ARNELAE'S PLACE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ARNELAE'S PLACE

Végéta*isme, Ecologie, Beauté & Santé, Vitamine B12, Protection & Lutte Animales, Débats...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vegansfields le livre, help !!!

+11
eloelo
fayfay
teddipearl
Alga
jesy
mamapasta*
anne
Minipousse
arnelae
Dalhia
Oceanwave
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin
Loisirs : cuisine vegetalienne

Vegansfields le livre, help !!! Empty
MessageSujet: Vegansfields le livre, help !!!   Vegansfields le livre, help !!! EmptyMar 7 Aoû - 20:03

Vegansfields le livre, help !!! Vegansfields

Citation :
"Fais un livre de
cuisine !", "tu veux vraiment pô faire publier tes R7 ?", "tu ponds un
bouquin avec tes gâteaux végans, ma cocotte, j'achète illico !".....

Bon, pourquoi ne pas tenter l'aventure dans l'esprit givré "Vegansfields", hein ?
C'est pour cela que j'ai besoin de vous (z'êtes entre 600 et 800 personnes
par jour, y'a même eu une pointe à 999 le jour de ma rentrée de
vacances !!) . Z'avez testé des R7, lesquelles avez-vous préférées ?

Je me donne 6 mois (c't'à dire période Noêl & co) pour préparer un
brouillon avant d'envoyer le tout à une maison d'édition (La Plage
s'occupe plus particulièrement de tout ce qui est végéta*isme). Et
après qué sera, sera !

C'est clair, je voudrai garder ce ton décalé assez particulier à l'esprit du blog et de bonnes photos pour faire saliver à donf. Je ne sais pas encore très bien m'organiser mais on apprend à tout âge. Toute suggestion sera la bienvenue, je ne bouffe personne, moââ (sauf si vous avez la tronche d'un broccoli, ch'uis dans ma période "brocco"LOL).

Enfin, voilà !! (dans quoi tu t'embarques, ma fille !)

Je vais mettre ce post permanent à droite dans "catégories" de mon blog, comme ça, dès que vous testez un miam et qu'il vous semble bien pour le 'quin, n'hésitez-pas à laisser une bafouille dans les comm'.

Ah, vi, une toute petite chose en passant. Pour les gens qui utilisent mes recettes (ou qui sont "d'inspiration Vegansfields") sur leurs sites ou blogs français ou étrangers, svp, ayez la gentillesse de ne pas oublier de laisser le nom du blog avec le lien qui les mène ici, merciiiiiiiiii d'avance.

UPDATE de 14h55 : Petite précision, ce serait un recueil de recettes sucrées.

Ben voilà Vegansfields le livre, help !!! Manga871
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vegansfields.over-blog.com
Dalhia
Décide de rester
Décide de rester
Dalhia

Féminin
Emploi : enseignante
Loisirs : tricot lecture télé

MessageSujet: Re: Vegansfields le livre, help !!!   Vegansfields le livre, help !!! EmptyMar 7 Aoû - 21:14

Ce serait vraiment une chouette idée... avec tes photos à baver (et pourquoi pas tes p'tits dessins plein d'humour !)

J'ai hâte de le voir en vrai broché et tout et tout !!!!
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin

MessageSujet: Re: Vegansfields le livre, help !!!   Vegansfields le livre, help !!! EmptyMar 7 Aoû - 21:16

heu....faut d'abord que j'envoie un brouillon de ce que je souhaite faire et comme je suis tortue, avant Noêl ce sera cool LOL
et là, je file, j'ai oublié de nourrir Cali !! Vegansfields le livre, help !!! Manga108
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Vegansfields le livre, help !!!   Vegansfields le livre, help !!! EmptyMar 7 Aoû - 21:49

E N F I N ! ! !

C'est pas trop tôt Béa. Vegansfields le livre, help !!! Oeil Vegansfields le livre, help !!! Super211

Et puis, tu sais que tu auras des lecteurs acheteurs parmi nous (et sur les différents sites que tu cotoies) donc c'est déjà sur que ton livre plaira (tu peux déjà mesurer ta côte auprès de tes fans!!!) et donc se vendra, c'est sécurisant de le savoir je trouve. Vegansfields le livre, help !!! Accord07

Alors, la 1ère recette qui me traverse l'esprit, ce sont les muffins, simples, délicieux... et faciles à faire (=inratables en plus!)

