ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël?

Aller en bas 
+3
Roaaa
cris300181
arnelae
7 participants
AuteurMessage
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae


Féminin
Nombre de messages : 18670
Age : 47
Localisation : Bassin d'Arcachon
Date d'inscription : 02/03/2005

Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël? Empty
MessageSujet: Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël?   Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël? EmptyJeu 18 Déc - 0:47

Pour nous, 2ème Noël pour notre fille, ça sera donc:
- un centre d'activités I'm toy
- un DVD Winnie l'Ourson et l'Efélant puisque c'est son 1er livre en carton et qu'elle l'aime bien
- des cubes Sm*by (cadeau de l'employeur)
Et côté fun, j'ai trouvé un petit nounours (un ours) chevauchant un scooter des neiges en bois, vêtu en père Noël et portant un sac à dos contenant des chocolats. J'ai viré les chocolats, et je pense que je le garnirai l'an prochain de bons chocolats bio.


A vous Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
http://againstsuffering.over-blog.com/
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 43
Localisation : Ain
Date d'inscription : 06/06/2007

Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël?   Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël? EmptyJeu 18 Déc - 0:54

Alors ici rien n'est parfaitement arreté, entre les soucis familiaux et les maladies hivernales, on est un peu à la bourre !

Donc pour l'instant elle aura :
- la balancoire miniswing de bébé au nat
- un luminou éléphant

mon homme voulait lui acheter un petit clavier casio, moi je pensais peut etre à un logiciel de jeux ... ou un livre CD ... enfin ca reste en cogitation neuronale !!

mais on va pas claquer 150 euros juste pour la faire crouler sous les cadeaux de toute facon donc on rajoutera un truc maxi ...

Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël? Sourire2
Revenir en haut Aller en bas
Roaaa
Faon des Bois
Faon des Bois
Roaaa


Féminin
Nombre de messages : 4113
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Aide-soignante et Etudiante
Date d'inscription : 19/01/2007

Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël?   Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël? EmptyJeu 18 Déc - 9:38

Mon neuveu de 16 mois aura un petit chien en bois à roulette acheté chez nature et découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison



Nombre de messages : 1188
Age : 45
Date d'inscription : 03/09/2006

Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël?   Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël? EmptyJeu 18 Déc - 10:03

On voulait un cadeau unique, offert par toute la famille, même si du coup ça coutait très peu par personne, l'intérêt étant qu'elle n'ait qu'un seul paquet qui vienne de tous ses proches et d'éviter les "cadeaux transferts" :

quand on offre ce qu'on voudrait avoir soi-même ou qu'on offre un truc cher et sophistiqué en pensant que ça fera plus généreux même si le jouet est affreux (plastique, made in China, et qui fonctionne avec 4 piles !!!), on qu'on vous offre une 150ème peluche parce que c'est mieux que d'arriver les mains vides...

Donc notre choix pour le cadeau unique est un landau transformable en poussette, pour poupée, en bois, de la marque Nic, en vente sur Brindilles. Et elle aura ce cadeau. Sauf que... tous les proches ne respectent pas nos souhaits et qu'on ne veut pas non plus imposer aux gens d'acheter ce qu'on veut (ben oui quand-même si c'est eux qui offrent....), donc elle a eu (on a déjà ouvert, comme on avait pas de crèche sous le sapin....) une crèche Ficher Pr*ce en plastique qui marche à piles, avec le petit Jésus etc....et elle aura le jour J une poupée Corolle qui flotte dans l'eau pour jouer dans le bain, des feutres lavables, un pantalon en laine (un Longie), et peut-être un livre. Elle a eu aussi par le boulot de son papa un énorme chien en peluche, elle l'a regardé 2 jours (et encore 5 minutes) et je l'ai emmené chez Emmaus, autant qu'il profite à quelqu'un pendant qu'il est tout beau tout neuf. En plus il prenait une place folle et il me faisait sursauter ("mais c'ets quoi ce chien sur le canapé ?!!!!!, ben nous on a pas de chien alors ça me faisais bizarre, il avait l'air réel).

