ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Offrez des animaux fermiers aux habitants de pays pauvres

5 participants

Offrir des animaux pour aider les miséreux ?
- vous trouvez le concept utile et y êtes favorable
Offrez des animaux fermiers aux habitants de pays pauvres Vote_lcap14%Offrez des animaux fermiers aux habitants de pays pauvres Vote_rcap
 14% [ 1 ]
- vous condamnez ce genre de procédé en intégralité
Offrez des animaux fermiers aux habitants de pays pauvres Vote_lcap71%Offrez des animaux fermiers aux habitants de pays pauvres Vote_rcap
 71% [ 5 ]
- vous avez du mal à prendre position, c'est délicat
Offrez des animaux fermiers aux habitants de pays pauvres Vote_lcap14%Offrez des animaux fermiers aux habitants de pays pauvres Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

Offrez des animaux fermiers aux habitants de pays pauvres Empty
MessageSujet: Offrez des animaux fermiers aux habitants de pays pauvres   Offrez des animaux fermiers aux habitants de pays pauvres EmptyVen 12 Fév - 23:25

Un concept qui semble porter ses fruits d'après les opérations réussies de cette assoc, voir par ex ICI

Je n'avais jamais encore entendu parler de ça avant de recevoir ce midi un courrier pour faire un don, sur le coup en lisant le logo sur l'enveloppe, j'ai cru qu'il s'agissait d'une assoc de PA "Elevage ...".

Ben non ! alors certes le principe n'est pas totalement condamnable à mon sens, mais je n'approuve pas du tout. Et pourtant, c'est peut-être bien pour ces pauvres gens de pouvoir avoir des animaux à élever, mais cela signifie aussi les tuer.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Offrez des animaux fermiers aux habitants de pays pauvres Hein25
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
Veggirl
Fidèle au poste
Fidèle au poste
Veggirl

Féminin
Emploi : comptable
Loisirs : végétarisme, sorties, animaux

MessageSujet: Re: Offrez des animaux fermiers aux habitants de pays pauvres   Offrez des animaux fermiers aux habitants de pays pauvres EmptyVen 5 Mar - 20:47

c'est pas de l'élevage intensif certes mais les animaux seront tués pour nourrir je pense aux chevreaux notamment...
https://veggirl.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Offrez des animaux fermiers aux habitants de pays pauvres   Offrez des animaux fermiers aux habitants de pays pauvres EmptyVen 5 Mar - 22:30

ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils veulent "offrir" des animaux à des pays d'afrique, où il n'y a pas des étendues d'herbes infinies... de quoi vont se nourrir les animaux?
Alep
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Alep

Masculin
Emploi : developpeur/auxi puericulture
Loisirs : Parents :-)

MessageSujet: Re: Offrez des animaux fermiers aux habitants de pays pauvres   Offrez des animaux fermiers aux habitants de pays pauvres EmptySam 6 Mar - 3:56

En prime, on pourrait aussi offrir un lot de vaccin grippe porcine.
Il serait plus efficace de favoriser l'agriculture vivrière locale.
http://www.burdivega.org
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii

Féminin

MessageSujet: Re: Offrez des animaux fermiers aux habitants de pays pauvres   Offrez des animaux fermiers aux habitants de pays pauvres EmptySam 20 Mar - 21:30

Alep a écrit:

Il serait plus efficace de favoriser l'agriculture vivrière locale.

J'avoue que je n'ai pas été lire le lien mais a priori je serais plutôt de cet avis aussi Offrez des animaux fermiers aux habitants de pays pauvres Accord07
clo34
Se plaît bien parmi nous
Se plaît bien parmi nous

Féminin

MessageSujet: Re: Offrez des animaux fermiers aux habitants de pays pauvres   Offrez des animaux fermiers aux habitants de pays pauvres EmptyMer 23 Juin - 0:15

oh les pauvres gens qui mangent pas de viande et de produits d'origine animale, on va y remédier, ils iront beaucoup mieux !!! Offrez des animaux fermiers aux habitants de pays pauvres Colerefl

les études montrent que l'alimentation végéta*ienne est celle qui permet de pouvoir envisager de nourrir toute la planète, contrairement à l'élevage !
mais non, faut que tout le monde puisse avoir son beefsteack !
http://www.capricedemere.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Offrez des animaux fermiers aux habitants de pays pauvres   Offrez des animaux fermiers aux habitants de pays pauvres Empty

Offrez des animaux fermiers aux habitants de pays pauvres
Page 1 sur 1