Ah, et puis le gâteau que je t'avais demandé pour servir de base à la forêt noire... Fameux...

Bon, il faut biensûr que je revisionne tes multiples recettes (y'en a tant)...

Une suggestion quand même, réserve qq nouvelles recettes pour agrémenter ton bouquin de "surprises" pour les accros à Vegansfields et pour les lecteurs tout courts.
A l'époque du "pompage" quasi légalisé ou du moins facilité par le net et les sites de téléchargements, mets toutes les chances de ton côté pour que ça fasse pas "un" bouquin, mais un Best-seller parmi les livres végés et vegans. Vegansfields le livre, help !!! Accord07

Félicitations pour ta décision, Béa. C'est une belle aventure qui débute, même si c'est évidemment pas facile à tout mettre en place. Vegansfields le livre, help !!! Super211

Vegansfields le livre, help !!! Amour411

NB: tu dédicaceras mon exemplaire, hein?? Vegansfields le livre, help !!! Hein25
http://againstsuffering.over-blog.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin
Emploi : Enseignante
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

MessageSujet: Re: Vegansfields le livre, help !!!   Vegansfields le livre, help !!! EmptyMar 7 Aoû - 22:52

C'est bête, pour moi toute seule, je ne peux pas trop tester les recettes sucrées...

Mais j'achèterai quand même ton livre !!!

J'espère qu'après, il y aura un livre de recettes salées ??? Vegansfields le livre, help !!! Accord07

Dites les Filles, une toute petite chose : quand vous écrivez tout petit, impossible de lire ! Même avec mes lunettes !
anne
P'tite Chenille deviendra...
anne

Féminin

MessageSujet: Re: Vegansfields le livre, help !!!   Vegansfields le livre, help !!! EmptyMar 7 Aoû - 23:30

Très bonne idée !!! Vegansfields le livre, help !!! Super211
bonne chance et bon courage pour cette nouvelle aventure!
Et tu peux compter sur moi pour t'acheter le bouquin!
Tes recettes et ton esprit sont tellement innovants, sympathiques et ...de bon goût! Vegansfields le livre, help !!! Accord07 Vegansfields le livre, help !!! Accord07 Vegansfields le livre, help !!! Accord07
mamapasta*
Décide de rester
Décide de rester
mamapasta*

Féminin
Loisirs : cuisine végéta*ienne , botanique et nature

MessageSujet: Re: Vegansfields le livre, help !!!   Vegansfields le livre, help !!! EmptyMar 7 Aoû - 23:43

Je sens que je ne vais pas avoir de mal à réunir un panel de testeurs ,
et même qu'ils vont me rappeler à l'ordre si je ne fourni pas assez vite.
les goinfres!Vegansfields le livre, help !!! Tp_drole
http://mamapasta.over-blog.com
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy

Féminin
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance

MessageSujet: Re: Vegansfields le livre, help !!!   Vegansfields le livre, help !!! EmptyMer 8 Aoû - 1:16

Ahh, enfin, on se disait bien qu'avec toutes tes tonnes de délicieuses recettes, tu allais nous faire un de ces jours un joli bouquin !! Mr.Red C'est une très bonne idée bon courage pour la création du livre, on est sûr qu'il sera parfait, comme tes recettes !! thumleft
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga

Féminin
Emploi : Maman à plein temps

MessageSujet: Re: Vegansfields le livre, help !!!   Vegansfields le livre, help !!! EmptyMer 8 Aoû - 11:44

je rejoins Léa, fais nous des surprise! Sinon certains vont peut être se dire, pourquoi acheter le livre les recettes sont sur son blog?
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin

MessageSujet: Re: Vegansfields le livre, help !!!   Vegansfields le livre, help !!! EmptyMer 8 Aoû - 13:16

hi hi hi, parce que le blog est dans un désordre pas possible et que c'est quand même plus pratique d'avoir un bouqin dans la cuisine que le PC (surtout quand on a comme moi un PC de 20 kilos dans la chambre et une cuisine de 2 m X 2 m.)Vegansfields le livre, help !!! Banane10

J'ai regardé les bouquins d'autres bloggeuses, en majorité ce sont les mêmes r7 que sur leur site, une sorte de best-off comme qui dirait, avec quelques r7 en plus.
T'façon, je vais travailler dessus, j'ai 6 mois devant moi, tellement de choses peuvent être modifiées.

Vegansfields le livre, help !!! Reconfor
teddipearl
teddipearl

Féminin
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !

