arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Stopper la consommation de chiens en Corée du Sud Dim 27 Juin - 23:49 | |
| Je relaie : Pour arrêter l'insoutenable consommation de chiens ( 2 millions par an ) en Corée du Sud où ils passent leur vie dans une petite cage et sont torturés avant d'être abattus pour améliorer le goût de la viande ( y aura-t-il une limite un jour à la barre du " et dire qu'on pensait avoir tout vu ... " ? ) :
http://www.thepetitionsite.com/takeaction/481/436/970
J'ai signé tout en me figurant bien que ça ne servait à rien, c'est comme si les Indiens nous demandaient de cesser de consommer du boeuf... | |
|
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Stopper la consommation de chiens en Corée du Sud Ven 3 Sep - 16:35 | |
| - arnelae a écrit:
- J'ai signé tout en me figurant bien que ça ne servait à rien, c'est comme si les Indiens nous demandaient de cesser de consommer du boeuf...
Je crois que ça sert toujours à quelque chose, mais c'est vrai que le parallèle est assez frappant. J'avais déjà vu passer cette pétition. | |
|
Nanane Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 1964 Age : 44 Localisation : Brest Emploi : infirmière Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Stopper la consommation de chiens en Corée du Sud Ven 3 Sep - 16:52 | |
| signé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stopper la consommation de chiens en Corée du Sud | |
| |
|