| Sortie de la nouvelle position de l'Association américaine de diététique sur le végétarisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Sortie de la nouvelle position de l'Association américaine de diététique sur le végétarisme Sam 18 Sep - 10:28 | |
| - Citation :
Bonjour à tous.
J'ai le plaisir de vous annoncer la sortie de la traduction en français de la nouvelle position de l'Association américaine de diététique 2009 sur le végétarisme et le végétalisme. La présentation de ce document imite celle de l'original en anglais. Ce document est une référence scientifique internationale sur les alimentations végétariennes et végétaliennes.
Si vous êtes végétarien, végétalien, à tendance végétarienne ou si vous souhaitez le devenir, vous êtes vivement encouragé à lire ce document. Il vous permettra d'optimiser votre façon de vous alimenter, de prendre conscience des avantages de telles alimentations pour votre santé ainsi que de mieux argumenter votre choix alimentaire auprès de vos amis.
Je vous encourage également vivement à imprimer ce document et à l'offrir à votre médecin traitant ainsi que tout professionnel de santé que vous pourriez rencontrer.
Cette revue de la littérature a été publié en 2009 dans la grande revue internationale Journal of the AMERICAN DIETETIC ASSOCIATION.
je ne sais pas comment insérer le document en question de 21 pages donc je vous propose de m'envoyer votre adresse mail par mp et je vous l'envoie si vous êtes intéressés. | |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Sortie de la nouvelle position de l'Association américaine de diététique sur le végétarisme Sam 18 Sep - 14:42 | |
| Je veux bien Je t'ai mp | |
|
| |
Chloé Se plaît bien parmi nous
Nombre de messages : 169 Age : 41 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Sortie de la nouvelle position de l'Association américaine de diététique sur le végétarisme Sam 18 Sep - 16:07 | |
| Moi aussi je t'ai envoyé un MP. Merci! | |
|
| |
Caro Chat ronron
Nombre de messages : 3296 Age : 41 Localisation : dans la nature Loisirs : découvrir le monde Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Sortie de la nouvelle position de l'Association américaine de diététique sur le végétarisme Sam 18 Sep - 16:29 | |
| c'est fait les filles | |
|
| |
mii Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2038 Age : 37 Localisation : 92 Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Sortie de la nouvelle position de l'Association américaine de diététique sur le végétarisme Sam 18 Sep - 20:42 | |
| | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Sortie de la nouvelle position de l'Association américaine de diététique sur le végétarisme Sam 18 Sep - 22:33 | |
| - Chloé a écrit:
- Moi aussi je t'ai envoyé un MP.
Merci! Vouais, moi aussi ! | |
|
| |
teddipearl P'tite Chenille deviendra...
Nombre de messages : 1610 Age : 42 Localisation : Belfort (90) Emploi : Assistante commerciale Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer ! Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Sortie de la nouvelle position de l'Association américaine de diététique sur le végétarisme Dim 19 Sep - 12:24 | |
| Caro, je suis aussi preneuse... Merci | |
|
| |
Alga Faon des Bois
Nombre de messages : 4169 Age : 41 Localisation : Lorraine Emploi : Maman à plein temps Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Sortie de la nouvelle position de l'Association américaine de diététique sur le végétarisme Jeu 28 Oct - 14:56 | |
| | |
|
| |
Caro Chat ronron
| Sujet: Re: Sortie de la nouvelle position de l'Association américaine de diététique sur le végétarisme Jeu 28 Oct - 16:47 | |
| tu peux m'envoyer ton adresse mail, et je te l'envoie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de la nouvelle position de l'Association américaine de diététique sur le végétarisme | |
| |
|
| |
| Sortie de la nouvelle position de l'Association américaine de diététique sur le végétarisme | |
|