MessageSujet: Re: Vegansfields le livre, help !!!   Vegansfields le livre, help !!! EmptyMer 8 Aoû - 13:58

Oceanwave a écrit:
hi hi hi, parce que le blog est dans un désordre pas possible et que c'est quand même plus pratique d'avoir un bouqin dans la cuisine que le PC (surtout quand on a comme moi un PC de 20 kilos dans la chambre et une cuisine de 2 m X 2 m.)Vegansfields le livre, help !!! Banane10

Vegansfields le livre, help !!! Reconfor

ah pour ça j'ai la solution... vu que j'ai un portable... qui se pose très bien sur le bar qui délimite mon "coin cuisine..." Laughing mais bon il a la facheuse tendance à se mettre en veille quand j'ai les mains dans la pâte...Very Happy
http://teddipearl.wordpress.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin
Loisirs : Mes chiens, mes chats, les minous SDF, les animaux en général, Yoga, randonnées, broderie, lecture...

MessageSujet: Re: Vegansfields le livre, help !!!   Vegansfields le livre, help !!! EmptyMer 8 Aoû - 14:05

Hors sujet... : Teddipearl, qu'est-ce qu'il y décrit sous ta frise Vegansfields le livre, help !!! Hein361 ? Je n'arrive pas à lire... !
teddipearl
teddipearl

Féminin
Emploi : Assistante commerciale
Loisirs : cuisine, film, série...deux pinoux d'enfer !

MessageSujet: Re: Vegansfields le livre, help !!!   Vegansfields le livre, help !!! EmptyMer 8 Aoû - 14:17

Minipousse a écrit:
Hors sujet... : Teddipearl, qu'est-ce qu'il y décrit sous ta frise Vegansfields le livre, help !!! Hein361 ? Je n'arrive pas à lire... !
Oui pour ma frise j'ai sélectionné une police un peu bizarre... ;-) j'ai écrit "en vacances... à moi la glandouille et la tête de hamster :-/"

Vegansfields le livre, help !!! Bisous13
http://teddipearl.wordpress.com/
Minipousse
Pottok des Pyrénées
Pottok des Pyrénées
Minipousse

Féminin

MessageSujet: Re: Vegansfields le livre, help !!!   Vegansfields le livre, help !!! EmptyMer 8 Aoû - 14:39

eh eh... ! Laughing

Merci ! Vegansfields le livre, help !!! Reconfor
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay

Féminin
Emploi : Animatrice

MessageSujet: Re: Vegansfields le livre, help !!!   Vegansfields le livre, help !!! EmptyMer 8 Aoû - 17:11

Alga a écrit:
je rejoins Léa, fais nous des surprise! Sinon certains vont peut être se dire, pourquoi acheter le livre les recettes sont sur son blog?

Pourquoi acheter le livre, eh bien, effectivement pour des tas de raisons, dont : on peut l'emmener partout, se le faire dédicacer, le lire dans le train ( ben oui et faire envie aux gens assis à côté qui vont forcément loucher dessus ) , et un livre aussi, on peut l'offrir à quelqu'un qu'on aime bien, et aussi on peut le laisser négligemment posé sur la table basse du salon quand on reçoit du monde....;-)

Et enfin, surtout pour Béa, qui le mérite là, franchement !!!! Vegansfields le livre, help !!! Bisous13 Vegansfields le livre, help !!! Bisous13 Vegansfields le livre, help !!! Bisous13 Vegansfields le livre, help !!! Reconfor Vegansfields le livre, help !!! Reconfor Vegansfields le livre, help !!! Reconfor

Je l'achète dès qu'il sort, et même que j'en achète d'autres pour offrir ! ( puis j'en envoie un à ma mère au Québec, elle pourra flamber devant ses copines ! ;-) )
arnelae
Administratrice
Administratrice
arnelae

Féminin

MessageSujet: Re: Vegansfields le livre, help !!!   Vegansfields le livre, help !!! EmptyMer 8 Aoû - 18:58

fayfay a écrit:
Et enfin, surtout pour Béa, qui le mérite là, franchement !!!! Vegansfields le livre, help !!! Bisous13 Vegansfields le livre, help !!! Bisous13 Vegansfields le livre, help !!! Bisous13 Vegansfields le livre, help !!! Reconfor Vegansfields le livre, help !!! Reconfor Vegansfields le livre, help !!! Reconfor

