arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Comment utiliser de l'oseille ? Mar 11 Mai - 0:45 | |
| A part en omelette, j'avoue ne pas connaître d'autres utilisations à l'oseille. Ma mère m'a rappelée qu'elle faisait des gratin de légumes courgettes/tomates/oseille, ce que j'ai fait, mais sinon, je ne saurais comment utiliser cette herbe ? J'attends vos astuces ! | |
|
loup Membre Banni
Nombre de messages : 668 Age : 33 Localisation : moselle Loisirs : animaux, nature, cuisine, Date d'inscription : 21/12/2009
| Sujet: Re: Comment utiliser de l'oseille ? Mar 11 Mai - 1:06 | |
| | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Comment utiliser de l'oseille ? Mar 11 Mai - 12:20 | |
| - arnelae a écrit:
- A comment utiliser cette herbe ?
J'attends vos astuces ! Et la soupe à l'oseille ? c'est très bon, mais déconseillé aux personnes fragiles des reins car ça contient de l'acide je-ne-sais-plus-quoi (désolée!). Certains adorent ! Moi je n'adore pas, mais j'aime, c'est très bon. | |
|
redfishmemory Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2161 Age : 37 Localisation : 72 Emploi : maman ! Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Comment utiliser de l'oseille ? Mer 12 Mai - 13:30 | |
| il me semble que c'est ca qu'on met (en petite quantité) dans les épinards, et c'est super bon !!!! je vais demander confirmation à mon homme et je te redis, mais c'est super bon en tout cas, ca donne un petit goût trop huuuummm !! | |
|
lalie44 Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 50 Age : 56 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Comment utiliser de l'oseille ? Mar 16 Nov - 18:21 | |
| l'oseille ???? moi j'en mettrais bien dans mon porte monnaie | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Comment utiliser de l'oseille ? Mer 17 Nov - 22:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment utiliser de l'oseille ? | |
| |
|