Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
Sujet: Re: Jeux coopératifs Mar 28 Sep - 22:14
Merci pour vos idées. Je regrette néanmoins le post où le sujet avait déjà été évoqué, il y avait de bonnes idées aussi et je ne le retrouve plus !
cabs a écrit:
http://www.eveiletjeux.com/Produit-158419/mon-premier-verger.htm (celui là est sur ma liste de noel )
Je l'ai vu mais je le trouvais un peu "simpliste" du moins pour le prix. il n'y a pas bcp de "pièces", mais je pense en effet qu'il serait accessible à ma fille.
cabs Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1089 Age : 47 Localisation : oise Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/04/2007
Sujet: Re: Jeux coopératifs Mar 28 Sep - 23:07
sinon tu pourrais prendre le verger directement moi c'est parce qu'il est plus jeune et que la version normale est trop complexe
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
Sujet: Re: Jeux coopératifs Mer 29 Sep - 0:09
jouer à cache-cache.... ;)
wolf Décide de rester
Nombre de messages : 447 Age : 33 Localisation : 57000 Emploi : sans Loisirs : deprimer Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Re: Jeux coopératifs Mer 29 Sep - 1:08
Alep a écrit:
jouer à cache-cache.... ;)
héhé ça me fais penser quand je jouer avec mon bébé et mon frere a cache cache mon frere rester dans une piece avec mon chien le temps que j'aille me cacher et apres j'appelais mon chien et mon frere disait cherche elodie lol c'etait trop fort de voir mon titi courir partout dans l'apparte pour me chercher lol