Je suis bien d'accord. Cependant l'acheteur basique, il connait pas Béa, et s'il peut ne rien débourser, même si un bouquin c'est plus pratique, joli, etc... une impression c'est vite fait (je connais des gens qui ont recopié des blogs d'info pour leur usage perso et les ont imprimé, s'en faisant des "bouquins" à leur manière) et moi j'aimerais bien que la 1ère édition soit épuisée très rapidement et que notre Béa puisse en vivre un certain temps et réaliser d'autres projets qui lui tiennent à coeur. Vegansfields le livre, help !!! Reconfor
JE VEUX QU'ELLE DEVIENNE RICHE !!! et CELEBRE! et pourquoi pas la future représentante de la cause animale, écrivain, vegan,... Vegansfields le livre, help !!! Oeil

Vegansfields le livre, help !!! Toutdoux
http://againstsuffering.over-blog.com/
fayfay
Dans sa deuxième maison
Dans sa deuxième maison
fayfay

Féminin
Emploi : Animatrice

MessageSujet: Re: Vegansfields le livre, help !!!   Vegansfields le livre, help !!! EmptyMer 8 Aoû - 19:25

Ah ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
JE VEUX QU'ELLE DEVIENNE RICHE !!! et CELEBRE! et pourquoi pas la future représentante de la cause animale, écrivain, vegan,...

Moi aussi tout pareil !!!! Vegansfields le livre, help !!! Super211 Vegansfields le livre, help !!! Super211 Vegansfields le livre, help !!! Super211 Vegansfields le livre, help !!! Hiphiphi
eloelo
Faon des Bois
Faon des Bois
eloelo

Féminin

MessageSujet: Re: Vegansfields le livre, help !!!   Vegansfields le livre, help !!! EmptyMer 8 Aoû - 19:29

oui il faut qu'elle devienne une icône vegan!!!!!!!!!!!!!!!!! Vegansfields le livre, help !!! Hiphiphi

il faut qu'elle anime une emision, sur une chaîne créée par des veg, genre vegan tv!!!!

elo, en plein délire, la levure me monte à la tête.... Vegansfields le livre, help !!! Banane10
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin

MessageSujet: Re: Vegansfields le livre, help !!!   Vegansfields le livre, help !!! EmptyMer 8 Aoû - 20:42

heu........mais si j'veux juste écrire un bouquin, je peux, hein ? LOL Côté sousous, ben ça n'a jamais été le pied,je m'en suis toujours sortie. la chose qui compte le plus pour le moment c'est de pouvoir montrer qu'il est possible de manger sans animaux et se régaler. En plus, y'a des p"tits bouts allergiques aux oeufs et/ou laitages/ et dont les mamans sont super contentes de pouvoir faire des gâteaux d'anniversaire. En fait, que ce soit par conviction ou par obligation, le résultat est le même : moins d'animaux tués.

En tout cas, merci pour vos p'tits mots Vegansfields le livre, help !!! Reconfor Vegansfields le livre, help !!! Reconfor Vegansfields le livre, help !!! Reconfor Vegansfields le livre, help !!! Reconfor Vegansfields le livre, help !!! Reconfor
cris300181
Adore papoter
Adore papoter
cris300181

Féminin

MessageSujet: Re: Vegansfields le livre, help !!!   Vegansfields le livre, help !!! EmptyJeu 9 Aoû - 1:38

Vegansfields le livre, help !!! Hiphiphi

Moi aussi je pré-achète !!!! En plus à chaque fois que je teste une de tes recettes on se régale !

Tu penses mettre des boissons aussi ? genre le lait vanille-gingembre trop boooooonnnn !!!! Vegansfields le livre, help !!! Sante920

En tout cas je te souhaite du courage, du plaisir et de la réusitte dans ce projet !

Vegansfields le livre, help !!! Reconfor Vegansfields le livre, help !!! Gardecoe
Alga
Faon des Bois
Faon des Bois
Alga

Féminin
Emploi : Maman à plein temps

MessageSujet: Re: Vegansfields le livre, help !!!   Vegansfields le livre, help !!! EmptyJeu 9 Aoû - 15:53

fayfay a écrit:
Alga a écrit:

Pourquoi acheter le livre, eh bien, effectivement pour des tas de raisons, dont : on peut l'emmener partout, se le faire dédicacer, le lire dans le train ( ben oui et faire envie aux gens assis à côté qui vont forcément loucher dessus ) , et un livre aussi, on peut l'offrir à quelqu'un qu'on aime bien, et aussi on peut le laisser négligemment posé sur la table basse du salon quand on reçoit du monde....;-)

