| Offrez-vous des livres de cuisine vg? | |
|
+4Minipousse Amnesy carole Caro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Offrez-vous des livres de cuisine vg? Jeu 30 Oct - 18:21 | |
| Si oui, sont ils végéta*ien, adapté à votre propre régime alimentaire, pour faire découvrir à vos amis, ou tout simplement parce que vous n'avez pas envie de cautionner des recettes utilisant des produits animaux? Je me posais la question récemment car je voulais acheter un livre de cuisine qui "changeait" à une amie ... mais après je me suis dit que, même si c'était un livre vg, il y avait pas mal d'oeufs, et je me suis dit "oui mais si elle m'invite et me fait une des recettes, j'essaie d'éviter justement les oeufs... ça serait stupide de dire "non merci"..." Pas une grande question existentielle donc, mais j'aurais aimé avoir votre avis! |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Offrez-vous des livres de cuisine vg? Jeu 30 Oct - 19:09 | |
| non, tout simplement car je n'ai jamais pensé à cette idée de cadeau. mais maintenant que tu le dis...j'offrirai bien ça à ma cousine pour Noël. elle voudrait manger davantage de légumes secs. | |
|
| |
carole Adore papoter
Nombre de messages : 715 Age : 40 Localisation : Yvelines Emploi : Enseignante/ Diététicienne Loisirs : Nutrition, shopping, cinéma Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Offrez-vous des livres de cuisine vg? Jeu 30 Oct - 20:05 | |
| J'en n'offre pas, par contre si on me demande un cadeau j'en demande souvent (vg d'inde, du sud, d'italie...) | |
|
| |
Amnesy Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1082 Age : 38 Localisation : Metz (57) Emploi : Etudiante Loisirs : Militer, lire, écrire.. Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Offrez-vous des livres de cuisine vg? Ven 31 Oct - 2:20 | |
| Non je n'en offre pas, mais c'est vrai que ça peut être une bonne idée cadeau. Bon sauf pour les oeufs, comme tu le soulignes, mais un livre de recettes vgl, pas de soucis à ce niveau. Mais peut-être plus dur à trouver, je sais pas. | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Offrez-vous des livres de cuisine vg? Ven 31 Oct - 12:41 | |
| | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Offrez-vous des livres de cuisine vg? Ven 31 Oct - 13:46 | |
| Non, jamais offert à ce jour. Par contre, celui de Béa, j'aimerais bcp le faire connaître à mon entourage. | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| |
| |
Akamiaou Décide de rester
Nombre de messages : 445 Age : 41 Localisation : Ici et là, entre Paris et la Corrèze surtout. Emploi : Maman à plein temps. Loisirs : Lecture, musique, Nature, films, périnatalité, végétarisme, nonsco... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Offrez-vous des livres de cuisine vg? Ven 31 Oct - 20:26 | |
| Je me disais la mesme chose, un livre pareil, je l'offrirais à plein de gens, ça donne enviiiiiiie =) | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Offrez-vous des livres de cuisine vg? Sam 1 Nov - 0:31 | |
| | |
|
| |
sarah Faon des Bois
Nombre de messages : 4411 Age : 46 Localisation : sur terre Loisirs : fitness,steep,gym pilate,yoga, jogging, méditation,promenades a pied,vélo,lecture,cinéma,et la bio Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Offrez-vous des livres de cuisine vg? Jeu 6 Nov - 12:06 | |
| béa a écrit un livre et je le savait mm pas c'est quoi les références please pour noel ou tout simplement pour faire plaisir à ses proches je pense que c'est sympas comme cadeau | |
|
| |
steuf P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1327 Age : 45 Localisation : sainté Emploi : artisan véto Loisirs : meubles carton Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Offrez-vous des livres de cuisine vg? Jeu 6 Nov - 12:47 | |
| JE VEUX le livre de notre chef magicienne! je ne savais pas non plus!! aaaaaaargh...je vais pas pouvoir attendre longtemps! vite vite! pour les cadeaux, j'en ai offert un à mon père l'année dernière, et je lui donne régulièrement un petit magazine portugais dédié à la cuisine végétarienne, quand je les ai lus, testés et recopiés, je les file à mon père pour lui donner des idées! faut dire que mon père ADORE cuisiner, que ce soit pour moi, comme pour les autres (viandes, poissons etc...) j'ai encore en souvenirs tous les bons petits plats qu'il m'a préparée en septembre pendant mes révisions...que du bonheur! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offrez-vous des livres de cuisine vg? | |
| |
|
| |
| Offrez-vous des livres de cuisine vg? | |
|