Voilà ici on essaie de limiter le nombre de cadeaux parce que trop c'est trop et surtout parce que souvent, cadeau = plastique chinois + piles et qu'on est pas du tout d'accord....Ceci dit elle a des cadeaux toute l'année régulièrement, en novembre, elle a eu son Wheely bug abeille, elle joue bien avec, c'est super ce truc-là.
Revenir en haut Aller en bas
mii
Ecureuil qui grignotte
Ecureuil qui grignotte
mii


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 22/12/2006

Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël?   Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël? EmptyJeu 18 Déc - 16:22

nous on lui offre une petite tortue à tirer quand elle avance elle a le dos qui tourne elle est super ! et pour son anniv (le 26) des mini balles de jonglage parce qu'il adore prendre celles de son papa !

http://www.inakis.fr/voice-tm/moogli_toys_tuttu_la_tortue.html

et par contre la famille je vous raconte pas tout ce qu'il aura Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël? Gene on a déjà eu énormément de mal à limiter à "un cadeau par foyer et qui fasse à la fois noël et son anniversaire", et il va quand même en avoir beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
Décide de rester
Décide de rester
Akamiaou


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 40
Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout.
Emploi : Maman à plein temps.
Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco...
Date d'inscription : 01/11/2007

Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël?   Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël? EmptyVen 19 Déc - 3:45

Pour son anniversaire il a eu une Wii (oui bon on en profite aussi =) ) et des figurines + livres. C'était ZE gros cadeau.

Là je lui ai pris une trottinette ainsi qu'un petit demi-corps humain (avec organes & co) avec stéthoscope. Et aussi des figurines + livre :p (ben oui, il avait les chevaliers, il manquait bien le dragon et la princesse ;) )
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com
Invité
Invité




Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël?   Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël? EmptyDim 21 Déc - 14:50

une wii wow
je pense à acheter à Noé un livre interactif
sinon par mon boulot il a eu un Leappad, c'est pas mal
de son grand père paternel des vetements (on avait demandé)
du reste de la famille paternelle des playmobil et un circuit de voiture
avec les chèque cadeaux du travail de son père on va lui acheter un matelas de grand.
Au final je suis plutot contente il n'a pas eu plein de jouets inutiles cette année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël?   Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël? EmptyLun 22 Déc - 12:03

on pense à lui prendre une dinette, un objet musical, type "piano" et des livres :-)
Revenir en haut Aller en bas
cabs
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
cabs


Féminin
Nombre de messages : 1089
Age : 46
Localisation : oise
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/04/2007

Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël?   Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël? EmptyLun 22 Déc - 12:58

Ben comme c'est son premier noël va être assez gâté par toute la famille mais apparement il aura des cadeaux qui vont pas automatiquement être pour tout de suite donc on va pouvoir lui donner suivant son age.
Son arrière grand mère m'a donné de l'argent pour un porteur et je reflechi pour le modèle car il est encore petit donc je vais attendre un peu.
son arrière grand père un cheval à bascule ( là du coup il l'aura que dans un bon moment )
Pour le reste je lui ai pris des livres en tissus, des grosses perles, des cubes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël? Empty
MessageSujet: Re: Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël?   Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'offrez-vous à vos enfanst pour Noël?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» que cuisinez-vous pour Noel ou Nouvel An ?
» le Père Noël sera chez vous pour les animaux du refuge!
» Si vous avez plusieurs chiens , ceci est pour vous
» Et vous êtes vous pour l’interdiction de la chasse le dimanche ?
» Noël : quels cadeaux offrez-vous à vos enfants ? écolos ? éthiques ? ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ARNELAE'S PLACE :: LE COIN DES PARENTS VG/VGLS :: Alimentation, hygiène & divers bébés/enfants-
Sauter vers: