| des nouvelles ventes sont affichées | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
exeya Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: des nouvelles ventes sont affichées Ven 18 Juin - 23:15 | |
| je pense bien t'inquiète ;) mais une copine a le même style de vêtement que ça, et m'en a vendu à 10 FDPC... Mais bon, tant pis, elle sera pas pour moi | |
|
| |
loup Membre Banni
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : moselle Loisirs : animaux, nature, cuisine, Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: des nouvelles ventes sont affichées Ven 18 Juin - 23:18 | |
| oui non 10 euros frais de port compris non là je peux pas ....
vraiment au max max max je fais 25 euros frais de port compris mais vraiment pas en dessous | |
|
| |
Nombre de messages : 115 Age : 39 Localisation : Alsace (68) Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: des nouvelles ventes sont affichées Ven 18 Juin - 23:19 | |
| tant pis pour moi... elle est sublime...
pourquoi tu la vends au faite? | |
|
| |
loup Membre Banni
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : moselle Loisirs : animaux, nature, cuisine, Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: des nouvelles ventes sont affichées Ven 18 Juin - 23:22 | |
| trop petite........ snif
enfin la je me mets a fond au sport pour l'armé donc peut etre que dans 2 mois elle m'ira a nouveau lol
je l'aime vraiment beaucoup ! c'est pour ça aussi que je ne veux pas la brader a 10 euros | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles ventes sont affichées Ven 18 Juin - 23:25 | |
| Bon, allé, j'arrête là, ça va me dégoutter encore plus sinon | |
|
| |
loup Membre Banni
| Sujet: Re: des nouvelles ventes sont affichées Ven 18 Juin - 23:27 | |
| ahahahah lol bon sache qu'elle est toujours la si tu veux hin !! lol
sinon si par azarre je trouve un bon moyent de superposer les 2 cages sans que ça face trop moche tu serrais ok de faire un echange?
cage contre jupe? | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles ventes sont affichées Ven 18 Juin - 23:31 | |
| | |
|
| |
loup Membre Banni
| Sujet: Re: des nouvelles ventes sont affichées Ven 18 Juin - 23:33 | |
| ok de toute facon de mon coté c'est pas sur non plus hin !
faut que je trouve une bon truc pour ma cage !
c'est cool vue que j'aime bien bricoler ! | |
|
| |
| Sujet: Re: des nouvelles ventes sont affichées Sam 19 Juin - 0:31 | |
| | |
|
| |
loup Membre Banni
| Sujet: Re: des nouvelles ventes sont affichées Dim 20 Juin - 17:43 | |
| bon apres c'est quelques jours j'ai reflechie et si tu veux bien faire l'echage je serais ok par contre il y aura quelques petits details a regler ... sur l'echange le trensport ..... mais je prefferais en parler en mp si arnelae passe par la..... ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles ventes sont affichées | |
| |
|
| |
| des nouvelles ventes sont affichées | |
|