ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| les algues dans votre alimentation ?? | |
|
+13alexandra Obi soleilbleu66 Minipousse clo34 carole Corinne Didine mii arnelae annepeintout lolo47 loup 17 participants | |
les algues dans votre alimentation ??? | oui | | 48% | [ 13 ] | non | | 15% | [ 4 ] | j'aimerais mais je ne m'y connais pas | | 37% | [ 10 ] |
| Total des votes : 27 | | |
| Auteur | Message |
---|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: les algues dans votre alimentation ?? Dim 3 Fév - 1:13 | |
| J'ai haché des câpres et des cornichons, j'ai mis de l’échalote, du sel... C'était bon. Rapide et facile à faire, en plus... (ne pas mettre trop d'échalote et d'oignon). | |
| | | arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: les algues dans votre alimentation ?? Dim 3 Fév - 1:47 | |
| - Alep a écrit:
- Moi j'en ai fait et que même léa elle y a gouté et elle n'a pas aimé (trop d'ail ) mais son conjoint a adoré
Ah non, c'est le goût des algues que je n'apprécie pas, pas celui de l'ail. C'était pas mauvais, mais les algues et moi c'est très particulier. J'en mange mais peu, des paillettes saupoudrées sur des plats à une époque, et les chaussons aux algues (aramé essentiellement) ou la kombu dans les léguminiseuses car les haricots de mer, j'ai vraiment beaucoup de mal à supporter l'odeur et le goût alors que ma fille aînée en raffole et mon conjoint aussi... (et la puce aussi semble-t-il) | |
| | | celine Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : Pas de Calais Emploi : maman Loisirs : créer, cuisiner, marcher, lire, apprendre, ... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: les algues dans votre alimentation ?? Mar 5 Fév - 23:51 | |
| J'ai goûté les feuilles de nori à Noël en sushi végétalien mais j'ai pas aimé du tout. ça avait le goût de poissons je trouvais, beurk. Il m'en reste et je crois pas que je les mangerai. | |
| | | Fahn Modératrice
Nombre de messages : 491 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: les algues dans votre alimentation ?? Mer 6 Fév - 19:24 | |
| J'avais goûté également des sushis, makis ou nori, je ne sais plus, végétaliens, avec du riz, du concombre et des carottes, et ces fameuses algues... Ca rappelait trop le goût "de mer", de poisson, j'ai failli vomir | |
| | | celine Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 118 Age : 39 Localisation : Pas de Calais Emploi : maman Loisirs : créer, cuisiner, marcher, lire, apprendre, ... Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: les algues dans votre alimentation ?? Mer 6 Fév - 20:04 | |
| Oui, c'est ça , tout pareil ^^ | |
| | | soleilbleu66 * Modératrice *
Nombre de messages : 815 Age : 74 Localisation : pyrénées orientales Emploi : retraitée Loisirs : couture lecture jardinage cuisine Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: algues Mer 6 Fév - 20:56 | |
| j ai eu l occasion par 2 fois de faire un atelier maki , et moi j ai aimé ces feuilles de nori avec riz , concombre..mais pour les rouler pas très douée j ai acheté pour un apéro ,il n y a pas longtemps du tartatre d algues vendu au poids à ma biocoop , j ai apprécié mes invités aussi donc dès que cela ira mieux vais enreprendre mais je vais aussi essyer la recette donnée ici mf | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les algues dans votre alimentation ?? | |
| |
| | | | les algues dans votre alimentation ?? | |
|