wessa Commence à se sentir à l'aise
Nombre de messages : 143 Age : 51 Localisation : nice Emploi : Gardiennage Loisirs : Les promenades et randonnées dans la nature, mon chien, la lecture, kayak de mer et natation, les plantes sauvages comestibles... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Communiqué de la F.L.A.C Dim 5 Sep - 3:53 | |
| A DIFFUSER ... > > A propos de Simon Casas, directeur des arènes de Nîmes... > > Voila un Monsieur parfaitement non violent n'est ce pas ??? > Le directeur des Arènes de Nîmes, Simon Casas, s'exprime cette > semaine dans la Gazette de Nîmes et on peut dire qu'il est > franchement en colère ... A la suite d'un article mettant en cause > l'utilisation de l'argent généré par les corridas de bienfaisance à > Nîmes paru dans l'hebdomadaire "Marianne", Simon Casas contre- > attaque en exclusivité pour la Gazette.La Gazette. Simon Casas, que > répondez-vous à Jean-François Jaillette, journaliste à Marianne, qui > sous-entend que vous avez gardé pour vous l'argent de deux corridas > de bienfaisance, l'une en 2004 et l'autre en mai dernier avec > Sébastien Castella au profit d'Haïti ?Simon Casas. Que son article, > c'est du papier cul. J'ai répondu sincèrement aux questions de ce > monsieur et je suis tout simplement scandalisé par ce qui en est > ressorti. Jean-François Kahn est un gros âne ambitieux qui ne > cherche que la polémique. Si je le croise, je vais lui mettre mon > poing dans la gueule.Pourquoi ne pas avoir porté plainte contre le > journal ?J'y ai pensé, mais je me réserve plutôt le droit de porter > plainte contre X en désignant les anticorridas pour harcèlement. Ce > sont eux qui sont derrière tout ça.C'est-à-dire ?C'est-à-dire que > cet article n'est qu'une action de plus dirigée contre ma personne. > J'ai créé la tauromachie française et certains ne le supporteront > jamais. J'ai déjà subi des attentats au cocktail molotov, des > insultes racistes, des lettres anonymes... ça commence à bien > faire ! J'ai une paire de couilles, j'ai des convictions et > j'emmerde ce pays de cons ! > -- > Jacky BAILLY > F.L.A.C 30 > Fédération des Luttes pour l'Abolition de la Corrida | |
|
Sittelle Découvre le forum
Nombre de messages : 26 Age : 18 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Communiqué de la F.L.A.C Mer 8 Sep - 16:27 | |
| Dans l'émission "C dans l'air" de la semaine dernière, nous avons tous pu juger des mensonges et des violences verbales de ce monsieur à l'encontre de Jean-Pierre Garrigues et d'Henry-Jean Servat ! Tous à Nîmes samedi 11 septembre pour la manif de l'Alliance anti-corrida, c'est d'une importance extrême pour les milliers de taureaux suppliciés chaque année dans les arènes ! Merci | |
|