| Pour les végétarien... | |
|
+5glace spirit arnelae Oceanwave zygomatick 9 participants |
Auteur | Message |
---|
zygomatick Adore papoter
| Sujet: Pour les végétarien... Lun 17 Juil - 9:06 | |
| Mangez vous des oeufs de caille et du tarama au même titre que les oeufs de poules? Pourquoi et pourquoi pas? | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Pour les végétarien... Lun 17 Juil - 10:32 | |
| Les végés ne mangent pas de poisson (tarama) . C'est un animal qui souffre, saigne, meurt. pour avoir des oeufs de cabillaud, lompe ou autre, il faut ouvrir le ventre des poissons. Ch'uis végan, j'mange pô ce qui vient des n'animos | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Pour les végétarien... Lun 17 Juil - 19:53 | |
| Eh bien, je ne savais pas ce qu'était le Tamara. Par contre, caviar, oeufs de lompe... ça ne m'est pas inconnu! C'est du pareil au même, on est obligé d'ouvrir le poisson pour en retirer les opeufs, donc il est sacrifié, et tué. Au moins l'oeuf de poule ne tue pas (directement) la poule. Bon, je suis pas vraiment Vgl, mais je ne consomme pas d'oeufs, ça me dégoûte... Et qd j'étais Vg, je n'ai jamais mangé d'oeufs de caille. | |
|
| |
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Pour les végétarien... Lun 17 Juil - 21:26 | |
| Et ben moi , perso je n'aimais pas le tarama à l' époque ou je n'était pas VG et pour les oeufs de caille! ben pour ce qui y' a à manger c pas la peine! | |
|
| |
glace Se plaît bien parmi nous
| Sujet: Re: Pour les végétarien... Jeu 20 Juil - 18:22 | |
| je mange aucun des trucs bizarres cités !!! | |
|
| |
Haell Adore papoter
| Sujet: Re: Pour les végétarien... Jeu 20 Juil - 23:30 | |
| Odeur dégeulasse, texture répugnante, et tu as aussi oublié les sushis aux oeufs de saumon... | |
|
| |
IbIsCo Découvre le forum
Nombre de messages : 5 Age : 33 Localisation : Dans ma p'tite campagne... Emploi : Lycéene Loisirs : Equitation, m'occuper de mes animaux, être ac les gens que j'aime... Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Pour les végétarien... Ven 1 Sep - 20:09 | |
| Moi, je ne mange que des oeufs de poules et, très rarement, des oeufs de cailles.... Mais caviar et autres oeufs de poissons, je ne mange pas : ça me dégoute !! | |
|
| |
zarawhites Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 51 Age : 56 Loisirs : cuisine, cinéma, musique, quilting, blogging, lire, non dévorer des livres! Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Pour les végétarien... Sam 25 Nov - 17:30 | |
| je mange les oeufs de poule mais en Bio, je veux u moins que la poule vit dehors....et pour les poissons, non, car il faut les tuer, même si dans moa periode carnivore j'aimais bien! | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Pour les végétarien... Sam 25 Nov - 17:45 | |
| je ne mange ni tamara, ni oeufs de poissons divers et varié...(de toute façon même avant je n'ai jamais trop aimé ça...) et peu d'oeuf de poule... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les végétarien... | |
| |
|
| |
| Pour les végétarien... | |
|