ARNELAE'S PLACE Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats... |
|
| finale du jeux de TF1 | |
| | Auteur | Message |
---|
spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: finale du jeux de TF1 Sam 29 Avr - 2:17 | |
| bonsoir à tous !
J'étais chez des amis ce soir et j'ai aperçu, la fin de la finale du jeu de TF1(je suis une célébrité sorter moi de là). c'était la 1ere fois que je voyais cette emission que je ne connaissais pas et si j'ai vue ce que j'ai crue voir,je pense que TF1 va loin. Je crois qu'à la finale les célébrités devait manger des vers ou des intestins de poulet et pire je crois que marielle goitschel devait manger un petit lézard vivant! Heureusement elle ne là pas fait, mais je trouve rien que l'idée abérante.Es-ce que quelqu'un peut me dire si j'ai bien vu ? | |
| | | arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: finale du jeux de TF1 Sam 29 Avr - 2:23 | |
| J'ai pas regardé. La 1ère, j'avais zappé dessus, mais le concept est d'entrée tellement nul. Par contre, faire manger des vers vivants ne m'étonnerait pas de TF1. mais le lézard, c'est totalement abject, écouerant... Les gens n'ont pas coutume de manger des lézards, contrairement parfois aux vers en Australie... Mais quelle idée tout de même!! et vivant! Il faut être vraiment débile pour suggérer pareille sottise. J'aimerais que tu tu aies mal vu, Spirit, mais je me doute que tu as raison, HELAS! Quelqu'un a regardé?? | |
| | | arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: finale du jeux de TF1 Sam 29 Avr - 13:06 | |
| Ce matin, aux Urgences, un gamin racontait à sa grand'mère qu'hier les célébrités devaient manger "des petits serpents"... qui étaient vivants!!
Tu vois, Spirit, tu ne t'étais hélas pas trompé! C'est scandaleux! Il faut écrire à TF1!
Je vais raconter un gros bobard que mes enfants ont vu ça, que la petite a été traumatisée et que le grand a ce matin attrapé un lézard et tenté de l'avaler, qu'il a fallu le conduire aux Urgences, etc... Que c'est vraiment des abrutis de montrer pareille connerie...
C'est surement très "gros" comme excuse, mais j'espère que le message passera...
Petite précision: au dessus j'ai dit ne pas être surprise par les vers, car lors de reportages j'ai déjà vu des Aborigènes en consommer. Ce n'est pas pour ça que je trouve ça "normal", on est d'accord. Et c'est déjà répugnant au possible, mais un lézard!!! Ca m'a vraiment choqué de lire ça! Je n'aurais jamais imaginé pareille chose.
@+ | |
| | | Carine Décide de rester
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : Gironde Emploi : Vente à domicile de cosmétiques bios et phytothérapie Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: finale du jeux de TF1 Sam 29 Avr - 13:11 | |
| Non les filles, il n'était pas proposé à Marielle de manger le petit lézard vivant, mais "juste" sa queue (car elle repousse ensuite). Mais ca n'enlève rien au fait que cette émission est d'une grande bêtise et qu'elle rend les humains abrutis et débiles. Evitons la télé au maximum. | |
| | | daizzy Oiseau de Paradis
Nombre de messages : 7178 Age : 41 Localisation : Montpellier Loisirs : surfin' USA Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: finale du jeux de TF1 Sam 29 Avr - 19:36 | |
| jai regardé 1 fois et ca m'a fait peur:
il yavait une espece de vieille avec les cheveux courts toute moche (profil bouffeuse de viande toute moche et sale et transpirante) qui acceptait de amnger un oeil de boeuf et des scarabées vivants. ni une ni deux elle els mettait dans sa bouche, ca m'a dégouté, non pas pour le coté 'specialités locales dégueu' mais pour le coté jmen fous je bouffe.
jai entendu parler du mec qui mettait sa tete dans un bocal de poissons et que les poissson mourraient ecrasés ou sur le sol...enfin je trove ça stupide.
c'est une emission qui est là juste pour montrer du dégueulasse, et les gens regardent.
il ya un livre d'amélie nothomb qui s'appelle acide sulfurique, c'est l'histoire d'un camp de concentration en télé réalité...bon je suis aps fan d'amelie nothomb mais là j'ai bcp aimé. elle decrit comment les gens détestaient le concept et crachent sur l'emission, mais regardent quand meme, juste pour dire 'ah bah je susi content de pas cautionner ça' | |
| | | spirit Ecureuil qui grignotte
Nombre de messages : 2123 Age : 45 Localisation : seine & marne Loisirs : La nature, Le cinéma Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: finale du jeux de TF1 Dim 30 Avr - 10:44 | |
| - Carine a écrit:
- Non les filles, il n'était pas proposé à Marielle de manger le petit lézard vivant, mais "juste" sa queue (car elle repousse ensuite).
Mais ca n'enlève rien au fait que cette émission est d'une grande bêtise et qu'elle rend les humains abrutis et débiles. Evitons la télé au maximum.
Quand tu dit "non les filles" Tu me comprends dedans carine | |
| | | Carine Décide de rester
Nombre de messages : 498 Age : 50 Localisation : Gironde Emploi : Vente à domicile de cosmétiques bios et phytothérapie Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: finale du jeux de TF1 Dim 30 Avr - 11:47 | |
| Oups ! Désolée.... Je pensais que t'étais une fille !!! Alors je viens de retourner voir ta présentation et apparemment t'es un z'hom ! Oh la gaffe ! Mais comme y a pas de hasard... ça m'a permis de lire que tu es dans le spirituel et que tu t'intéresses aux Elfes. Alors ça c'est bien ! J'y suis moi aussi, et je canaliserai prochainement des messages des Fées pour les enfants. Quel honneur pour moi. Si tu souhaites discuter spiritualité, dis-le moi et j'ouvrirai un topic dans la rubrique "développement personnel", ou bien, si tu préfères plus de discrétion, envoie-moi un MP. Encore pardon ! | |
| | | spirit Ecureuil qui grignotte
| Sujet: Re: finale du jeux de TF1 Dim 30 Avr - 21:15 | |
| - Carine a écrit:
- Oups ! Désolée....
Je pensais que t'étais une fille !!! Alors je viens de retourner voir ta présentation et apparemment t'es un z'hom ! Oh la gaffe !
Mais comme y a pas de hasard... ça m'a permis de lire que tu es dans le spirituel et que tu t'intéresses aux Elfes. Alors ça c'est bien ! J'y suis moi aussi, et je canaliserai prochainement des messages des Fées pour les enfants. Quel honneur pour moi.
Si tu souhaites discuter spiritualité, dis-le moi et j'ouvrirai un topic dans la rubrique "développement personnel", ou bien, si tu préfères plus de discrétion, envoie-moi un MP.
Encore pardon !
bonsoir carine !!! Il est vrai que j'aime bien parler de tous et de rien, ou d'apprendre! je sais que pour moi mon coté (spirituel) est une façon de vivre , savoir apprécier des petits moment de la vie(petite ballade dans la nature etc ....) Ou ce sentir bien dans un lieux ou dans un moment de la journée!Enfin je sais pas comment dire ? Sentir des émotions agréable.voilà j'ai essayer de dire comment je le recent. Et j'ai découvert les elfes il y a 3 ans en bretagne, une région que j'aime beaucoup!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: finale du jeux de TF1 | |
| |
| | | | finale du jeux de TF1 | |
|