu 21 Jan - 23:38 | |
| Que penseriez-vous si on sortait un magazine pour enfants qui respecte l'éthique végétarienne ? | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Un magazine pour enfants végétarien Sam 23 Jan - 1:50 | |
| | |
|
| |
Vivi Découvre le forum
Nombre de messages : 30 Age : 46 Localisation : France Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Un magazine pour enfants végétarien Sam 23 Jan - 2:07 | |
| | |
|
| |
Vaness Fidèle au poste
Nombre de messages : 977 Age : 39 Localisation : Yvelines Emploi : maman gaga de ses enfants ! Loisirs : cuisine végétalienne, animaux, nature, sorties... Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Un magazine pour enfants végétarien Sam 23 Jan - 12:20 | |
| Oui c'est vrai que ce serait une bonne idée je trouve ! | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Un magazine pour enfants végétarien Sam 23 Jan - 14:18 | |
| moi j'adorerai!! et comme pour vegmag je m'y abonnerai pour ma fée adorée | |
|
| |
Vivi Découvre le forum
| Sujet: Re: Un magazine pour enfants végétarien Sam 23 Jan - 16:44 | |
| Merci pour vos avis.
En effet, les enfants de cet âge ont besoin de lecture, et ce magazine a des ambitions très didactiques et ludiques bien sûr.
Tout le monde peut rejoindre l'équipe même si vous n'êtes pas dans le domaine de l'enfance et même si vous n'êtes pas parents. Vous pouvez vous contenter de donner votre avis ou des idées.
En fait, on peut prendre ça comme un atelier créatif virtuel où des adultes fabriquent un magazine pour enfants ^^ | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Un magazine pour enfants végétarien Sam 23 Jan - 23:34 | |
| - Vivi a écrit:
- Merci pour vos avis.
En effet, les enfants de cet âge ont besoin de lecture, et ce magazine a des ambitions très didactiques et ludiques bien sûr.
Tout le monde peut rejoindre l'équipe même si vous n'êtes pas dans le domaine de l'enfance et même si vous n'êtes pas parents. Vous pouvez vous contenter de donner votre avis ou des idées.
En fait, on peut prendre ça comme un atelier créatif virtuel où des adultes fabriquent un magazine pour enfants ^^ ca me plait l'idée!!! | |
|
| |
Vivi Découvre le forum
| Sujet: Re: Un magazine pour enfants végétarien Dim 24 Jan - 0:47 | |
| Un forum a été créé, si tu veux venir, n'hésite pas. On commence à peine, et y a pas encore beaucoup d'inscrits. On est seulement en train de mettre les choses en place, de décider des choses de bases (les rubriques, les formats, la charte, etc.) bref, on part vraiment de rien, et c'est ça aussi qui est intéressant. L'adresse du forum : http://lesenfantslibres.forumactif.com | |
|
| |
féérique Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 169 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Un magazine pour enfants végétarien Lun 17 Mai - 13:49 | |
| Bonjour, y aurat-il une rubrique végétalisme ?? merci | |
|
| |
Vivi Découvre le forum
| Sujet: Re: Un magazine pour enfants végétarien Mar 18 Mai - 0:00 | |
| Pas de rubrique végétalienne puisque l'entièreté du magazine serait adapté aux végétaliens aussi bien qu'aux végétariens. Ceci en évitant de semer le doute en parlant des sujets qui font leurs différences. C'est comme ça qu'on évitera de parler des sous-produits animaux. L'intérêt, c'est surtout d'avoir un magazine dont tout le contenu (pubs, histoires, articles) n'encourage en rien les comportements carnivores et irait même jusqu'à informer de pourquoi du comment du végétarisme de base (protection de l'environnement et des animaux).
Ceci dit, le projet est actuellement au point mort, n'ayant pas vraiment d'équipe motivée, je dois me débrouiller presque toute seule, et donc le projet et pour l'instant mis entre parenthèses. En tous cas, c'est une aventure enrichissante ^^ Merci pour l'intérêt. | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 50 Localisation : 92 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Un magazine pour enfants végétarien Mar 18 Mai - 1:38 | |
| Je verrais ça de plus pret demain ^^ | |
|
| |
exeya Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Un magazine pour enfants végétarien Mar 18 Mai - 21:37 | |
| ouah! super l'idée du magazine pour enfant!!! J'ai hâte de voir ce que ça va donner :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Un magazine pour enfants végétarien Mar 18 Mai - 22:05 | |
| Moi je m'y suis inscrite mais je n'ais jamis reçu le mail pour activer mon compte | |
|
| |
exeya Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Un magazine pour enfants végétarien Mar 18 Mai - 22:21 | |
| Mais au faite, le magazine serait pour quelle tranche d'âge? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un magazine pour enfants végétarien | |
| |
|
| |
| Un magazine pour enfants végétarien | |
|