| Tables des matières sur Vegansfields | |
|
+4arnelae alyssa eloelo Oceanwave 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Tables des matières sur Vegansfields Lun 13 Aoû - 20:50 | |
| Toutes les R7 y sont classées, rangées, par ordre alphabétique et en trois catégories : entrée, plat et dessert. | |
|
| |
eloelo Faon des Bois
Nombre de messages : 4542 Age : 46 Localisation : le havre Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Tables des matières sur Vegansfields Lun 13 Aoû - 21:31 | |
| waouwwwww!!!! c'est du super bon boulot!!! | |
|
| |
alyssa Adore papoter
Nombre de messages : 547 Age : 40 Localisation : Neuville sur ain Emploi : maman au foyer Loisirs : mes loulous, le portage, le maternage, la cuisine, la lecture, les ballades, les animaux, la nature. Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Tables des matières sur Vegansfields Lun 13 Aoû - 21:32 | |
| je suis allé y faire un tour, c'est super, avec tout ça, je vais pouvoir me mettre à mes fourneaux....... et je vais commencer avec les vegan bountee qui me font de l'oeil depuis un moment! En tout cas t'es un ange avec toutes tes délicieuses recettes | |
|
| |
Oceanwave Faon des Bois
Nombre de messages : 3844 Age : 52 Localisation : Dijon (21) Loisirs : cuisine vegetalienne Date d'inscription : 09/10/2005
| Sujet: Re: Tables des matières sur Vegansfields Lun 13 Aoû - 21:42 | |
| Maarchi J'y suis depuis hier. J'avais besoin de ranger le blog, pour le bouquin, choix des R7. | |
|
| |
arnelae Administratrice
Nombre de messages : 18670 Age : 48 Localisation : Bassin d'Arcachon Date d'inscription : 02/03/2005
| Sujet: Re: Tables des matières sur Vegansfields Lun 13 Aoû - 21:47 | |
| Que dire?... Génial! C'est top de chez top. Que de recettes à tester qd ce n'est pas déjà fait... Dire que depuis que je te connais j'adore faire des pâtisseries véganes... et aussi toutes tes recettes salées que j'ai testées, les palmitos, les cakes (ou madeleines...), les tourtes, les bouchées à la reine, ... Bref, à chaque fois on se régale. Merci pour cette table des matières et aussi pour ton ingéniosité. NB: je viens de découvrir le fondant au chocolat RESPECT, ça me tente bien pour un prochain essai tentation sucrée... (mais le sucre m'est déconseillé en ce moment... c'est pô juste!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tables des matières sur Vegansfields Lun 13 Aoû - 23:01 | |
| Je viens d'aller voir sur le blog, waouw, là c'est hyper bien, moi qui suis toujours dessus et en galère chaque fois que je cherche une recette, bah là...super pratique. (je me casse la tête alors que j'ai toutes les recettes sur dans mon PC, pfff) |
|
| |
chien2004 Adore papoter
Nombre de messages : 542 Age : 33 Localisation : 73 Emploi : etudiante Loisirs : sport et animaux bien sur ! Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Tables des matières sur Vegansfields Mar 14 Aoû - 9:43 | |
| ouaou super ! bon travail ! | |
|
| |
Roaaa Faon des Bois
Nombre de messages : 4113 Age : 38 Localisation : Paris Emploi : Aide-soignante et Etudiante Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Tables des matières sur Vegansfields Mar 14 Aoû - 11:10 | |
| Ha c'est vraiment chouette !!
Comme ça quand on a envie d'une douceur, hop un petit coup d'oeuil aux recettes et on se decide!
Bravo pour ton travail! | |
|
| |
Alep Pottok des Pyrénées
Nombre de messages : 5632 Age : 24 Localisation : Bruges-France (33) Emploi : developpeur/auxi puericulture Loisirs : Parents :-) Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Tables des matières sur Vegansfields Mer 15 Aoû - 1:29 | |
| on s'y retrouve mieux, c'est mieux, bravo!
j'ai fait le gâteau choco/banane hier soir , olivier adore
j'ai remplacé la farine de blé? je suppose, par de la farine de riz(car je suis coeliaque) cela donne un goût âpre à moins que cela être chose ? mais j'en doute , en tout cas, j'aime pas :( du coup, c'est olivier qui se mange le dessert entier | |
|
| |
jesy Chat ronron
Nombre de messages : 2565 Age : 42 Localisation : NANTES Loisirs : Animaux, radiethesie, paranormal et magie, cuisine, webmaster, photographies, arts, musiques, dance Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Tables des matières sur Vegansfields Mer 15 Aoû - 3:59 | |
| Oui, du bon travail, je sais comme ca prend du temps de trier des recettes Du coup, on s'y retrouve beaucoup mieux, ca me donne des petites idées pour cuisiner quand y'aura mon ami qui viendra à la maison. De bons trucs végé de Béa.. miam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tables des matières sur Vegansfields | |
| |
|
| |
| Tables des matières sur Vegansfields | |
|