Je l'achète dès qu'il sort, et même que j'en achète d'autres pour offrir ! ( puis j'en envoie un à ma mère au Québec, elle pourra flamber devant ses copines ! ;-) )

pas de souci Fayfay, j'ai une grande bibliothèque et j'ai l'amour des livres, donc je saute dessus dès qu'il sort! Mais comme dit Léa, y'a toujours des gens qui ne veulent pas débourser 1 centime...
http://enviedapprendre.blogspot.fr/
chien2004
Adore papoter
Adore papoter

Féminin
Emploi : etudiante
Loisirs : sport et animaux bien sur !

MessageSujet: Re: Vegansfields le livre, help !!!   Vegansfields le livre, help !!! EmptyVen 10 Aoû - 19:53

je viens de voir ce poste (j'avais vu sur le blog) c'est une excellente idée en tout cas je l'acheterais sans probleme ! Vegansfields le livre, help !!! Accord07
http://actionsara.forumactif.fr
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy

Féminin
Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance

MessageSujet: Re: Vegansfields le livre, help !!!   Vegansfields le livre, help !!! EmptyVen 10 Aoû - 21:14

Faut mettre des recettes qu'on ne connais pas encore, de jolis dessins humouristiques, et tout, et tout. Mr.Red
Oceanwave
Faon des Bois
Faon des Bois
Oceanwave

Féminin

MessageSujet: Re: Vegansfields le livre, help !!!   Vegansfields le livre, help !!! EmptyVen 10 Aoû - 22:54

vi, Le 'blème c'est que je mets constamment des R7. jJen ai 4 d'avance pour le blog, j'attend juste un rayon de soleil pour pouvoir photographier. Je tiens vraiment à ce que ça soit aussi bien dans la manière d'écrire qu dans la manière de présenter.
Mine de rien, ce blog me prend pas mal de temps (et les rappels en douceur & diplômatie pour les personnes qui piochent R7 & co mine de rien pour créer des copycats en changeant un ou deux trucs ça prend encore un temps encore plus énooooooorme. C'est pour cela que je dépose moi-même mes R7 sur les différents forums que je fréquente, j'aime avoir un droit de regard sur mes bébés). Si je ne mets pas de R7 sur Vegansfields, le blog hiberne.

En ce moment, je fais du tri de r7 à partir du blog, pour monter 4 parties :
entremets, tartes, gâteaux et biscuits.

Côté illustrations, j'ai bien quelques idées, pour chacune des partes citées, à mettre au clair.

zoubis Vegansfields le livre, help !!! Reconfor Vegansfields le livre, help !!! Reconfor
jesy
Chat ronron
Chat ronron
jesy

Féminin

MessageSujet: Re: Vegansfields le livre, help !!!   Vegansfields le livre, help !!! EmptyVen 10 Aoû - 23:20

Je pense, mon petit avis, que tu ne devrais pas tout mettre tes recettes (je parle sur le blog), justement laissez un petit peu de suspence aux gens, mettre une recette, la photo et entre parenthèse (voir la recette sur le livre veganfiels), ça insiterai beaucoup plus les gens à acheter ton livre, que de faire du copier-coller sur ton blog, qui est beaucoup plus facile, et il ne penserons pas à prendre leur stylos et une feuille pour allez copier les recettes dans les magasins, ils vont être beaucoup plus tenté de l'acheter, et d'avoir toutes les recettes à dispositions, avec une jolie présentation en plus Vegansfields le livre, help !!! Accord07

Si tu met que rien que la photo sur ton blog, ils vont être tenté d'avoir la recette, sûr, avec tes fameuses photos qui donne envie d'avoir la formule de préparation. Les gens vont se précipiter sur ton bouquin. Mais pas une mince affaire tout ça... une belle couverture, une présentation, introduction, et tout. Ca prend du temps, mais ca laisse les gens impatients d'avoir ton livre. En plus, si c'est un gros livre Mr.Red Les gros gourmands, est vegans vont le dévorer des yeux, et s'en lêcher les babines.

Et, une version en anglais, ca serait sympa aussi, les vegans anglais, sont très friands de nouvelles préparations. Des sous-sous et du succès en plus pour toi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vegansfields le livre, help !!!   Vegansfields le livre, help !!! Empty

Vegansfields le livre, help !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant