| Vegansfields : she's back !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| |
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Vegansfields : she's back !!! Jeu 14 Oct - 5:13 | |
| Il est impressionnant, son blog (reflet de son travail, sans doute... !). | |
|
| |
fayfay Dans sa deuxième maison
Nombre de messages : 1297 Age : 59 Localisation : Nantes Emploi : Animatrice Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Vegansfields : she's back !!! Jeu 14 Oct - 9:41 | |
| | |
|
| |
Corinne Adore papoter
Nombre de messages : 594 Age : 49 Localisation : Limoges Loisirs : vélo, marche à pied, médecines douces, écologie, bricolage, cuisine, cosmétiques maison,montagne Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: Vegansfields : she's back !!! Sam 16 Oct - 22:50 | |
| Quel bonheur ! J'adore son blog avec toutes ses bonnes recettes et ses superbes photos. Youpiiii ! | |
|
| |
Catsy Découvre le forum
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Vegansfields : she's back !!! Dim 9 Sep - 20:24 | |
| je vais souvent fouiner sur ce blog pour m'inspirer ou pour tester ses recettes, il est vraiment top. Quel dommage d'avoir arrêté :( | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Vegansfields : she's back !!! Dim 9 Sep - 21:34 | |
| - Catsy a écrit:
- je vais souvent fouiner sur ce blog pour m'inspirer ou pour tester ses recettes, il est vraiment top. Quel dommage d'avoir arrêté :(
Oui, c'est vrai, mais on y a toujours accès, et ça c'est génial ! Et d'autre part, Ocanwave a ouvert un nouveau blog, avec un peu moins de recettes mais avec ses oeuvres photographiques : Fishbowl Symphony ! Ici : http://fishbowl-symphony.over-blog.com/ | |
|
| |
Catsy Découvre le forum
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Vegansfields : she's back !!! Dim 9 Sep - 22:02 | |
| | |
|
| |
Minipousse Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5006 Age : 63 Localisation : Aisne Emploi : Enseignante Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture... Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Vegansfields : she's back !!! Dim 9 Sep - 22:10 | |
| - Catsy a écrit:
- oui j'ai ça, pas pareil.
Oui, c'est différend, mais j'aime beaucoup ! | |
|
| |
alexandra Administratrice*
Nombre de messages : 7926 Age : 65 Localisation : Somewhere, over the rainbow... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Vegansfields : she's back !!! Lun 10 Sep - 0:21 | |
| Fabuleux !!!!!!!!! | |
|
| |
Hélène Adore papoter
Nombre de messages : 664 Age : 37 Localisation : Tours (37) Loisirs : Jardinage, Internet, Animaux, Danse Bretonne... Date d'inscription : 14/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vegansfields : she's back !!! | |
| |
|
| |
| Vegansfields : she's back !!! | |
|